Posté(e) le 6 octobre 20195 a Auteur comment_991473 il y a 31 minutes, GEBm3 a dit : Elles sont sensées apporter quoi de plus ces bobines? Elles sont amplifiés et sont censés ne faire aucun raté même à haut régime à pleine charge. Elles ont également une durée de vie supérieurs à des bobines standard. Elles sont idéalement utilisés pour les moteurs suralimentés, mais sur des moteurs atmo à haut rendements et en plus optimisés c'est pas une mauvaise idée d'assurer un allumage de qualité, qui peu le plus peu le moins
Posté(e) le 6 octobre 20195 a comment_991481 il y a 33 minutes, ///Matthieu a dit : Elles sont amplifiés et sont censés ne faire aucun raté même à haut régime à pleine charge. Elles ont également une durée de vie supérieurs à des bobines standard. Elles sont idéalement utilisés pour les moteurs suralimentés, mais sur des moteurs atmo à haut rendements et en plus optimisés c'est pas une mauvaise idée d'assurer un allumage de qualité, qui peu le plus peu le moins Oui elles iront parfaitement avec une BAA CSL ?
Posté(e) le 13 octobre 20195 a comment_992230 Petite visite très sympathique hier après-midi ?? Je dois vieillir, car pas évident de monter et descendre des recaros ?? Sinon toujours aussi plaisante à conduire, les amortos sont fermes sans êtres inconfortables, les sièges une fois installés dedans sont top, on est assis très bas, une vrai supercar ?, elle est hyper précise ? Le look extérieur de cette csl topaze est parfait ?, la peinture est hyper bien faite, elle a une vrai gueule, un réel plaisir à contempler ?? Vivement la prochaine modification ?
Posté(e) le 13 octobre 20195 a comment_992234 Assurément un des bijoux du forum Il lui faudrait des étriers arrières MPerf dorés
Posté(e) le 14 octobre 20195 a comment_992342 Salut ! C'est avec moi que tu as discuté dimanche au rassemblement Content d'avoir pu voir ton "325i" en vrai ??. Elle est vraiment top ! Bonne continuation a toi et au plaisir ?
Posté(e) le 14 octobre 20195 a Auteur comment_992369 Il y a 1 heure, yoyo75 a dit : Salut ! C'est avec moi que tu as discuté dimanche au rassemblement Content d'avoir pu voir ton "325i" en vrai ??. Elle est vraiment top ! Bonne continuation a toi et au plaisir ? Salut Yoyo !! Sympa de te manifester ici !! N’hésites pas à me contacter si t'as besoin d'infos ou si tu passes dans la région, on a pas eu le temps dimanche mais on ira faire un tour de 325 ? A Bientôt !
Posté(e) le 20 octobre 20195 a Auteur comment_992961 Petit retour sur le fait d'avoir reculer l'admission : J'ai remarque depuis que la voiture manquais de souplesse, comme une latence dans la réactivité du moteur lors des ré-accélérations....Elle m'a même fait quelques fois le coup du régime qui chute et qui cale ou presque lorsqu'on s’arrête ... J'avais un petit doute sur la modification. de l'admission et hier je suis tombé sur un gars sur un forum US qui avait des problèmes de ralenti avec une admission Eventuri, quelqu'un lui expliquait que le débitmètre était très sensible au diamêtre de la durite d'admission et aussi à sa position par rapport au coude de la durite d'admission ...Sachant que ma modification. a fait reculé le débitmètre de 8 cm par rapport à sa position d'origine, cà n'a fait qu'un tour : J'ai tout remonté comme d'origine (sauf la sonde température d'air que j'ai laissé sous l'admission dans l'axe du BOA venant du pare choc), résultat, plus aucun problème d'accoup à bas régime ou de sensation de manque de souplesse .. Cette modification. est donc destiné uniquement aux cartos Alpha N qui je penses n’auront pas ce problème de conflit entre la position des papillons et de la mesure du débitmètre. Tant pis !! J’aurais essayé .... Modifié le 20 octobre 20195 a par ///Matthieu
