Aller au contenu

///M3 Oxford Green de Miche

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 10 heures, Kobzar a dit :

Il y a un mois, j'ai vendu la mienne 34k€ sans négociation en quelques jours, 68000km, origine allemande, schwartz 2, options de base, sur leboncoin.

oui mais on parle d'une voiture qui a le double de kilometrage et SMG avec coussinets à faire... bon ok la couleur est rare et belle. 

Posté(e)
Il y a 23 heures, Kobzar a dit :

Il y a un mois, j'ai vendu la mienne 34k€ sans négociation en quelques jours, 68000km, origine allemande, schwartz 2, options de base, sur leboncoin.

Cet ete il y avait une Silber, 56mkm, relativement bien equipe, 2005, SMG..... affiche 32, elle a fini a 29 je crois. Et elle est reste au moins 5 mois sur lbc....

Vu également une topaze SMG 48mkm a 32k ferme...

L offre et la demande ;)

Posté(e)

Semblerait qd même qu il y ait encore une barriere psycho pour que la E46 franchisse les 30k€.

mets toi a 29500€ ...et fait une annonce dans les regles de l'art ( lard? Krkrkr....?) . Mets sur les forum les plus actifs de fr, facebouc, autoscoot, mobile... et evite LeBonConnard

• Haha 1
  • 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

La c'était exceptionnel quand même. Et je préfère qu'elle soit sous 1 cm de poussière ? La bâche c'est chiant à mettre et à enlever, si tu prends pas un truc à casi 200 balles, la qualité est plus que moyenne, ça risque de rayer, ça condense... Ect

Surtout que la, mon garage déborde ? Mais elle est repartis toute neuve après un pti coup d'eau :nickel:

IMG_20190811_160750.jpg

IMG_20190811_160614.jpg

IMG_20190811_160407.jpg

Modifié par La Miche31
  • J'aime 2
  • J'adore 3
Posté(e)

En combien de temps avais-tu accumulé cette poussière ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, La Miche31 a dit :

La c'était exceptionnel quand même.

IMG_20190811_160614.jpg

Tu nous rassures !!! ?

J’ai gardé ce cliché car vraiment là, elle est superbe ! J’adore.

Tu n'aimais pas les clignotants avant blanc ??? Ça lui irait tellement bien... 

• Merci 1
Posté(e)

Oh la grande soeur de la mienne, cette teinte sur le E46 ??

Dommage de s'en séparer elles ne courent pas les rues et ça leur va si bien

Posté(e)

J avais la même couleur sur mon 325 tds. 

Magnifique couleur. 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 20 heures, -JM- a dit :

En combien de temps avais-tu accumulé cette poussière ?

Elle ne roule plus depuis Mars/Avril par la

Il y a 16 heures, SylcoM a dit :

Tu nous rassures !!! ?

J’ai gardé ce cliché car vraiment là, elle est superbe ! J’adore.

Tu n'aimais pas les clignotants avant blanc ??? Ça lui irait tellement bien... 

Je voulais des oranges, mais je t'avoue que dernièrement la voiture passe après tout. Donc je ne m'en occupe pas tellement ?

Je vais y faire la vidange, l'huile doit avoir 2000 km mais plus d'un an. Et les 2 pneus av, j'ai 2 arrières neufs dans le garage depuis Octobre ?

Il y a 13 heures, Spads87 a dit :

Oh la grande soeur de la mienne, cette teinte sur le E46 ??

Dommage de s'en séparer elles ne courent pas les rues et ça leur va si bien

Pour l'instant elle restera chez moi, je ne sais pas quoi prendre derrière et les voitures me gonflent de plus en plus. Même si ça reste un bonheur à chaque fois que je la sors ?

• 10 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut salut, 

On n'est pas loin d'un an sans coms lol Faut dire qu'elle n'est pas sortis depuis Septembre dernier la pauvre ?

Quelques uns le savent, mais je me suis éclaté la tronche en moto début février, rien de très grave en soit, je relativise beaucoup, il me manque encore un petit bout de cuisse, mais pour le reste ça va très bien ?

Du coup ça, plus enchaînement de toutes cette merde actuelle, je reprends vie depuis Mai tranquillement. Je remonte ma moto en parallèle, mais j'ai quand même sortis ma grosse saucisse ce week-end après 9 mois sans bouger. Rien n'a explosé, et même pas de voyant à ma grande surprise ?

Je vais vidanger tout ça, que ça fait 1 an que j'ai l'huile qui attends, idem pour les 2 PS4S qui attendent d'être monté derrière. J'ai les avant à commander du coup, les -3 de carro n'aident pas. 

Elle est encore avec 2cm de poussière ?

IMG_20200620_185422.jpg

IMG_20200619_180929.jpg

Modifié par La Miche31
  • J'aime 5
  • J'adore 8
Posté(e)

Il est revendu ! 

prends soin de toi et d’une des plus belle M3 du forum ???

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est magnifique cette auto!?

Posté(e)

Toujours pas vu, je pense que je la verrai jamais ...!

Bon rétablissement ! ?

• Haha 1
Posté(e)

Toujours aussi belle ta e46..... mais surtout content de te voir sorti de cette mauvaise passe! ?

• Créer...