Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1022538

Pour ma part j'ai choisi l option thermocouple qui declenche, reglable. Le concept est plus adapté piste, car en gestion oem contact coupé = pas de ventilo.

hors apres une session piste, t as un phénomène de surchauffe par conduction thermique, contact coupé ca monte encore pas mal, là mon contacteur intervient et declenche le spal pour limiter ca. Et avec le contact réglable facilement, pas besoin de sortir le pc et tout....tu tourne un peu la molette et hop ca ventile plus tôt (quand tu piste par 30°c'était es content)

c est un phénomène que j ai découvert en bossant sur la mk, car c est plus frequent avec les turbos...

• Réponses 799
  • Vues 77k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• ///Matthieu
    ///Matthieu

L'avantage avec l’allègement que j'ai fait c'est qu'il conserve assez bien la répartition d'origine : Les APEX (avant/arrière) Le toit (centré) Les Recaro (Centrés) Suppression Acc

• ///Matthieu
    ///Matthieu

J'ai récupéré la grosse ??

• ///Matthieu
    ///Matthieu

Bonjour à tous,   Depuis ce matin la M est enfin sur roues.. Hier j'ai terminé mon chantier de déplacement du groupe hydraulique, ET terminé mon chantier de passage en boite à aire carb

Images postées

Posté(e)
comment_1022539
Il y a 1 heure, damilde a dit :

Super Boulot @///Matthieu ?

Je suis en pleine étude de se montage depuis que je suis tombé sur ça https://e46m3.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=941064&page=3 après une recherche quand Ecuworx a fait la mise a jour du MSS54

Peux tu me montrer comment tu t'es branché sur e boitier du ventilo auxiliaire ?

dernière question , pourquoi avoir pris un  Mishimoto Race Line High-Flow 16" (2200 CFM) ? Je pensais partir sur ça dans mon cas https://www.bimmerworld.com/Cooling/Fans/SPAL-16-Low-Profile-Fan-Pull-Straight.html

Merci ?

La prochaine que j upgrade je passe par cette solution.

j ai pas la mise a jour du soft, j espere que recupererai ma licence full...

Posté(e)
comment_1022540

Moi je vais attendre la mort de mon visco pour passer a cette solution ?

@Nakamiki, Si t’avais une licence chez Ecuworx, tu pourras la récupérer. J’ai changé de pc en début d’année donc plus de licence. J’ai fait un mail et 15mn plus tard , j’avais une nouvelle licence gratuite ?

Modifié par damilde

Posté(e)
comment_1022859

Super modification comme toujours ici !!
J'ai hésité à installer un SPAL et virer le visco, sauf que j'ai peur pour mon groupe SMG... J'y reviendrai une fois le groupe délocalisé en haut :)

Posté(e)
comment_1022869

Magnifique ta m3 ca respire la passion et le travail bien fait bravo ?

Finalement t as pas le temps de finir un plein entre 2 modifications lol ;)

Posté(e)
comment_1022881
Le 29/04/2020 à 13:10, damilde a dit :

@Nakamiki, Si t’avais une licence chez Ecuworx, tu pourras la récupérer. J’ai changé de pc en début d’année donc plus de licence. J’ai fait un mail et 15mn plus tard , j’avais une nouvelle licence gratuite ?

+1 pareil pour moi ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1022894
Il y a 2 heures, DAM3 a dit :

Magnifique ta m3 ca respire la passion et le travail bien fait bravo ?

Finalement t as pas le temps de finir un plein entre 2 modifications lol ;)

c'est à peu près ca ?

Mais c'est çà qui me plait ...Si j'avais rien à faire dessus,je me ferais chié et probablement qu'elle serait déjà vendue ...ou j’aurais pris un autre projet à coté

Posté(e)
comment_1022912
Il y a 5 heures, Filipe08 a dit :

Super modification comme toujours ici !!
J'ai hésité à installer un SPAL et virer le visco, sauf que j'ai peur pour mon groupe SMG... J'y reviendrai une fois le groupe délocalisé en haut :)

bin moi j'ai été emmerdé avec la SMG à cause de la surchauffe de l'huile pentosin. 

Je me suis ensuite aperçu que le visco était mort (franchement c'est pas trop évident a voir a part sur le périf par 35 degrés où l'aiguille de temp commençait a bouger un peu trop du milieu) et après changement, j'avais remarqué de l'amélioration, le voyant cranté se pointait beaucoup moins souvent.

Donc attention pour les SMG en effet! :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1022918

Franchement, je penses que le Mishimoto ventile bien plus que le visco et l'auxiliaire cumulés, en plus il est plutôt coté admission sur le radiateur ET le déplacement du groupe est dans les tuyaux :nickel:

Donc ca devrait bien se passer !!

Modifié par ///Matthieu

Posté(e)
comment_1022991
Il y a 8 heures, ///Matthieu a dit :

c'est à peu près ca ?

Mais c'est çà qui me plait ...Si j'avais rien à faire dessus,je me ferais chié et probablement qu'elle serait déjà vendue ...ou j’aurais pris un autre projet à coté

C’est l’avantage de la M3 E46, il y a tellement de choses à faire dessus pour l’entretenir et la fiabiliser, plus le nombre d’évolutions possibles pour la rendre toujours plus sexy et efficace. C’est la voiture idéale pour ne pas s’ennuyer ?

Hâte de la revoir à partir du 11 ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1050826

Hello,

Un peu de news ici !

Le chantier hivernal commence :

20201111_154400.thumb.jpeg.e356625ddee36df8ac36b3e3dbf1a7e0.jpeg

- Déplacement du groupe hydraulique SMG.

- Remplacement des lambdas pré-catas.

- Remplacement des supports moteur et boite.

- Remplacement des SB échappement intermédiaire (les autres ont déjà étés changés).

- Tant que la ligne est tombé -> Installation d'une sonde Wideband pour surveiller l'AFR.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1050837
il y a 7 minutes, dams90 a dit :

Ça sent la boite carbone csl ^^

:|:|:|

Posté(e)
comment_1050842
il y a 50 minutes, ///Matthieu a dit :

:|:|:|

J'ai dit ça par rapport au montage d'une sonde wideband mais apparemment ça n'est pas le cas. Enfin je l'interprète comme ça 😏

Posté(e)
  • Auteur
comment_1050843
il y a 3 minutes, dams90 a dit :

J'ai dit ça par rapport au montage d'une sonde wideband mais apparemment ça n'est pas le cas. Enfin je l'interprète comme ça 😏

Si ! Dans le mille :10:

Posté(e)
comment_1051180

Comment il t'as démasqué, ha ha ha !!!!

Et du coup, tu vas monter un boîte carbone de chez qui, vu que y a pas 36 possibilités ?

Posté(e)
comment_1051182
il y a 3 minutes, Nakamiki a dit :

Invoque le 5eme amendement 😂😂

Arrête ça tout de suite ou je t'envoie une armée de truuuuuump te flooder de tweet, gné hé hé !🤪🤪🤣🤣