Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3 Oxford Green de Miche


La Miche31

Messages recommandés

Sans me pignoler sur ma saucisse hein, allez quand même faire un tour sur leboncoin, voir les véhicules proposés en vente et les prix... 'fin je veux bien être mignon et pas abusé . M'enfin le pignolage sur nos brêles sur ces dernières années, c'est pas moi qui l'ai encouragé lol Bien au contraire. 

Et ya que dalle sortis du gris/carbon. Enfin si, à 30k€ :-|

 

Allez hop 35k€, comme ça je me trouve une belle e92 comme je veux sans galèrer. Faites vos jeux ?

Screenshot_20190410-194814.jpg

Screenshot_20190410-194831.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un pote à moi, il vient de la mettre en vente. Il nous a fais chiez 1 an pour en retrouver une ( il avait une Imola) pour trouver la bonne, tout refaire et la revendre pour l'immo. Enfin c'est compréhensible, la maison avant les autos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2019 à 08:52, Ju' a dit :

Est ce que les 46 affichées a 30ke se vendent réellement? 

 

Il y a un mois, j'ai vendu la mienne 34k€ sans négociation en quelques jours, 68000km, origine allemande, schwartz 2, options de base, sur leboncoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peu, c'était une pack CS donc forcément plus chers, mais elle est partis à 36k€ en interlagos avec 160k SMGII. 

Partir, elle parte, maintenant il faut pas être trop gourmand. On verra dans quelques mois :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kobzar a dit :

Il y a un mois, j'ai vendu la mienne 34k€ sans négociation en quelques jours, 68000km, origine allemande, schwartz 2, options de base, sur leboncoin.

oui mais on parle d'une voiture qui a le double de kilometrage et SMG avec coussinets à faire... bon ok la couleur est rare et belle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Kobzar a dit :

Il y a un mois, j'ai vendu la mienne 34k€ sans négociation en quelques jours, 68000km, origine allemande, schwartz 2, options de base, sur leboncoin.

 

Cet ete il y avait une Silber, 56mkm, relativement bien equipe, 2005, SMG..... affiche 32, elle a fini a 29 je crois. Et elle est reste au moins 5 mois sur lbc....

Vu également une topaze SMG 48mkm a 32k ferme...

L offre et la demande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semblerait qd même qu il y ait encore une barriere psycho pour que la E46 franchisse les 30k€.

mets toi a 29500€ ...et fait une annonce dans les regles de l'art ( lard? Krkrkr....?) . Mets sur les forum les plus actifs de fr, facebouc, autoscoot, mobile... et evite LeBonConnard

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

La c'était exceptionnel quand même. Et je préfère qu'elle soit sous 1 cm de poussière ? La bâche c'est chiant à mettre et à enlever, si tu prends pas un truc à casi 200 balles, la qualité est plus que moyenne, ça risque de rayer, ça condense... Ect

Surtout que la, mon garage déborde ? Mais elle est repartis toute neuve après un pti coup d'eau :nickel:

 

IMG_20190811_160750.jpg

IMG_20190811_160614.jpg

IMG_20190811_160407.jpg

Modifié par La Miche31
  • J'aime 2
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, La Miche31 a dit :

La c'était exceptionnel quand même.

IMG_20190811_160614.jpg

Tu nous rassures !!! ?

J’ai gardé ce cliché car vraiment là, elle est superbe ! J’adore.

Tu n'aimais pas les clignotants avant blanc ??? Ça lui irait tellement bien... 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...