Aller au contenu

///M3 Oxford Green de Miche


La Miche31

Messages recommandés

Faut être plus que soigneux avec cet intérieur ;)

Bon je vends mes jantes si jamais ça intéresse quelqu'un ici... 800€ les 4 refaites à neuves

 

390552received1515873052039628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, La Miche31 a dit :

Faut être plus que soigneux avec cet intérieur ;)

Bon je vends mes jantes si jamais ça intéresse quelqu'un ici... 800€ les 4 refaites à neuves

 

390552received1515873052039628.jpg

tu veux prend quoi du coup ?

 

au passage la couleur de ta M lui va bien joli exemplaire :nickel8:

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 1h après me prendre un orage de fin du monde avec la grêle :-?

Commande des plaquettes PFC av/ar, durites avia et rbf600. Un peu de boulot samedi prochain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens j'ai pensé à toi, vu hier sur un parking cote d'azur une m3 cabriolet de même couleur verte que la tienne!

sauf que le cuir était style 'gold'.

très joli, même si elle était sale, dommage

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une copine ^^ Jamais vus encore une autre.

Si j'arrive à trouver un cuir havane elec, chauffant, lombaire et boudins sur les côtés gonflant je saute dessus :mrgreen: Le noir c'est trop simple, j'aime pas les choses simple lol

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Grosse pluie en rentrant donc on verra ça la semaine prochaine.

J'ai voulus mettre un silencieux OEM pour refaire le mien, ça passe pas avec un xpipe SSP :-? Une des entrée est trop courte... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2016 à 19:37, La Miche31 a dit :

Ah une copine ^^ Jamais vus encore une autre.

Si j'arrive à trouver un cuir havane elec, chauffant, lombaire et boudins sur les côtés gonflant je saute dessus :mrgreen: Le noir c'est trop simple, j'aime pas les choses simple lol

Si tu en trouves deux, fais moi signe, j'aimerai bien aussi en installer un à la place de mon cuir noir 8)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour, j'ai enfin pus tester comme il le faut ce petit upgrade de freins.

Donc à froid c'est très bof ( comme l'oem ), j'étais déçus au début. Par contre dès que ça chauffe c'est le top !! Bien plus de mordant, course de la pédale réduite, bien plus endurant. Pour 300€ franchement sa vaut le coup. Bon c'est pas un KGF avec des rs29, mais je ne regrette pas du tout :)

Je pense vendre mes combinés BC racing BR si cela intéresse quelqu'un. Ils ont moins de 20k, l'ancienne propriétaire les as montés vers les 100k sur la voiture. 750€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles vont se roder ce sera mieux ensuite à froid, dans 500-1000km.

Au début ça fait même peur tellement ça mord pas à froid ;)

Par contre au plus c'est chaud au plus ça mord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement, je me demandais si j'avais pas fait une connerie lors de la purge ou quoi.

Je change de plan pour mon KFG, je pars sur du 4p de 986/996 finalement. 

Ceux qui sont passés de disques 325 aux csl 345, ca change concrètement ?  Mes disques sont casi neuf, bon à la limite je pourrai les revendres, mais. Si ça change rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, La Miche31 a dit :

Oui clairement, je me demandais si j'avais pas fait une connerie lors de la purge ou quoi.

Je change de plan pour mon KFG, je pars sur du 4p de 986/996 finalement. 

Ceux qui sont passés de disques 325 aux csl 345, ca change concrètement ?  Mes disques sont casi neuf, bon à la limite je pourrai les revendres, mais. Si ça change rien..

C'est pas le jour et la nuit on va dire mais associé à des plaquettes correct et une bonne purge au RBF600 et des flexibles renforcés ca fait le boulot pour une utilisation routière sportive..

Perso j'y suis passé parce que je suis tombé sur un bon plan pour des chapes d’étriers de Z4M (un lituanien sur ebay qui vendait le freinage complet avant, je lui ai négocie les chapes seules)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la diff se fait plus avec plaquettes/rbf/durite avia que le changement disques m3 standard à m3 csl je pense...

Je resterai sur les 325 avec les 4p, ça fera l'affaire et ils sont disponible en stoptech..ect mieux que l'oem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Des idées de jantes en 19" ? Autour des 1000€

Hors CSL, bbs lm ou ch. Pour l'instant je suis sur les 1M, je me tate. Les miennes partent semaine prochaine normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 1M sont magnifiques très bon choix la miche :lover::lover::lover::lover::lover:

 

Enfin vu que tu ne veut pas de csl ou ch qui sont pour moi de très joli jante 

Je ne peut que te dire les 18 de la M3 e90 :lover::lover::lover::lover::lover:

Mes à 1000 boule sa risque être dure à trouver 

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...