DespMPower Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Bonjour, Je possède une BMW 335i E92 Biturbo de 2008, je souhaiterais améliorer la sonorité de mon véhicule prochainement. Quelqu'un pourrait-il me conseiller à ce sujet? Quelle est la meilleure solution? Changer l’intermédiaire, ou le silencieux (échappement)? Sachant que changer l’intermédiaire n'est pas toléré en Suisse. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Change de bagnole, prends toi une M ( et sans turbo ,ça me fera plaisir ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rhaco Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Le 8/2/2016à12:24, DespMPower a dit : Bonjour, Je possède une BMW 335i E92 Biturbo de 2008, je souhaiterais améliorer la sonorité de mon véhicule prochainement. Quelqu'un pourrait-il me conseiller à ce sujet? Quelle est la meilleure solution? Changer l’intermédiaire, ou le silencieux (échappement)? Sachant que changer l’intermédiaire n'est pas toléré en Suisse. Merci Dans un premier temps, changer l'échappement me semble être une bonne solution ! j'ai déjà entendu des 335 qui faisaient un superbe bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrisZ Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 il y a une heure, sedan78 a dit : Change de bagnole, prends toi une M ( et sans turbo ,ça me fera plaisir ). J'ai bien ri, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojobarteam Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 il y a 2 minutes, CrisZ a dit : J'ai bien ri, merci moi aussi un atmo 6L fera toujours un meilleur bruit qu'un moteur turbo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 il y a une heure, jojobarteam a dit : moi aussi un atmo 6L fera toujours un meilleur bruit qu'un moteur turbo moi aussi je ris aussssiii !!!! ......mais en même temps, ca semble etre la meilleure solution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojobarteam Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Il y a 7 heures, LeoPolo a dit : moi aussi je ris aussssiii !!!! ......mais en même temps, ca semble etre la meilleure solution! Ou alors léo,tu démonte les turbos mais apres voila le poumon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DespMPower Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Effectivement les 3L sans turbos font un meilleure bruit mais je préfère un véhicule plus performant que plus brouillant Oui certainement l'échappement sera changé mais pas tout de suite, je j'envisage prochainement de faire la reprogrammation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DespMPower Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Effectivement les 3L sans turbos font un meilleure bruit mais je préfère un véhicule plus performant que plus brouillant Oui certainement l'échappement sera changé mais pas tout de suite, je j'envisage prochainement de faire la reprogrammation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MPaul Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Brouillant ça veut dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Komar2607 Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Vous êtes particulièrement méchants avec les 335i. Pour ma part j'ai un stage 1 et je tords vos M3 Sinon pour échappement voit pour des downpipes, par contre ça risque de dégueuler sévère mdr. Le gros avantage sera le gain de poids, éviter les contres pressions et augmentation de puissance voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MPaul Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Il y a 2 heures, Komar2607 a dit : Vous êtes particulièrement méchants avec les 335i. Pour ma part j'ai un stage 1 et je tords vos M3 Sinon pour échappement voit pour des downpipes, par contre ça risque de dégueuler sévère mdr. Le gros avantage sera le gain de poids, éviter les contres pressions et augmentation de puissance voilà Viens poser tes roulettes sur un circuit et on verra si tu tords du M3 e92 Et pis un M3 e92 c'est bien plus beau, aucune chance de la confonfre avec un 320 d. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Komar2607 Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Faut un châssis équivalent ce que je n'ai pas (pas de DGL, un peu trop de roulis). Sacré 320d de 370cv et 500Nm de couple ^^. Je sous entendais la E46. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ben330 Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 (modifié) Il y a 10 heures, Komar2607 a dit : Vous êtes particulièrement méchants avec les 335i. Pour ma part j'ai un stage 1 et je tords vos M3 Sinon pour échappement voit pour des downpipes, par contre ça risque de dégueuler sévère mdr. Le gros avantage sera le gain de poids, éviter les contres pressions et augmentation de puissance voilà Les membres parlaient de sonorité,je pense que tout le monde sait qu une 335i reprog est devant une m3 E46.Dans ce cas prends une mercedes e55 w211(pas sportive niveau châssis) à 15000 euro et à mon avis elle tord proprement une 335 reprog .J aime beaucoup les 335i(j ai beaucoup hésité au moment de prendre ma E46)mais je ne comprends pas trop cette reflexion. Modifié le 14 mai 2016 par ben330 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Moi, tout ce que je sais c'est que j'en ai vu des x35i reprog ceci-cela, avec boitier ceci-cela ou charge pipe ceci-cela et dans les faits, ça marche souvent assez fort mais rarement bien longtemps et/ou partout. Sur un banc, ça fait le job, sur une reprise aussi… mais par contre j'en ai vu beaucoup complètement à l'agonie sur des journées circuits en plein été. Moment où les propriétaires commencent à activer des cartos beaucoup plus modestes que celles annoncées sur les forums avec donc moins de pression, moins de puissance, etc. Je ne dis pas qu'avec du pognon, il n'est pas possible de sortir de gros gains fiables, je dis juste que tout ce qu'on m'annonce sur cette base à plus de 360/380 chevaux me laisse très dubitatif… surtout avec un boitier, une map et trois autocollants. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Komar2607 Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Le truc à savoir c'est qu'un 335i ça chauffe de malade, le cooling est À CHIER. Genre tu fais le beau 10 minutes ta T° d'huile décolle jusqu'à 120°. Après je ne suis pas trop Mercedes je ne sais pas ce que ça vaut, trop papy pour moi de toutes façons lol. Perso j'ai pris 335i pour rapport qualité/prix et surtout je voudrais la préparer par la suite (surtout châssis). Et si ça me plait plus je changerais pour repasser du côté obscur . Il ne faut juste pas cracher dessus parce que c'est pas un ///M et pour avoir eu les deux, Niveau couple/puissance la M3 est largué. Le M3 c'est une savonnette full stock, le 335i a une assez bonne tenue de route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw24 Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 La ///M3 une savonnette, !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Komar2607 Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Je trouve que ça ne tient pas la route du cul. Ce qui en fait tout son charme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fred///M Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Alors là on aura tout entendu, une 335i qui tien mieux la route qu'une M/// ! La blague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 rétablissons la vérité ... TA M3 E46 ne tenait pas la route ... d’ailleurs tu t'es vautré avec ... tu as acheté une E9x dont les trains sont complément différent et moins affecté pas le vieillissement , ce qui est normale aussi car elle est plus récente ... et tu as la sensation que tu est en sécurité ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés