Aller au contenu

///M3 Oxford Green de Miche


La Miche31

Messages recommandés

Il y a 4 heures, La Miche31 a dit :

Je deviens vieux, bientôt 26 ans :o

Il faut que je trouve un coup de coeur, si je change ce n'est pas pour n'importe laquelle

:rolleyes::mrgreen:

Les 5 portes c'est un plus, surtout le gros V8, le confort... L'idéal serait une e92 ^^

La conso, honnêtement je m'en fou totalement, c'est un plaisir avec ces voitures

Je sais, c'est pas pour tout de suite non plus ! Je suis en pleine recherche d'appart, donc pas avant fin d'année, voir début année prochaine.

Mais l'idée de changer traine dans ma tête de plus en plus :)

Je crois on a tous des envies qui nous prenne moi c est pas une BMW qui me travail mes Honda la civic type r de 2016 elle me laisse pas indifférent est j ai toujours aimer les types r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, La Miche31 a dit :

Je deviens vieux, bientôt 26 ans :o

Il faut que je trouve un coup de coeur, si je change ce n'est pas pour n'importe laquelle

:rolleyes::mrgreen:

Les 5 portes c'est un plus, surtout le gros V8, le confort... L'idéal serait une e92 ^^

La conso, honnêtement je m'en fou totalement, c'est un plaisir avec ces voitures

Je sais, c'est pas pour tout de suite non plus ! Je suis en pleine recherche d'appart, donc pas avant fin d'année, voir début année prochaine.

Mais l'idée de changer traine dans ma tête de plus en plus :)

Je vois pas quelle M5 pourrait te faire craquer sur un coup de coeur :ph34r::mrgreen:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, lotus a dit :

Je crois on a tous des envies qui nous prenne moi c est pas une BMW qui me travail mes Honda la civic type r de 2016 elle me laisse pas indifférent est j ai toujours aimer les types r

Non la je crois tout simplement que tu deviens gay... :-|

Lol je déconne. Je suis pas un grand fan. Les seules japs pour lesquelles je craquerais c'est une Sub ou une Evo. Mais quand je regarde l'intérieur ça me pique les yeux :-? J'y arrive pas pour l'instant ^^

Je regardais tout à l'heure lbc, bhe avec un budget de 20k€, rien ne me branche. Vraiment rien..

il y a 31 minutes, deuce of spades a dit :

Je vois pas quelle M5 pourrait te faire craquer sur un coup de coeur :ph34r::mrgreen:

 

 

L'échangisme sur le forum :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, La Miche31 a dit :

Je regardais tout à l'heure lbc, bhe avec un budget de 20k€, rien ne me branche. Vraiment rien..

Ben voilà tout est dit!

C'est fini ces conneries! :-x on clos le sujet on en parle plus!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, La Miche31 a dit :

Non la je crois tout simplement que tu deviens gay... :-|

Lol je déconne. Je suis pas un grand fan. Les seules japs pour lesquelles je craquerais c'est une Sub ou une Evo. Mais quand je regarde l'intérieur ça me pique les yeux :-? J'y arrive pas pour l'instant ^^

Je regardais tout à l'heure lbc, bhe avec un budget de 20k€, rien ne me branche. Vraiment rien..

L'échangisme sur le forum :D

C'est clair que les intérieurs de japs sont vraiment moyen.... J'ai failli craquer plusieurs fois auparavant sur une Subaru Impreza mais j'ai du mal avec le look "échappée d'une speciale de rallye".

Pourtant c'est une super caisse....

C'est la classe l'échangisme automobile sur le forum :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol voiture de gay quand tu vois le temps au tour qu'elle fait sur la boucle Nord( Nurburgring)nos petites E46 sont loin derrière 8) 

Non sérieusement il est vrai la finition intérieur fait peur mes il font des progrès et puis le plus important pour moi c est l extérieur elle a du chien cet type r :lover:

Mes sa reste une envie les gars je l aime ma M3 :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la type R a du chien, car elle a un méchant look.. elle avance aussi pas mal.. mais au delà de ça, quel plaisir??? Pas grand chose je crois.

