Aller au contenu

Commande coussinet de bielle m6


beness

Messages recommandés

il me semble qu'il y en a qui ont commandés et que ce sont des renforcés.

Je crois que la personne qui a refait complètement sont V10 a pris cela.

Vois si d'autres qui ont fait te disent.

Est ce beaucoup plus chère chez BMW ? Si non il est peut être préférable de jouer la sécurité quand il y a pas trop d'infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouves que c'est déjà pas mal.

je sais pas si une traverse pour 500Kg suffit, mais le bloc en alu est pas très lourds.

Je demande et te dis ça si j'ai une réponse.

pourquoi les durites hp vanos ???. remarque c'est pas le cout des durites alors pendant que tu y est.

Par contre dans l'esprit il serait bien avant de démonter de faire un test complet vanos pour voir si les électrovannes sont en forme et ça n'a rien a voir avec le kilométrage, ca peu faiblir même après 2 ans d'utilisation.

Les électrovannes sont un point sensible du V10 et vital

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, thierry7789 a dit :

je trouves que c'est déjà pas mal.

je sais pas si une traverse pour 500Kg suffit, mais le bloc en alu est pas très lourds.

Je demande et te dis ça si j'ai une réponse.

pourquoi les durites hp vanos ???. remarque c'est pas le cout des durites alors pendant que tu y est.

Par contre dans l'esprit il serait bien avant de démonter de faire un test complet vanos pour voir si les électrovannes sont en forme et ça n'a rien a voir avec le kilométrage, ca peu faiblir même après 2 ans d'utilisation.

Les électrovannes sont un point sensible du V10 et vital

 

Oui pour les durites hp vanos , moi je l'ai fait apparemment elles finissent par ce boucher plus au moins , et si en plus il tombe le moteur ca vaut le cout d'y faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Agost M5 a dit :

Oui pour les durites hp vanos , moi je l'ai fait apparemment elles finissent par ce boucher plus au moins , et si en plus il tombe le moteur ca vaut le cout d'y faire

c'est surtout qu'elles deviennent aussi poreuses, connu sur 2004/2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Agost M5 a dit :

Oui pour les durites hp vanos , moi je l'ai fait apparemment elles finissent par ce boucher plus au moins , et si en plus il tombe le moteur ca vaut le cout d'y faire

c'est surtout qu'elles deviennent aussi poreuses, connu sur 2004/2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponses.. Je viens de commander les pieces chez BMW.

Joint de carter + vis, les 3 durites de vanos en préventif avec les vis creuses et les joints.. Par contre d après eux, plus de micro filtres pour les vanos? Vous pouvez me confirmer ?

Pour le test vanos je l avais déjà fait, et effectivement il y en a 3 qui ne fonctionnent plus correctement. Tarif BMW pour une électrovanne 305€ ttc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, thierry7789 a dit :

Dommage qu'il n'y en ai pas plus qui font le nécessaire pour maintenir le V10 en etat

Oui c'est dommage. Il y a trop peu de gens qui achètent par passion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, beness a dit :

Merci de vos reponses.. Je viens de commander les pieces chez BMW.

Joint de carter + vis, les 3 durites de vanos en préventif avec les vis creuses et les joints.. Par contre d après eux, plus de micro filtres pour les vanos? Vous pouvez me confirmer ?

Pour le test vanos je l avais déjà fait, et effectivement il y en a 3 qui ne fonctionnent plus correctement. Tarif BMW pour une électrovanne 305€ ttc.

Attention sur les trois durites,  une est vachement chiante a faire !! mon mecano s'est tire les cheveux pour la faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, beness a dit :

Merci de vos reponses.. Je viens de commander les pieces chez BMW.

Joint de carter + vis, les 3 durites de vanos en préventif avec les vis creuses et les joints.. Par contre d après eux, plus de micro filtres pour les vanos? Vous pouvez me confirmer ?

Pour le test vanos je l avais déjà fait, et effectivement il y en a 3 qui ne fonctionnent plus correctement. Tarif BMW pour une électrovanne 305€ ttc.

Faux! Peu de personnes le savent mais il y en a bien un.

Il est caché par la pompe vanos, une fois démontée, tu peux voir et démonter le filtre.

 

La ref ETK le filtre c'est le n°18:

http://www.etk.cc/bmw/FR/search/selectCar/E60/Lim/BMW+M5/ECE/11/11_3682/

 

Petite photo c'est le filtre bleu:343330-boom-goes-dynamite-stuck-open-inj

Modifié par afv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikel. Exactement celui que je voulais. J'ai appelé BMW pour le commander et le mec avait l'air un peu surpris que je lui donne une réf d'un produis, qui d'après leurs mecanos, n'éxiste plus. Et merci pour le lien, du coup je pourrais chercher mes ref de pièces moi-même, avec une indication approximative tarifaire.

Il y a 3 heures, thierry7789 a dit :

oui mais la c'est pas dans les vanos et ça concerne la pompe me semble t il pas le vanos ?

Si, en fait il est situé dans le bloc moteur en dessous de la pompe HP vanos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...