Aller au contenu

Presentation M3 E46 Topaz Blue ///Matthieu


///Matthieu

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Stussy31 a dit :

C'est pour faire une M3 CSL Topaze ?

Yes, j’ai aussi pensé au toit carbone en voyant qu’elle n’avait plus le toit!!! ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils devaient penser que je voulais un cabriolet, mais maintenant que vous le dites c'est pas une mauvaise idée :W

k.thumb.jpg.bdda9d187a3af25d36555d421a8ae1af.jpg

N.thumb.jpg.1f38cd1ddad4c6394db591fecf599c9b.jpg

52.thumb.JPG.ff285ab41ac20d154ca08a5c6cbab873.JPG

  • J'aime 1
  • J'adore 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah t'as pris le toit carbone style M4!! Ça va faire sympa :nickel8:  Je te le dis tout de suite, tu seras bon pour lui remettre 2 couches de vernis l'année prochaine. Il va travailler pendant quelques mois avec le soleil et quelques petits défauts vont apparaître mais rien de grave.

Modifié par dams90
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, dams90 a dit :

Ah t'as pris le toit carbone style M4!! Ça va faire sympa :nickel8:  Je te le dis tout de suite, tu seras bon pour lui remettre 2 couches de vernis l'année prochaine. Il va travailler pendant quelques mois avec le soleil et quelques petits défauts vont apparaître mais rien de grave.

Oui quand j'ai vu que çà existait je me suis dit que c'était l'occasion de la démarquer encore un peu, perso j'adores !! Et ça va moderniser encore un peu la ligne!!

Pour le vernis J'avoue que je suis un peu déçu à ce niveau là....Vu le prix du toit, Karbonius pourrait faire l'effort de charger un peu plus !!!

Du coup, j'ai anticiper en faisant repasser 2 couches de vernis par les carrossiers qui est en cours de polissage, comme le reste de la voiture :nickel:

D'ailleurs quand ils l'ont calé avant de revernir, ils m'ont confirmé qu'il y avait pas épais ...Maintenant il a 2 couches et demie !!!

 

  • J'aime 4
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ///Matthieu a dit :

Oui quand j'ai vu que çà existait je me suis dit que c'était l'occasion de la démarquer encore un peu, perso j'adores !! Et ça va moderniser encore un peu la ligne!!

Pour le vernis J'avoue que je suis un peu déçu à ce niveau là....Vu le prix du toit, Karbonius pourrait faire l'effort de charger un peu plus !!!

Du coup, j'ai anticiper en faisant repasser 2 couches de vernis par les carrossiers qui est en cours de polissage, comme le reste de la voiture :nickel:

D'ailleurs quand ils l'ont calé avant de revernir, ils m'ont confirmé qu'il y avait pas épais ...Maintenant il a 2 couches et demie !!!

 

Très bonne initiative:wink: C'est du beau boulot, elle va être top! Hâte de voir le résultat final ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top se toit carbone très bon choix ?

Très bonne initiative de l'avoir verni d davantage ...

Petite question ...qu'elle marque de peinture et vernis travailles-t-il ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lotus a dit :

Top se toit carbone très bon choix ?

Très bonne initiative de l'avoir verni d davantage ...

Petite question ...qu'elle marque de peinture et vernis travailles-t-il ?

Ils me l'ont dit mais je suis plus sur du nom, il me semble que c'est Ixell (quand je regardes sur google les plus réputés), en tout cas ils m'avaient dit que c'était une des marque les plus haut de gamme, cher..mais résultat garantie !!

Faudra que je leur redemande .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magique le toit avec les nervures ! 

déjà qu'un toit carbone sur E46, on en voit pas, alors la ta vraiment fait un super choix :)

hâte de voir le rendu ! ?

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle quand elle sera finie je pense.

Ce n'est pas une rénovation c'est une construction. 

C'est un plein temps sur ce genre de travail. 

Restera le remontage moteur ensuite.

Y a encore du boulot mais une fois finie ça devrait le faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui suis plutôt...difficile, je dois bien dire que c'est du TRES BON boulot. Pièces et montage de qualité...bravo

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, tigrou a dit :

Restera le remontage moteur ensuite.

:nanana: le moteur n'est pas démonté pour une peinture complète, en tout cas pas sur celle de Matthieu ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stussy31 a dit :

:nanana: le moteur n'est pas démonté pour une peinture complète, en tout cas pas sur celle de Matthieu ;)

Oui c'est une complète extérieur sans changement de teinte donc pas de dépose du moteur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2019 à 13:24, ///Matthieu a dit :

Ils me l'ont dit mais je suis plus sur du nom, il me semble que c'est Ixell (quand je regardes sur google les plus réputés), en tout cas ils m'avaient dit que c'était une des marque les plus haut de gamme, cher..mais résultat garantie !!

Faudra que je leur redemande .

 

Oui c'est une bonne marque de peinture il on la réputation d avoir de bon vernis 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites photos du Week-end, le toit est posé :

95.thumb.jpg.0a8203d2ecf4219660a48098d8804404.jpg

94.thumb.jpg.059b3b254b9491eac748d11779d79fc8.jpg

 

Si tout va bien je la récupère vendredi ou samedi prochain.

  • J'aime 1
  • J'adore 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...