Aller au contenu

Commande coussinet de bielle m6


beness

Messages recommandés

Il y a 23 heures, beness a dit :

Oui fait moi même.

Ok dit moi afv ma donner des couples des serage tu peut me les confirmer ?

car j'ai tout commander chez BMW il on rien voulu donner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Jouan77510 a dit :

Ok dit moi afv ma donner des couples des serage tu peut me les confirmer ?

car j'ai tout commander chez BMW il on rien voulu donner .

Oui c'est bien ça pour le couple de serrage:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Monday, February 29, 2016à12:38, m321 a dit :

Ta commander les pieces ou

ta changer quoi exactement

et au niveau tarif sa donne quoi

J'ai commandé une partie sur le net, une partie chez BMW France et BMW en Allemagne.

Quand aux pièces: coussinets + vis, joint de carter, durite hp de vanos (j'ai changé les trois mai pas obligatoire), filtre crepine (sous la pompe hp vanos), huile +filtre, les 4 electrovannes vanos et un un galet de courroie.

La au total faut compter 2000€ à peu près. Si c'est juste pour faire les coussinets, à peu près 800.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, beness a dit :

J'ai commandé une partie sur le net, une partie chez BMW France et BMW en Allemagne.

Quand aux pièces: coussinets + vis, joint de carter, durite hp de vanos (j'ai changé les trois mai pas obligatoire), filtre crepine (sous la pompe hp vanos), huile +filtre, les 4 electrovannes vanos et un un galet de courroie.

La au total faut compter 2000€ à peu près. Si c'est juste pour faire les coussinets, à peu près 800.

Salut a toi , le filtre crépine c'est le fameux que personne change ? si oui tu as la ref ? sinon tu verras sur les trois durites hp de vanos , il y en a une qui est super chiante a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Agost M5 a dit :

Salut a toi , le filtre crépine c'est le fameux que personne change ? si oui tu as la ref ? sinon tu verras sur les trois durites hp de vanos , il y en a une qui est super chiante a faire

Oui le fameux filtre crépine,  réf 11 36 7 834 525. Pour les durites j'ai pas eu trop de problème vu que j'avais déjà pas mal démonté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎01‎/‎03‎/‎2016à20:18, beness a dit :

Oui le fameux filtre crépine,  réf 11 36 7 834 525. Pour les durites j'ai pas eu trop de problème vu que j'avais déjà pas mal démonté.

 

Merci !! ba tant mieux parce que moi mon mécanicien s est bien fait galéré pour faire cette fameuse durite .

il y en un  autre 11367838670

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait les trois, comme ça je sais que c'est fait.

Effectivement surtout la durite qui rentre dans le bloc. Les autres au besoin, peuvent etre remplacer par la suite. 

Ps ne pas oublier le petit joint torique qui se situe sur le haut de la durite

Modifié par beness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, beness a dit :

Moi j'ai fait les trois, comme ça je sais que c'est fait.

Effectivement surtout la durite qui rentre dans le bloc. Les autres au besoin, peuvent etre remplacer par la suite. 

Ps ne pas oublier le petit joint torique qui se situe sur le haut de la durite

c'est celle qui rentre dans le bloc qui pose le plus de problème car durant une période elle devenait poreuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, thierry7789 a dit :

c'est celle qui rentre dans le bloc qui pose le plus de problème car durant une période elle devenait poreuse.

:nickel8: exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...