Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

///M3 Oxford Green de Miche

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, Stussy31 a dit :

Ohhhh, put*** la différence avant/après ajustage du silencieux ... Juste énorme ! En terme d'esthétique ça n'a rien à voir, c'est magnifique :lover: 

Un pauvre joint de quelques millimètres fait la différence, comme quoi ! 

T'as pas trop galéré pour démonter/remonter le silencieux tout seul ??

Moi ça y est j'ai reçu mon milltek, montage ce week end ! 

Avec photos  ou sans ta séance Milltek ? ?

• Réponses 1.1k
  • Vues 108.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• La Miche31
    La Miche31

Bonjour bonjour, J'avais pas vus ton message @bmistes Bon ben 1 an après, la grosse est resortie. 1 an et demi de retard, je suis aller faire le CT lol Un coup de Karcher pour la poussi

• Salut salut,  On n'est pas loin d'un an sans coms lol Faut dire qu'elle n'est pas sortis depuis Septembre dernier la pauvre ? Quelques uns le savent, mais je me suis éclaté la tronche en mot

• La Miche31
    La Miche31

Une M3, une Gsxr, du soleil et de belles routes.. On a un peu poluer l'air pur de la montagne  Un pur bonheur ! Content du setup frein, il a tenus le coup dans la descente malgré quelques faibles

Images postées

Posté(e)

Tu veux que je prenne des photos pendant le montage @sedan78 ?

Allez, puisque c'est toi, pourquoi pas xD 

Faut que je trouve un tuto vite fait pour voir, je connais pas le montage même si ça doit pas être bien compliqué .. j'ai un pote mécanicien qui vient m'aider on devrait pouvoir y arriver ^^

Posté(e)

Bien sûr  que c est mieux avec des photos..  Les E46 men apprécieront et moi aussi d ailleurs..

Je conviens qu il n y a rien de plus chiant que de faire des photos en mecaniquant. ..  mais ça vaut le coup.

Posté(e)

Je vais essayer mais je te garantie rien... je vais faire ça au sol sous chandelles, j'aurai eu un pont ça aurait été niquel...

Posté(e)

Sur chandelles les photos c est compromis.. fait nous une photo du milltek  ..(su on voit comment c est foutu.. si les finitions sont bonnes ( je connais de nom c est tout) tu en penses quoi?

Puis une du milltek posé. 

Bon bricolage.:)

Posté(e)

J'ai posté quelques photos sur ma présensation :

Les finitions sont excellentes, le travail est propre, les soudures sont niquel et ça a l'air d'être costaud ! 

Je vais pas polluer le topic de Miche ;), je posterai tout ça sur le topic de présentation de ma \\\M.

Posté(e)
Il y a 18 heures, La Miche31 a dit :

Juste à démonter les brides, rien de plus simple ^^

Aaaah, sa va ronfler un peu :nickel6:

Comment tu arrive à régler quelque chose avec ça ? C'est bien la bague côté bride intérieure qui sert de joint, vus que c'est femelle/femelle, elle rentre à l'intérieur et ça jointe. Quand tout est oem c'est magnifique, mais ligne aftermarket, c'est pas la même musique Lol

Du coup la en serrant, le côté droit rentré c'était moche :( C'est pas étonnant, le silencieux OEM sur l'inter SSP il me manquait 2cm sur cette bride, impossible à monter.

Un truc à la con qui m'aura pris 20min et qui traine depuis 1 an. Jusqu'à que je démonte tout pour faire le train arrière :nickel4: alalala, l'amour :-P

Je vais essayer d'être clair !

Alors le raccordement du silencieux et fixer par bride avec 2 boulons sur chaque tube et 2 tubes en sortit du silencieux..

Alors le tube côté roue restera fixe car les l étanchéité et la fixation et conique et peut-être pivoter pour régler de bas en haut et gauche à droite..

Le tube côté intérieur lui est libre, tu peux rentrer les tubes entre eux plus ou moins et le fait de serrer la bride avec la bague cela te permet de verrouiller.. Donc voilà si tu recules ta bague ton silencieux vas aller plus vers la droite et vises vers ça.

Le mieux, c'est être à 2 personnes un qui tient la position idéale et l'autre serre les boulons

Posté(e)

Franchement trop canon cette M/. J'aime bien le diffuseur. 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Une M3, une Gsxr, du soleil et de belles routes..

On a un peu poluer l'air pur de la montagne :D Un pur bonheur ! Content du setup frein, il a tenus le coup dans la descente malgré quelques faiblesses sur la fin.

20170318_123429.jpg

Posté(e)

Jolie photo :nickel8:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors celui  là  , je peux le voir de très près si il t interesse @La Miche31. Et  te donner l état  précisément du cuir ( ce qu on ne voit pas forcément très bien sur photos) 

Mais rouge dans une caisse verte :?:...  autant marron oui mais rouge  à  part dans une caisse  noire ( ou grise).

Posté(e)
il y a une heure, sedan78 a dit :

Alors celui  là  , je peux le voir de très près si il t interesse @La Miche31. Et  te donner l état  précisément du cuir ( ce qu on ne voit pas forcément très bien sur photos) 

Mais rouge dans une caisse verte :?:...  autant marron oui mais rouge  à  part dans une caisse  noire ( ou grise).

je suis d’accord rouge et vert :( 

Posté(e)
  • Auteur

Exactement, rouge sur vert :-|

J'ai vendus le mien quand j'avais déjà la Oxford, je l'avais garder au cas ou je trouve une Alpinweiss ou silbergrau. 

Posté(e)

Sniff :ph34r:

Introuvables ces satanés Cinnamon !!! 

Il reste la solution du ponçage et du reteintage mais bon je suis pas convaincu.

Posté(e)
  • Auteur

J'en trouverai un sans chercher lol faut laisser le temps.

J'avais un ami qui voulait l'échangé contre un noir ya quelques temps, mais il a changé d'avis :-| Certains n'aiment pas les trucs de couleurs ( rouge, marron..ect ) et préfèrent la simplicité d'un cuir noir, faut trouver le bon gars ^^

Pour l'instant je vais lui refaire le cul à ma grosse, plaque de renfort, powerflex..

Posté(e)

Tu deposes en préventif ? 

Posté(e)
Le 12/04/2017 à 18:50, sedan78 a dit :

Intérieur rouge dans une caisse verte,ça fait sapin de Noël :perenoel:

Posté(e)

C'est clair... bien mieux dans une esto. ..:perenoel:. Qui osera ? ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, sedan78 a dit :

C'est clair... bien mieux dans une esto. ..:perenoel:. Qui osera ? ?

Oh le cauchemar dans une estoril....:beurk: