Aller au contenu

///M3 Oxford Green de Miche


La Miche31

Messages recommandés

il y a 8 minutes, tassin.eloy a dit :

Tu as le lien de celles que tu as pris ? tu gardes la monte d'origine ?

http://www.rscardesign.fr/jantes/bmw/serie-1-m-depuis-2011/97658-avant-garde-m359-9x19-et-10x19.html

Mais ET différent.

Oui, derrière ça pose aucun soucis, j'avais une petite inquiétude pour devant mais d'après lui les PSS et les Goodyear eagle F1 sont plus larges que les autres , et ça irait bien en 225 sur du 9". Donc c'est parfait :)

C'est un passionné qui était en M3e46, il y a peu en M3e90, je le conseille vraiment, il sait de quoi il parle ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, rien à voir, mais pourquoi la section photos à disparus ? Les sujets sont éparpillés sur le général, j'ai pas compris ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, La Miche31 a dit :

http://www.rscardesign.fr/jantes/bmw/serie-1-m-depuis-2011/97658-avant-garde-m359-9x19-et-10x19.html

Mais ET différent.

Oui, derrière ça pose aucun soucis, j'avais une petite inquiétude pour devant mais d'après lui les PSS et les Goodyear eagle F1 sont plus larges que les autres , et ça irait bien en 225 sur du 9". Donc c'est parfait :)

C'est un passionné qui était en M3e46, il y a peu en M3e90, je le conseille vraiment, il sait de quoi il parle ;)

 

Pas du tout d'accord avec toi, pour m'y être rendu pour ma V10, un accueil de merde, le mec au bout de 10 minutes dans sa cage de lapin EUX !!!!! son hall d'accueil ne m'avais toujours pas calculé alors qu'il était au comptoir et qu'il y avait zéro client à part moi !

Bref, je suis allé au comptoir et le mec ca ce voyait que je le faisait chier avec mes questions, bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, La Miche31 a dit :

D'ailleurs, rien à voir, mais pourquoi la section photos à disparus ? Les sujets sont éparpillés sur le général, j'ai pas compris ?

Effectivement! Je vais aller aux renseignements! ;-) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est normal...

Je trouve ça un peu débile :/ Tout les forums du monde, sur tout et n'importe quoi, on une section dédié pour la présentation de la "machine" de leurs membres ( voiture, moto, tondeuse..ect ) :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pack plus tard...  :biere: 

Montage du silencieux et xpipe oem pour aller ressouder mon Eisenmann. Je fais un bruit de puceau maintenant :ph34r:

Et bien sur, les roulettes. Merci à mon Juju pour le montage des pneus.

:kikitoudur: Désolé photo de merde, on a finis tard :D

23235820160608193204.jpg

896248PicsArt0608113741.jpg

357900PicsArt0608113842jpg.jpg

Modifié par La Miche31
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ces jantes, ça reste dans l'esprit d'origine mais ça change de tout ce qu'on a déjà vu sur E46,

on attends par conte les photos de jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je suis très content du résultat :) Out le style oem des evos ( oui je suis un tuneur lol ).

Je ferai de belle photos, 2 vite fait quand je rentré de mon petit tour 8)

74510720160609201337.jpg

192659PicsArt0609090444jpg.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...