Aller au contenu

///M3 Oxford Green de Miche


La Miche31

Messages recommandés

Arffff non même pas. . Elle est parfaite comme ça !  

Il est foncé le Cinnamon ?   Si oui,oui bonne idée. .si non ,non.

Je te  l' échange  contre ma berline boston grunne E36 avec une peinture à  refaire...  ne  raffolant pas des E46,tu noteras mon réel intérêt pour ton auto 8)...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de cabriolet sur leboncoin aussi, dommage :/

J'ai trouvé ça aussi, je vais vendre un rein je reviens :perenoel:

706205FBIMG1489666592727.jpg

Il y a 16 heures, sedan78 a dit :

Arffff non même pas. . Elle est parfaite comme ça !  

Il est foncé le Cinnamon ?   Si oui,oui bonne idée. .si non ,non.

Je te  l' échange  contre ma berline boston grunne E36 avec une peinture à  refaire...  ne  raffolant pas des E46,tu noteras mon réel intérêt pour ton auto 8)...

Je vais bientôt être gagnant avec le prix des E36 lol

Il y a 15 heures, Stussy31 a dit :

C'est pas orange naaaaaa :-?

C'est amarobraun / ou caramel / ou cuir base-ball ^^ 

En vrai c'est juste magnifique... :lover:

Havane/tabac, caramel, tout le monde l'appele comme il veut lol

Sinon, rapelle moi ou est ton box stp ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine des prix en "occasion" 

C'est abusé... tu irais chez un sellier tu en aurais pour moins cher de faire reteinter ton cuir dans la couleur de ton choix... c'est ce que je ferai à ta place.

Le miens il ne bouge pas, il est très bien au chaud dans son Box ^^ 

Je vais en prendre encore plus soin, apparement la plus value que ça apporte à ma caisse est pas mal :-? :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cuir rouge très proche du neuf est resté plus de 6 mois sur LBC à 1200€ négociable. Je l'ai vendus 900€

Un intérieur à plus de 1000€ ca ne se vends pas, ils se tripotent tout seul les types..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, La Miche31 a dit :

Mon cuir rouge très proche du neuf est resté plus de 6 mois sur LBC à 1200€ négociable. Je l'ai vendus 900€

Un intérieur à plus de 1000€ ca ne se vends pas, ils se tripotent tout seul les types..

A ce prix tu avais quoi ? Sièges et panneaux de portes avant et arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi de l'offre et de la demande... entre un cuir noir et un cuir cinnamon, c'est "normal" que le prix ne soit pas le même... après, a plus de 1300 euros le vendeur se doit de proposer du matos neuf ou dans un etat proche ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, dams90 a dit :

A ce prix tu avais quoi ? Sièges et panneaux de portes avant et arrière?

Complet, panneaux ( et j'avais rien démonté, donc accoudoir, poignet, enceinte...), sièges elec/chauffant et banquettes. Puis l'état, on va dire que le siege conducteur était un peu "usé", le reste...

521400FBIMG1489704581547.jpg

Il y a 20 heures, Stussy31 a dit :

La loi de l'offre et de la demande... entre un cuir noir et un cuir cinnamon, c'est "normal" que le prix ne soit pas le même... après, a plus de 1300 euros le vendeur se doit de proposer du matos neuf ou dans un etat proche ! 

Plus chers qu'un noir ok, plus de 1000€... Même un intérieur d'm3e92 ça se vends pas au dessus. Lol Ou faut trouver le bon gland, ça peut arriver ^^

Bon sinon cet après midi, je suis fier de dire, qu'après 1 an, j'ai enfin ajusté mon silencieux et mes sorties 8) :perenoel: La faute à ce con de joint que j'oubliais tout le temps, donc exit la rondelle ( de l'échappement, ne vous m'apprenez pas ) et place au joint en *amiante ? Et tadaam

53810420170317163530.jpg

90811220170317163414.jpg

Oui c'est magnifique, j'en suis conscient lol

Et avec ce beau soleil de Toulouse

20170317_165554.jpg

20170317_165434.jpg20170317_165652.jpg

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh, put*** la différence avant/après ajustage du silencieux ... Juste énorme ! En terme d'esthétique ça n'a rien à voir, c'est magnifique :lover: 

Un pauvre joint de quelques millimètres fait la différence, comme quoi ! 

T'as pas trop galéré pour démonter/remonter le silencieux tout seul ??

Moi ça y est j'ai reçu mon milltek, montage ce week end ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rondelle en acier sert à tenir la bride du tube côté intérieur du silencieux l'avancée d'avant ou en arrière permet de régler le silencieux..!

Enfin c est se que j ai constaté.... 

Sinon toujours aussi magnifique cette M MIch 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stussy31 a dit :

T'as pas trop galéré pour démonter/remonter le silencieux tout seul ??

Moi ça y est j'ai reçu mon milltek, montage ce week end ! 

Juste à démonter les brides, rien de plus simple ^^

Aaaah, sa va ronfler un peu :nickel6:

il y a 44 minutes, lotus a dit :

Cette rondelle en acier sert à tenir la bride du tube côté intérieur du silencieux l'avancée d'avant ou en arrière permet de régler le silencieux..!

Enfin c est se que j ai constaté.... 

Sinon toujours aussi magnifique cette M MIch 

Comment tu arrive à régler quelque chose avec ça ? C'est bien la bague côté bride intérieure qui sert de joint, vus que c'est femelle/femelle, elle rentre à l'intérieur et ça jointe. Quand tout est oem c'est magnifique, mais ligne aftermarket, c'est pas la même musique Lol

Du coup la en serrant, le côté droit rentré c'était moche :( C'est pas étonnant, le silencieux OEM sur l'inter SSP il me manquait 2cm sur cette bride, impossible à monter.

Un truc à la con qui m'aura pris 20min et qui traine depuis 1 an. Jusqu'à que je démonte tout pour faire le train arrière :nickel4: alalala, l'amour :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...