Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 178
  • Vues 15k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Super, voiture remontée, circuit vanos purgé.  Par contre après avoir fait la purge vanos, j'ai fait un test de mon circuit de carburant, vu que j'ai un défault de pres

Images postées

Posté(e)
comment_768698
Il y a 12 heures, Jouan77510 a dit :

Donc la mienne c'est surment celle du bloc 

Oui en plus c est une vraie galère a faire !

Posté(e)
  • Auteur
comment_769152

Super, voiture remontée, circuit vanos purgé. 

Par contre après avoir fait la purge vanos, j'ai fait un test de mon circuit de carburant, vu que j'ai un défault de pression trop élevé.

Je coupe le moteur pour monter les derniers caches et impossible de redémarrer la voiture. La misère pour trouver la panne....:sad:

Au final problème de communication entre la pompe à carburant, le système d'injection et l'antidémarrage. 

Plus de peur que de mal, il m'a suffit de retirer un fusible, attendre la décharge du circuit, tout remettre en place et plus aucun problème.:nickel7:

Modifié par beness

Posté(e)
comment_769168
Il y a 6 heures, beness a dit :

Par contre après avoir fait la purge vanos, j'ai fait un test de mon circuit de carburant, vu que j'ai un défault de pression trop élevé.

Je coupe le moteur pour monter les derniers caches et impossible de redémarrer la voiture. La misère pour trouver la panne....:sad:

Au final problème de communication entre la pompe à carburant, le système d'injection et l'antidémarrage. 

Plus de peur que de mal, il m'a suffit de retirer un fusible, attendre la décharge du circuit, tout remettre en place et plus aucun problème.:nickel7:

Super !!! tu vas pouvoir lui mettre dans les 8250 trs !!! c'est un vrai régal cette caisse

Posté(e)
comment_769175
Il y a 7 heures, beness a dit :

effectivement avec l’antidémarrage et le système de localisation il est parfois nécessaire de débrancher la batterie pendant 5 mn pour que tout se réinitialise et que ce qui est en mémoire s'efface.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_771322

Salut tout le monde peut-on me confirmé les ref des coquille svp.

merci 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_775511

Bonjour à tous bon coussinet fait franchement :)

de la rigolade 15h démontage remontage.

mais ils était bien attaquée pour 100200 km .

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Modifié par Jouan77510

Posté(e)
comment_776092

Pond c'est plus facile :perenoel:.

mais au sol c'est faisable mais plus long  .

Posté(e)
comment_776094

Lol ça doit être chaud sur chandelle j' imagine la boîte sur un cric voilà la difficulté. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_776440

Ah nikel. Toi aussi c'est fait? Mes coussinets étaient aussi marqués que les tiens. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_776665
Il y a 13 heures, fan2bm a dit :

ah oui quand même!

ils étaient bien marqués!

combien de bornes à ta m6?

Moi j'avais 110 000km.

Posté(e)
comment_776788
Le 14 avril 2016 à 08:26, beness a dit :

Train avant.jpg