Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Commande coussinet de bielle m6


beness

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Agost M5 a dit :

Oui moi aussi les 4 changées , c est garage Evolution qui me les a changes , a peu près 5 h de boulot  avec la reprog

5 h? Moi je dirais 2h30 max avec test-purge circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, beness a dit :

5 h? Moi je dirais 2h30 max avec test-purge circuit

 

il y a une heure, Jouan77510 a dit :

A ok impeccable.

2h30 je pense que c'est bien rapide compte tenu de la vérification du calage Distri/vanos qui doit être faite.

puis les test valise de 20mn ca fait plus que 2h pour faire le boulot....

Pour moi il a fallut 8h de boulot pour changer les électrovannes et contrôler que tout était bien en place.

La reprog a été le jour suivant.

Celui qui m'a fait ça est un vrai pro du V10, enfin moi j'ai confiance dans ce qu'il fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, thierry7789 a dit :

 

2h30 je pense que c'est bien rapide compte tenu de la vérification du calage Distri/vanos qui doit être faite.

puis les test valise de 20mn ca fait plus que 2h pour faire le boulot....

Pour moi il a fallut 8h de boulot pour changer les électrovannes et contrôler que tout était bien en place.

La reprog a été le jour suivant.

Celui qui m'a fait ça est un vrai pro du V10, enfin moi j'ai confiance dans ce qu'il fait.

 

Salut Thierry , pour moi aussi je pense qu'il y a passer plus que 2h30 , mon mécanicien m a dit qu il fallait prévoir une journée en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Agost M5 a dit :

Salut Thierry , pour moi aussi je pense qu'il y a passer plus que 2h30 , mon mécanicien m a dit qu il fallait prévoir une journée en gros

Je pense aussi que c'est nécessaire.

Il y a pas mal de choses a démonter pour y accéder et contrôler.

Si c'est fait sans cela peut être plus rapide et plus risqué puis cela ne permet pas de contrôler.

 

Il y a 10 heures, beness a dit :

Pour moi, j'ai changé les électrovannes. Pui avec la valise test et purge du système. 

Tu as mis combien de temps et as tu démonté le plenum et le ventilateur entre autre.

voici comment c'etait sur la mienne pour faire ca!IMG_5777.jpgIMG_5776.jpgIMG_8484.jpgIMG_8487.jpgIMG_5776.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ventilateur déposé, les 2 courroies, galet tendeur et la poulie de pompe à eau. Après pas trop de problème pour y accéder par le bas. 

Après je n'avais pas de problème de fonctionnement de vanos. Avec l'outil diag et le test vanos, uniquement 3 des 4 électrovannes avaient en temps de réponse trop lent. Butées max, min admission et échappement ok.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, beness a dit :

Ventilateur déposé, les 2 courroies, galet tendeur et la poulie de pompe à eau. Après pas trop de problème pour y accéder par le bas. 

Après je n'avais pas de problème de fonctionnement de vanos. Avec l'outil diag et le test vanos, uniquement 3 des 4 électrovannes avaient en temps de réponse trop lent. Butées max, min admission et échappement ok.  

tu dois avoir un ralenti plus régulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 17 avril 2016 à 19:59, thierry7789 a dit :

 

2h30 je pense que c'est bien rapide compte tenu de la vérification du calage Distri/vanos qui doit être faite.

puis les test valise de 20mn ca fait plus que 2h pour faire le boulot....

Pour moi il a fallut 8h de boulot pour changer les électrovannes et contrôler que tout était bien en place.

La reprog a été le jour suivant.

Celui qui m'a fait ça est un vrai pro du V10, enfin moi j'ai confiance dans ce qu'il fait.

 

Tu le confie à qui ton V10 en RP ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, AMC Motorsport a dit :

Tu le confie à qui ton V10 en RP ? 

écrit moi et je te donne ça.

Pour info mes MP ont été supprimés alors pas moyen de m'écrire.

En direct comme ça on est tranquille sans espionnage.

thierry7789@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...