Posté(e) le 4 mars 20169 a comment_768698 Il y a 12 heures, Jouan77510 a dit : Donc la mienne c'est surment celle du bloc Oui en plus c est une vraie galère a faire !
Posté(e) le 6 mars 20169 a Auteur comment_769152 Super, voiture remontée, circuit vanos purgé. Par contre après avoir fait la purge vanos, j'ai fait un test de mon circuit de carburant, vu que j'ai un défault de pression trop élevé. Je coupe le moteur pour monter les derniers caches et impossible de redémarrer la voiture. La misère pour trouver la panne.... Au final problème de communication entre la pompe à carburant, le système d'injection et l'antidémarrage. Plus de peur que de mal, il m'a suffit de retirer un fusible, attendre la décharge du circuit, tout remettre en place et plus aucun problème. Modifié le 6 mars 20169 a par beness
Posté(e) le 7 mars 20169 a comment_769168 Il y a 6 heures, beness a dit : Super, voiture remontée, circuit vanos purgé. Par contre après avoir fait la purge vanos, j'ai fait un test de mon circuit de carburant, vu que j'ai un défault de pression trop élevé. Je coupe le moteur pour monter les derniers caches et impossible de redémarrer la voiture. La misère pour trouver la panne.... Au final problème de communication entre la pompe à carburant, le système d'injection et l'antidémarrage. Plus de peur que de mal, il m'a suffit de retirer un fusible, attendre la décharge du circuit, tout remettre en place et plus aucun problème. Super !!! tu vas pouvoir lui mettre dans les 8250 trs !!! c'est un vrai régal cette caisse
Posté(e) le 7 mars 20169 a comment_769175 Il y a 7 heures, beness a dit : Super, voiture remontée, circuit vanos purgé. Par contre après avoir fait la purge vanos, j'ai fait un test de mon circuit de carburant, vu que j'ai un défault de pression trop élevé. Je coupe le moteur pour monter les derniers caches et impossible de redémarrer la voiture. La misère pour trouver la panne.... Au final problème de communication entre la pompe à carburant, le système d'injection et l'antidémarrage. Plus de peur que de mal, il m'a suffit de retirer un fusible, attendre la décharge du circuit, tout remettre en place et plus aucun problème. effectivement avec l’antidémarrage et le système de localisation il est parfois nécessaire de débrancher la batterie pendant 5 mn pour que tout se réinitialise et que ce qui est en mémoire s'efface.
Posté(e) le 17 mars 20169 a comment_771322 Salut tout le monde peut-on me confirmé les ref des coquille svp. merci
Posté(e) le 10 avril 20169 a comment_775511 Bonjour à tous bon coussinet fait franchement de la rigolade 15h démontage remontage. mais ils était bien attaquée pour 100200 km . Modifié le 10 avril 20169 a par Jouan77510
Posté(e) le 10 avril 20169 a comment_775549 Bravo tu as eu du courage en effet ils étaient bien attaques , c est une phase 2 ?
Posté(e) le 12 avril 20169 a comment_776092 Pond c'est plus facile . mais au sol c'est faisable mais plus long .
Posté(e) le 12 avril 20169 a comment_776094 Lol ça doit être chaud sur chandelle j' imagine la boîte sur un cric voilà la difficulté.
Posté(e) le 13 avril 20169 a comment_776369 Quand tu n' as pas de pont ça doit être difficile autrement.
Posté(e) le 14 avril 20169 a Auteur comment_776440 Ah nikel. Toi aussi c'est fait? Mes coussinets étaient aussi marqués que les tiens.
Posté(e) le 14 avril 20169 a comment_776555 ah oui quand même! ils étaient bien marqués! combien de bornes à ta m6?
Posté(e) le 15 avril 20169 a Auteur comment_776665 Il y a 13 heures, fan2bm a dit : ah oui quand même! ils étaient bien marqués! combien de bornes à ta m6? Moi j'avais 110 000km.
Posté(e) le 15 avril 20169 a comment_776788 Le 14 avril 2016 à 08:26, beness a dit : C'est quoi ton électrovanne
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