Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_782345
Il y a 5 heures, ACS3 a dit :

rétablissons la vérité ...

TA M3 E46 ne tenait pas la route ...

d’ailleurs tu t'es vautré avec ...

tu as acheté une E9x dont les trains sont complément différent et moins affecté pas le vieillissement  , ce qui est normale aussi car elle est plus récente ... et tu as la sensation que tu est en sécurité ...

C'est drôle comme je suis le bienvenu à chaque fois on te voit apparaître pour me lancer des pics ;)
La e92 tient mieux la route qu'une M3 E46 à équivalent full stock :)

Il y a 11 heures, Fred///M a dit :

Alors là on aura tout entendu, une 335i qui tien mieux la route qu'une M/// ! La blague...

La garde au sol est plus élevée sur la M3 ;)

Posté(e)
comment_782354
à l’instant, sedan78 a dit :

La 335i est une Motorsport?

Ai je dit ça quelque part ? Je crois pas :)

Posté(e)
comment_782357

La 335i est à quelques grosses modifications d'arriver à une équivalence d'un ///M, pas d'autobloquant, le cooling est à chier.

Posté(e)
comment_782368

d'ailleurs les temps au Nurb confirme tes propos ...

pauvre de toi  , avec le même pilote une 335i se fait mettre 4 secondes par une M3 E46 ...

continue à apprendre , avant de vouloir jouer le sorcier .

pour t'aider , je te donne de la lecture ...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Temps_au_tour_sur_le_N%C3%BCrburgring

et relis toi car il manque des mots dans tes phrases ...

Posté(e)
comment_782369
à l’instant, sedan78 a dit :

OK, merci

Et surtout a des années lumières du S54 niveau bruit :(. Même avec un bon échappement.

Posté(e)
comment_782372
il y a 1 minute, ACS3 a dit :

d'ailleurs les temps au Nurb confirme tes propos ...

pauvre de toi  , avec le même pilote une 335i se fait mettre 4 secondes par une M3 E46 ...

continue à apprendre , avant de vouloir jouer le sorcier .

pour t'aider , je te donne de la lecture ...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Temps_au_tour_sur_le_N%C3%BCrburgring

8 min 14 s BMW Alpina B3 Biturbo Coupé Horst von Saurma   Sport Auto (12/2008)64, avec jantes 19 pouces
8 min 22 s BMW M3 E46 Horst von Saurma   Sport Auto, décembre 2000

Pour info mon 335i, à pilote équivalent sera devant l'Alpina. Ha désolé j'ai peut être omis de dire que mon 335i a une cartographie :(

Posté(e)
comment_782375

J'ai déjà testé contre une 335i boitier jb4 ligne.... je me rappel plus combien elle sortait mais sur un 50-220km/h je lui mettais qu'une voiture! 

Par contre j'aimerais bien le voir sur un circuit ou des ptites routes de montagnes ! ;-)

Posté(e)
comment_782377

1580kg fin de l'histoire, environ 400cv.
Sur un circuit tu fais un tour et t'as déjà la tempé d'huile à 120 donc tu sors. Après c'est assez coupleux donc ça va.

Posté(e)
comment_782379

Pour en revenir à la tenue de route du E46, je peux t'assurer que même d'origine, un châssis entretenu et bien réglé tient sérieusement le pavé !!

Modifié par ///Matthieu

Posté(e)
comment_782382
il y a 2 minutes, ///Matthieu a dit :

Pour en revenir à la tenue de route du E46, je peux t'assurer que même d'origine, un châssis entretenu et bien réglé tient sérieusement le pavé !!

Avec du recul j'ai du sûrement me faire enflé, le kilométrage ne devait pas être d'origine etc. J'avais vu des choses suspectes dans les papiers.
Si quelqu'un avait le plaisir de m'en refaire conduire une haha.
Parfois je regrette et me prend l'envie d'en reprendre une.

Modifié par Komar2607

Posté(e)
comment_782400

ne compare pas une 335i pucé , avec une Alpina ...

si il n'y avait qu'une puce sur une Alpina , cela se saurait ...

le châssis est revisité et il y a un autobloquant de plus le moteur est forgé , si une Alpina coute aussi cher , il y a une raison , c'est pas simplement un petit kit carrosserie et une puce ...

des propriétaires de 335i "boostéé" il y en a eu un certain nombre sur le forum , tous te dirons la même chose : ça marche , mais niveau châssis , c'est pas une M

d'ailleurs Bmw viens de sortir une M2 c'est pas pour rien , c'est pas juste des ailes larges , et c'est un cran au dessus d'une M235i ...

Posté(e)
comment_782401

Je savais avant de l'acheter que on était loin d'une ///M. Et c'est bien ce que je dis depuis le début.
Un 335i a des pistons forgés full stock également.

Posté(e)
comment_782498

sacré débat sur la 335:!::ph34r:

Mais c'est pas une M// et dans E9X,je préfère largement le V8 au 6cylindres twinturbo:nickel4:en plus avec 2 turbos c'est une cocotte minute:up:près à péter:con:

Posté(e)
comment_782499

Moi aussi je préfère le bruit du V8 sauf que c'est 10k€ que je préfère mettre ailleurs.