Aller au contenu

///M3 Oxford Green de Miche


La Miche31

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Yannis a dit :

Vu l'état et la "rareté" c'est plutôt élevé certes mais justifié non ? 

Quand on voit la gueule de certains passer sur le bon con à 8-900€... 

Justifié,je ne sais pas....mais en effet un cuir Zimt en très bon état est assez rare ;-)

Je pense que la bonne fourchette serait 1000/1200 , s'il est vraiment nickel :oui:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien imola dans le même état à 1100€ je n'ai eu absolument aucun contact sérieux. Quelques mails de glands mais rien.

Il est partis à 850 à mon cousin. Si il le vends 1000€ déjà c'est un bon prix pour lui. Allez 1100. 1500 faut arrêté... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après libre à lui de tenter, on sait jamais. Quelqu'un qui veut ça absolument et vite, qui ne regarde pas à la dépense, foncera.

Mais il risque plus de le garder quelques mois dans son garage si le prix est "non négociable"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, La Miche31 a dit :

Quelqu'un qui veut ça absolument et vite, qui ne regarde pas à la dépense, foncera.

Il est pas impossible que ce vendeur t'ait lu ici même !

En fait c'est un service qu'il te rend… :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, alex670 a dit :

c'est pour moi juste la plus belle teinte de cuir sur une E46, mais il faut une teinte extérieure sombre ou au pire le gris des CSL, mais cela ne s'accorde pas avec toutes les teintes 

:+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pauvre.. lol Bon le plus moche c'est pas les jantes, c'est ces boudins ignobles :P

113119PicsArt0527064320.jpg

843450PicsArt0527064133jpg.jpg

J'ai trouvé mes jantes aufait, elles seront en 8.5 et 9.5, comme ça pas d'en merdemment avec mes pneus actuel

2492962FA9213BD74B4951B2B7808034EDF039zp

9975361zpsb1bcccc0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET35 devant ( parfait ) et ET30 derrière ( pas parfait ^^ )

J'ai mes cales de 10 actuellement, elles iront dessus pour avoir 20 et être à ras et là, ça sera parfait :)

Je n'ai pas le choix, j'ai dus faire tout les revendeurs d'europe ( harcelé certains lol ), aucun ne veux/peux me faire les Avantgarde en 9" et35 et 10"et25. La seule solution c'est ou commander aux states ( 1600€ avec ports et douanes ), ou les oem ( environ 2000€ ).

Je voulais pas mettre de cales mais bon... lol 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible que les 18 avant soit à l'arrière sur la photo, j'ai une fois fais ce montage par inadvertance lors d'un changement de roue, et c'est bien pire que cela.

J'aurai du faire une photo, c'est ultra choquant et marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en regardant de plus près, ce n'est pas la même concavité..
c'est vrais que j'ai mis des cales pour sortir un peu ces jantes 18, et du coup, je suis plus habitué à les voir si rentrantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était fatigué, mais quand même :-P  Avec les cales ça passait plus vus que je suis rabaissé, là c'est tout juste ^^

Mes Evos viennent de partir, j'ai oublié de récupéré les caps comme un idiot... C'est quoi le diamètre svp ?

Modifié par La Miche31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Jantes + caps bmw + logo M neufs reçus.

Flaps carbone arrivent.

Ya plus qu'à :oui:

Modifié par La Miche31
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27 mai 2016 à 18:56, La Miche31 a dit :

La pauvre.. lol Bon le plus moche c'est pas les jantes, c'est ces boudins ignobles :P

113119PicsArt0527064320.jpg

843450PicsArt0527064133jpg.jpg

J'ai trouvé mes jantes aufait, elles seront en 8.5 et 9.5, comme ça pas d'en merdemment avec mes pneus actuel

2492962FA9213BD74B4951B2B7808034EDF039zp

9975361zpsb1bcccc0.jpg

C'est quoi comme modèle de jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes :lover:

hâte de voir le rendu sur sa ///M... Ça complique encore plus mon (futur) choix :ph34r:

P.S: OEM ou répliques ?

Modifié par tassin.eloy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle en photo rupture de stock, et aucun delais du fournisseur :/ Donc j'allais pas attendre 6 mois, j'ai mail la moitié des fournisseurs en Europe et USA pendant 2 semaines, pour au final revenir sur les Avantgarde en 9" et 10" chez RScar :-|

Je monte tout ça demain soir :)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...