Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3 Oxford Green de Miche


La Miche31

Messages recommandés

Puis à Toulouse c'est pas avec les 3 flocons qui tombent une matiné tout les 3 ans que je vais lui faire bien mal.. lol

Et je préfère rouler avec 15/20 dehors, plutôt que 35, elle respire mieux titine :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, deuce of spades a dit :

Tiens il y a un cuir zimt à vendre à un prix correct ;-)

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1035991099.htm?ca=22_s

Merci, je le connais, on a discutés sur FB il y a quelques jours

Pour moi,il en veux trop chers pour l'état, et en reprise c'est pareil. Mon cuir rouge à 1000/1100€ ne s'est pas vendus, et il était neuf ( pas détendus ni rien ), la déjà il a besoin d'un bon nettoyage ( ça encore pas de soucis ), mais à reteinter et bien détendus ( idem passager et banquette arrière ! )

C'est dommage parce qu'il a toutes les options comme moi, je lui ai dis que si ça part pas et que le prix baisse, qu'il me recontacte.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, La Miche31 a dit :

Merci, je le connais, on a discutés sur FB il y a quelques jours

Pour moi,il en veux trop chers pour l'état, et en reprise c'est pareil. Mon cuir rouge à 1000/1100€ ne s'est pas vendus, et il était neuf ( pas détendus ni rien ), la déjà il a besoin d'un bon nettoyage ( ça encore pas de soucis ), mais à reteinter et bien détendus ( idem passager et banquette arrière ! )

C'est dommage parce qu'il a toutes les options comme moi, je lui ai dis que si ça part pas et que le prix baisse, qu'il me recontacte.

Ah oui,je suis d'accord,il en veut trop cher....je pensais que le prix pouvait être négociable ;-)

A 700/750 euros ce serait plus correct.

A ce prix là il ne partira jamais si le prix est ferme....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il ne lâche pas, à ce prix il ne se vendra jamais toute manière. On verra si avec le temps il se radoucit ^^

Ça m'arrange, je refais ma cuisine et c'est pas le bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'adore aussi :D

664372RetouchedephotosOkMde3.png

908431Retouchedephotosh4cRzZ.png

On a testé en roulant, quelques unes sont vraiment pas mal, le temps qu'il finisse de tout traiter

568819Retouchedephotoskcclkj.png

Dommage que la voiture est dégueulasse...  et le sale temps de samedi dernier

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Salute !

Ça faisait longtemps :D

J'ai quelques petites questions pour ceux qui ont des barres anti roulis H&R ( oui j'ai craqué... lol ).

Quels réglages vous avez mis ? Vous avez des combinés avec ? Avec quelles bielletes ? Et la dernière, 3 réglages sont possibles, je suppose que plus le trou est rentré, plus c'est dur ( cette phrase est très bizzare... :perenoel: )

En espérant un peu d'aide !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...