Aller au contenu

Commande coussinet de bielle m6


beness

Messages recommandés

Super, voiture remontée, circuit vanos purgé. 

Par contre après avoir fait la purge vanos, j'ai fait un test de mon circuit de carburant, vu que j'ai un défault de pression trop élevé.

Je coupe le moteur pour monter les derniers caches et impossible de redémarrer la voiture. La misère pour trouver la panne....:sad:

Au final problème de communication entre la pompe à carburant, le système d'injection et l'antidémarrage. 

Plus de peur que de mal, il m'a suffit de retirer un fusible, attendre la décharge du circuit, tout remettre en place et plus aucun problème.:nickel7:

Modifié par beness
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, beness a dit :

Super, voiture remontée, circuit vanos purgé. 

Par contre après avoir fait la purge vanos, j'ai fait un test de mon circuit de carburant, vu que j'ai un défault de pression trop élevé.

Je coupe le moteur pour monter les derniers caches et impossible de redémarrer la voiture. La misère pour trouver la panne....:sad:

Au final problème de communication entre la pompe à carburant, le système d'injection et l'antidémarrage. 

Plus de peur que de mal, il m'a suffit de retirer un fusible, attendre la décharge du circuit, tout remettre en place et plus aucun problème.:nickel7:

Super !!! tu vas pouvoir lui mettre dans les 8250 trs !!! c'est un vrai régal cette caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, beness a dit :

Super, voiture remontée, circuit vanos purgé. 

Par contre après avoir fait la purge vanos, j'ai fait un test de mon circuit de carburant, vu que j'ai un défault de pression trop élevé.

Je coupe le moteur pour monter les derniers caches et impossible de redémarrer la voiture. La misère pour trouver la panne....:sad:

Au final problème de communication entre la pompe à carburant, le système d'injection et l'antidémarrage. 

Plus de peur que de mal, il m'a suffit de retirer un fusible, attendre la décharge du circuit, tout remettre en place et plus aucun problème.:nickel7:

effectivement avec l’antidémarrage et le système de localisation il est parfois nécessaire de débrancher la batterie pendant 5 mn pour que tout se réinitialise et que ce qui est en mémoire s'efface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous bon coussinet fait franchement :)

de la rigolade 15h démontage remontage.

mais ils était bien attaquée pour 100200 km .

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Modifié par Jouan77510
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...