Aller au contenu

///M3 Oxford Green de Miche

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 8 heures, GEBm3 a dit :

je préfère les 359M aux CSL aussi... mais chacune dans leur catégorie d'âge!!

sur une E46, les 359 font trop grossières..bon cela vient aussi du déport trop important...

Tout est dit, je préfère aussi les 359M, mais par principe je ne mettrais plus autre chose sur ma M que de vrais jantes CSL de pack compétition.

Le jour ou je me décide pour une E92, il me faudra des 359M grises.

Posté(e)

Les CH c'était et40 devant et 20 derrière il me semble. Derrière je suis sur

Attention les pack CS elles sont moins large devant que les CSL.

Posté(e)
il y a 23 minutes, La Miche31 a dit :

Merci du renseignement ;-)

Posté(e)
Il y a 4 heures, La Miche31 a dit :

C'est justement cela qui est intéressant, cela permet d'avoir une monte homologuée B)

• J'aime 1
Posté(e)

Bon verdict, le 9" ET15 ça passe devant.

Mais c'est déguelasse :(

44169420160523183357.jpg

78227820160523183431.jpg

Heureusement que j'ai pus essayé avant...

Bon du coup j'suis comme un con lol Les miennes sont vendus et je sais pas quoi prendre.

Posté(e)

Ah merde.... Pas cool.... Après j ai les anciennes que je n avais pas prévu de vendre et qui ont besoin d une petite retouche mais qui sont à mon avis proche de ce que tu recherches.... Si ca t intéresse dis moi!

edit : + de photos ici : 

image.jpeg

image.jpeg

Posté(e)

J'adore tes gunmetal :lover:

elles seraient nickel sur mon imolarot :oui:

Posté(e)
il y a 11 minutes, Dinar a dit :

Toujours au top le gunmetal d angleterre ;-)

Yes!!!!! :nickel: sans compter qu il a bien tenu!!! Tu n as pas risqué la prison pour rien!!!! :ph34r:

Posté(e)
il y a 5 minutes, tassin.eloy a dit :

J'adore tes gunmetal :lover:

elles seraient nickel sur mon imolarot :oui:

Lollll ben comme tu l as lu, je n avais pas prévu de les vendre maintenant si tu les veux, ça fera de la place dans mon garage!!!! :-) 

..... Ca ne me ferait plus qu un seul jeu de jantes.... Alors que j en avais 3 il y a deux mois!!!! :-( 

Posté(e)

Je craquerai pas pour des CSL :P il y a des OEM noire à vendre 1100€, ça me tente même pas ^^

Il me faudrait les arrières Avantgarde et les avants d'une autre marque qui passe sur E46 en ET. Ou trouver le bon ET en avantgarde en Europe ( bien sur les ricains y ont droit eux, comme dab -_- )

Posté(e)

Pourquoi tu mets pas un peu de carrossage ?

Avec du carro ça va passer nickel…

A moins que tu en aies déjà pas mal, j'arrive pas à voir.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, La Miche31 a dit :

Je craquerai pas pour des CSL :P il y a des OEM noire à vendre 1100€, ça me tente même pas ^^

Il me faudrait les arrières Avantgarde et les avants d'une autre marque qui passe sur E46 en ET. Ou trouver le bon ET en avantgarde en Europe ( bien sur les ricains y ont droit eux, comme dab -_- )

Pas bête l'idée de garder les arrières en Avantguarde et trouver une autre marque avec un déport moins important.

Celles-ci sont en ET 29 à l'avant 

http://www.rscardesign.fr/jantes/bmw/m3-e92-e93-e90-depuis-2007/80632-wsp-italy-bm75-85x19-et-95x19.html

Si tu prends juste les avants,ça peut le faire,elles ont l'air identiques aux Avantguarde ;-)

Posté(e)
il y a 7 minutes, Twist a dit :

Pourquoi tu mets pas un peu de carrossage ?

Avec du carro ça va passer nickel…

A moins que tu en aies déjà pas mal, j'arrive pas à voir.

Sinon,en effet,gros carrossage à l'avant :nickel8:

Posté(e)
il y a 2 minutes, deuce of spades a dit :

Sinon,en effet,gros carrossage à l'avant :nickel8:

Oui et elle sera agressive à souhait ! :lover:

Posté(e)

Franchement je suis vraiment pas un adapte de l'OEM, j'aime quand c'est bien agressif mais là cest trop, encore en photo on se rend moins compte...

Mais monté, de devant elle ressemblait à ça, même moins tuningueur je trouvais ça hideux lol

411645SNC0054777.jpg

Du carrossage elle en aura, elle va partir chez Jérôme pour une géo au top :) mais ET 15 9" de large sur une E46 spas possible, ou en caisse de parking à la limite ^^

Posté(e)

Là j'étais en 8.5" et 35 ou 40 j'sais plus

62187620150320155734RichtoneHDR.jpg

• Créer...