Posté(e) le 16 juillet 20195 a Auteur comment_981058 Il y a 8 heures, dams90 a dit : Terrible ? J'imagine même pas à quel point tu dois avoir hâte de tout remonter et d'aller rouler avec!! C'est exactement ça ?
Posté(e) le 16 juillet 20195 a comment_981075 OMG, je suis choqué. Elle est parfaite !!! ?? La config est ultra méchante... Bravo pour l'investissement réalisé, tu as un exemplaire unique la. A garder le plus longtemps possible !!!
Posté(e) le 16 juillet 20195 a comment_981099 Super boulot, vraiment un projet de dingue ! hâte de la voir fini !!!
Posté(e) le 17 juillet 20195 a comment_981191 Carrément Bluffé par tout le travail, réflexion, réalisation, finition. Il va a y avoir du torticolis le long des routes que tu empruntes habituellement. ? Ton kit Bmw performance 6p m'intéresse également mais pas évident à dénicher à un tarifs attractif. J'ai entendu parler récemment d'un potentiel kit Bmw performance de f80 adaptable sur E46, quelqu'un à une info à ce sujet ?
Posté(e) le 17 juillet 20195 a Auteur comment_981197 il y a 25 minutes, //M_ath a dit : Ton kit Bmw performance 6p m'intéresse également mais pas évident à dénicher à un tarifs attractif. J'ai entendu parler récemment d'un potentiel kit Bmw performance de f80 adaptable sur E46, quelqu'un à une info à ce sujet ? Effectivement aujourd'hui c'est pas facile à trouver ...sauf en mettant le prix, à l'époque je suis tombé sur une super affaire sur Ebay UK, le kit complet étriers et disques pour 1200 euros, ce qui m'est revenu à moins de 1500 euros avec les cales les durites et les plaquettes. J'ai pas d'info sur l'adaptation des kit F80 mais je serais étonné que ce sois moins cher ....A part d'occasion évidemment Modifié le 17 juillet 20195 a par ///Matthieu
Posté(e) le 17 juillet 20195 a Auteur comment_981198 Je vous avait pas mis de photo de la face avant lors de la récupération de l'auto : Le soir en rentrant du taf, je monte deux trois badges, répétiteurs, garnitures etc ... Ce week-end j'attaquerais le gros du remontage, tout l’intérieur, les feux et le PC avant ! Modifié le 17 juillet 20195 a par ///Matthieu
Posté(e) le 17 juillet 20195 a comment_981200 Sur la 1ère photo, de la face avant, on dirait le san marino ???
Posté(e) le 17 juillet 20195 a Auteur comment_981201 il y a 1 minute, Séb63 a dit : Sur la 1ère photo, de la face avant, on dirait le san marino ??? Oui c'est bizarre en fonction de la luminosité la teinte change énormément !
Posté(e) le 17 juillet 20195 a comment_981203 Magnifique. Ça c’est pas du boulot à moitié fait ! Félicitations !!
Posté(e) le 17 juillet 20195 a comment_981206 il y a 42 minutes, ///Matthieu a dit : Oui c'est bizarre en fonction de la luminosité la teinte change énormément ! C’est ce qui va favoriser son charme ??
Posté(e) le 17 juillet 20195 a comment_981210 il y a une heure, Séb63 a dit : Sur la 1ère photo, de la face avant, on dirait le san marino ??? C’est complètement incroyable à ce point ! La peinture ne réagissait pas comme cela auparavant non ?
Posté(e) le 17 juillet 20195 a Auteur comment_981216 il y a 32 minutes, SylcoM a dit : La peinture ne réagissait pas comme cela auparavant non ? Non pas du tout ! Elle était complètement micro rayé, ce qui fait blanchir la teinte, il n'y avait quasiment plus de reflets.
Posté(e) le 17 juillet 20195 a comment_981225 Tu ne va plus oser la sortir !!! Quand c'est neuf comme ça... le moindre gravillon va te rendre fou ? !
Posté(e) le 17 juillet 20195 a Auteur comment_981227 Comme m'a dit mon carrossier "le plus dur c'est le premier coup de portière sur le parking de Leclerc après c'est bon"
Posté(e) le 17 juillet 20195 a comment_981229 Une fois le vernis bien sec, pose une céramique dessus Ou si t'as les moyen un film type XPEL ou PPF !! Elle le mérite
Posté(e) le 17 juillet 20195 a Auteur comment_981230 il y a 4 minutes, Filipe08 a dit : Une fois le vernis bien sec, pose une céramique dessus Ou si t'as les moyen un film type XPEL ou PPF !! Elle le mérite Oui c'est prévu pour le traitement cramique, par contre il faut que j'aille demander au gars du detailling chez qui je vais le faire combien de temps il faut attendre entre la peinture et le traitement car je ne trouves pas l'info, le carossier me dit 3 mois pour la désolvantation totale mais ça me parait beaucoup.. Peut être que @Maxlamenace ou @lotus peuvent me confirmer ? Modifié le 17 juillet 20195 a par ///Matthieu
Posté(e) le 17 juillet 20195 a comment_981240 Il y a 1 heure, ///Matthieu a dit : Comme m'a dit mon carrossier "le plus dur c'est le premier coup de portière sur le parking de Leclerc après c'est bon" Clairement n’emmène jamais ta voiture sur les parkings à connards ! Toujours se garer sur des emplacements limitants les risques au maximum !
Posté(e) le 17 juillet 20195 a comment_981246 Il y a 2 heures, ///Matthieu a dit : Comme m'a dit mon carrossier "le plus dur c'est le premier coup de portière sur le parking de Leclerc après c'est bon" Albatar ... les dacia sont tes enemis. non le,mieux c est les trucs noir autocollants qu on fous comme des pneus sur un bateau...ca ou les porte degueulasse des citroen cactus ???
Posté(e) le 17 juillet 20195 a Auteur comment_981249 Les cactus ou comment ajouter dès trucs moches pour éviter que ça devienne moche ?