Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3 Oxford Green de Miche


La Miche31

Messages recommandés

Il y a 18 heures, aramis a dit :

ça joue sur les 2 l'un influence l'autre sur ce type de montage

il faut pas hésiter à changer les 2 rotules de bout de bras sur la fusée AR aussi ;)

Ok merci il me semblait bien par contre les fusées c'est quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur une E46 la fusée est inclue dans le bras principale ...

http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E46-Coupe/Europe/M3-S54/L-N/jan2002/browse/rear_axle/rear_axle_support_wheel_suspension/

pieces 2 et 3 la ref est remplacée ... et bien sur dispo en concession , voir en Moog ou en lemforder 

fgb.png

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire la liste de tout ceux présents avec l'etk. Je vais tomber le train sans pont, donc je vais pas m'amuser à le refaire lol Quand c'est part terre je vais tout me faire tranquillement. Tout les SB, tout sablés, repeindre proprement, renforts et elle est repartis pour 10 ans :mad:

Il y a 11 heures, Nakamiki a dit :

Et les fixations? Oem ? 

Oui il m'a fournis les clips, jai pas trop regarder encore. Faut juste faire le trou par contre. 

Un pti coup de neuf à l'intérieur , le tapis conducteur était un peu écrasés. 

Je cherche toujours un inserts volant noir si quelqu'un a ça qui traîne par hasard.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma E36 c est ce que j ai mis, les fixations ne tiennent pas et s arrachent car le grip du tapis n est pas suffisant.

bref j ai regretté ne pas avoir repris de tapis oem ( bmw vends le conducteur a l unité , pas les autres). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

il faut juste changer 2 et 3 , c'est ça?
Mais ta photo montrent qu'elles sont plus dispos... sur un autre site je trouve ça:

 

ref 2-3 E46.jpg

 

idem c'est du lemforder de toute façon, BMW se touchent sévère sur le prix de ces machins, communs à toutes les E46 et E36 au passage, ce qui différencie les M c'est qu'elles sont montées en haut et en bas alors que sur d'autres series 3 c'est juste en bas et un silentbloc en haut.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça il s'arrache ? Tu joues au foot sur le tapis lol

Le monde est petit , j'ai acheté 4 tapis sur eBay dans le nord, au final c'est le frère à un bon ami d'enfance :tchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ancrages tiennent pas, quand je monte dans l'auto lorsque je mets le,pied sur le tapis il part vers l avant et tire sur la fix, c est la ou le grip n est pas suffisant pour empecher ca.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon impeccable :nickel: Pour l'instant rien à dire, à voir dans le temps. 

40 degrés, j'ai installé 4 tapis à l'ombre j'ai perdus 3 kilos :-|

 

IMG_20180804_154450.jpg

Snapchat-1761362938.jpg

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2018 à 16:22, La Miche31 a dit :

Bon impeccable :nickel: Pour l'instant rien à dire, à voir dans le temps. 

40 degrés, j'ai installé 4 tapis à l'ombre j'ai perdus 3 kilos :-|

Snapchat-1761362938.jpg

C'est à Venerque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2018 à 21:27, Nakamiki a dit :

Ceux la oui pince... et c est bien eux les principaux en cause en cas de louvoiements. Si demontage pense a ajouter les coupelles en delrin ou alu pour les limiter en débattement, ca les preserve aussi.

 

Tu sais ou trouver ces fameuses coupelles ? à un moment un mec en fabriquait et les vendait sur Ebay mais je le retrouve plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2018 à 10:08, lotus a dit :

 

Le 06/08/2018 à 09:23, lotus a dit :

 

Ils sont très jolie c'est tapis simple sobre avec ses fixations d'origine j'aime beaucoup 

J'ai bien fait de vous écouter et de ne pas être partie sur des trucs avec logo M ou M3. Parfait comme ça 

Le 06/08/2018 à 09:35, Twist a dit :

C'est à Venerque ?

Oui, pause ravitaillement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ///Matthieu a dit :

Tu sais ou trouver ces fameuses coupelles ? à un moment un mec en fabriquait et les vendait sur Ebay mais je le retrouve plus..

ici: https://hackengineering.glopal.com/fr-FR/p-4082/condor-vitesse-magasin-rtab-limiteur-kit-E36-E46-inc-m3.html?utm_campaign=pr_r&utm_source=www.hackengineering.co.uk&utm_medium=wi_osf&utm_content=en_GB

Ou alors tu tape RTAB limiter E46 dans google/ebay :nickel:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...