Moteur turbo 4 pattes (comme tous les autres.. je veux dire pas d'envolées, un bruit moyen, pour peu de sensations), traction (avec autobloc, mais bon traction quoi),

et un châssis soudé, ultra efficace mais soudé....bon chrono mais ..soudé!!! dans les mags, cela a été pas mal reproché
Parce que finalement, qu'est ce que ça peut faire qu'une auto soit la plus rapide au nurb??? je veux dire pour nous dans la vie de tous les jours, sur nos route???
Ben (pour moi), rien.. tu peux t'amuser autant voire plus avec une elise 120cv qui se fait plus que larguer sur circuit!!!!!!!!!la performance pour la performance, bof...la performance pour des sensations, oui!!!!!

une GT3 (OK pas le même prix),c'est des supers perfs, qui apportent des supers sensations! 

 

Nota: c'est HS, mais pas tant que ça, on parle d'autos de remplacement d'une M3 E46.. et on peut généraliser à pas mal! toutes ces tractions (MRS,ex Ford RS,civic, peugeot 308..) me laissent de marbre..j'en ai rêvé jeune, mais là..chui vieux!

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi @GEBm3  Déjà passés d'un 6l atmo à un 4 pattes turbo, ça ne m’intéresse pas des masses... Encore moins sur une traction, et encore moins sur une voiture en plastiques :D

S3, M3RS, Focus RS, TT, Astra OPC... Ça ne me branche pas du tout, on a vite fait le tour avec max 20k€. Je n'ai pas envie de rajouter car j'ai d'autres priorités pour l'instant, donc à part une belle M5...

Enfin, on n'y est pas encore, d'ici que je me décide, vus les prix de débiles en ce moment, je pourrais directement l'échanger contre une E92 :perenoel:

Il y a 19 heures, 916 a dit :

Ben voilà tout est dit!

C'est fini ces conneries! :-x on clos le sujet on en parle plus!!! 

Ou je craquerai aussi pour une 335I E90 BVM pack M phase 2, bien optionnés, upgrader et la couleur qui va bien... le truc introuvable ou bien au dessus des 20k€ pour l'instant. Châssis de merde, m'enfin je vous avouerai que depuis que j'ai pris un rail en pleine face, je suis un peu moins "foufou" sur la route.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bien vrai geb les auto d aujourd'hui gagne en performance mes elles perdent en sensation de conduite

De plus en plus on voit des petits moteur booster avec des turbo

rien ne vaut une propulsion atmosphérique pour sentir une auto vivante 

Mes pour moi niveau look cette petite type r sort du lot mes après je ne les jamais conduite je ne peut pas juger mes je pense que je resterai sur ma fin je devrais en essayé une d ici peut 

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22 septembre 2016 à 19:46, deuce of spades a dit :

Je vois pas quelle M5 pourrait te faire craquer sur un coup de coeur :ph34r::mrgreen:

 

 

Moi non plus ! :-P

 

Le 21 septembre 2016 à 16:46, Twist a dit :

Tu risques de regretter c'est certain… Une M5, la caisse à Papa par excellence… :non: 

Je vais pas me faire que des copains ! lol :lol:

:lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 58 minutes, GEBm3 a dit :

Pourquoi??

jamais compris cette hivernage des //M..

 

Moi non plus lol

Je déménage en centre ville et j'ai pas de place pour elle pour l'instant, donc je l'ai posé chez mes parents. À 30 min, mais je vais pas faire des aller/retour tout les weekends

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Friday, September 23, 2016 à 16:25, La Miche31 a dit :

Entièrement d'accord avec toi @GEBm3  Déjà passés d'un 6l atmo à un 4 pattes turbo, ça ne m’intéresse pas des masses... Encore moins sur une traction, et encore moins sur une voiture en plastiques :D

S3, M3RS, Focus RS, TT, Astra OPC... Ça ne me branche pas du tout, on a vite fait le tour avec max 20k€. Je n'ai pas envie de rajouter car j'ai d'autres priorités pour l'instant, donc à part une belle M5...

Enfin, on n'y est pas encore, d'ici que je me décide, vus les prix de débiles en ce moment, je pourrais directement l'échanger contre une E92 :perenoel:

Ou je craquerai aussi pour une 335I E90 BVM pack M phase 2, bien optionnés, upgrader et la couleur qui va bien... le truc introuvable ou bien au dessus des 20k€ pour l'instant. Châssis de merde, m'enfin je vous avouerai que depuis que j'ai pris un rail en pleine face, je suis un peu moins "foufou" sur la route.

Je partage. La seule qui me fait de l oei c est une M5 E39. Ma rêve avoir les 2 dans le garage. Peut être un jour.....Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GEBm3 a dit :

Pourquoi??

jamais compris cette hivernage des //M..

 

Oui je dit pas si il y a de la neige ou du gros sel de grenoble elle reste au garage sinon je vois pas aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...