Posté(e) le 20 octobre 20195 a comment_992978 put***n j allais faire ce cet hiver ?? Merci pour le feedback. j ai pas de pb au ralenti, juste sur filet de gaz comme elle te disais « fais pas ta fiotte...mais appuie j’te dis... »
Posté(e) le 1 novembre 20195 a comment_994386 On 10/14/2019 at 8:38 PM, ///Matthieu said: Salut Yoyo !! Sympa de te manifester ici !! N’hésites pas à me contacter si t'as besoin d'infos ou si tu passes dans la région, on a pas eu le temps dimanche mais on ira faire un tour de 325 ? A Bientôt ! Salut ! C'st gentil de ta part Avec grand plaisir, tu réaliserai un rêve la ?. On essaye de se faire ça au beaux jours ! A très bientôt j'espère
Posté(e) le 9 novembre 20195 a Auteur comment_995463 Traitement céramique ok Modifié le 10 novembre 20195 a par ///Matthieu
Posté(e) le 9 novembre 20195 a comment_995464 il y a 7 minutes, ///Matthieu a dit : Traitement céramique ok Superbe. Marrant sur cette photo on dirait tout sauf une Topaze lol
Posté(e) le 10 novembre 20195 a Auteur comment_995492 Il y a 10 heures, Stussy31 a dit : Marrant sur cette photo on dirait tout sauf une Topaze lol Oui en fonction de la lumière cà rend plus ou moins foncé ! Malheureusement, la route fraîchement gravillonnée sur laquelle je m’était fait piégé au mois de septembre a laissé quelques impact ? Notamment sur le capot ....Il aurait fallut éviter de rouler entre la peinture et le traitement pour limiter ce genre de soucis mais bon j'allait pas la mettre sous cloche ...Ça ne l’empêche pas d’être magnifique !!! Modifié le 10 novembre 20195 a par ///Matthieu
Posté(e) le 10 novembre 20195 a comment_995497 T es plus a un autre niveau...là t es dans un autre univers. la fracture de l’oeil ta caisse. Garage queen en gros, mais toi contrairement a beaucoup tu vas rouler et ca c est top. Modifié le 10 novembre 20195 a par Nakamiki
Posté(e) le 10 novembre 20195 a comment_995553 Plus je vois le PC CSL et plus je me dis, pourquoi pas moi ...
Posté(e) le 10 novembre 20195 a comment_995599 Il y a 3 heures, bmistes a dit : Plus je vois le PC CSL et plus je me dis, pourquoi pas moi ... Madame a dit non !!! ?
Posté(e) le 10 novembre 20195 a comment_995608 Il y a 4 heures, bmistes a dit : Plus je vois le PC CSL et plus je me dis, pourquoi pas moi ... 1- t as des freins a refroidir des 2 cotés 2-t as un moteur a gaver...et y a qu un seul trou de disponible 3- y a des dizaines de méchants trottoirs qui attendent sournoisement tes moustaches en carbone
Posté(e) le 11 novembre 20195 a comment_995642 Il y a 10 heures, bmistes a dit : Plus je vois le PC CSL et plus je me dis, pourquoi pas moi ... Avec ta Orange bloom ce ne serait pas déconnant ! Sachant que d’après ce que tu as pu indiquer sur ta présentation l’usage n’est pas destiné a l’usage extrême sur piste tu peux y aller, tes freins s’en remettrons d’être un peu moins rafraîchi qu’avec les conduites du PC standard... Sinon pour le gavage du moteur tu peux toujours palier le problème avec un Boite à Air CSL ! (Une fois qu’on est lancé dans le CSL... ?)
Posté(e) le 12 novembre 20195 a comment_995875 Le 10/11/2019 à 11:27, ///Matthieu a dit : Oui en fonction de la lumière cà rend plus ou moins foncé ! Malheureusement, la route fraîchement gravillonnée sur laquelle je m’était fait piégé au mois de septembre a laissé quelques impact ? Notamment sur le capot ....Il aurait fallut éviter de rouler entre la peinture et le traitement pour limiter ce genre de soucis mais bon j'allait pas la mettre sous cloche ...Ça ne l’empêche pas d’être magnifique !!! Elle est passer chez le roi du detailing en France !!! Magnifique
Posté(e) le 12 novembre 20195 a Auteur comment_995884 il y a une heure, Filipe08 a dit : Elle est passer chez le roi du detailing en France !!! Magnifique Merci, En effet il est très exigent ...Encore plus que les clients d'ailleurs ?