Aller au contenu

///M3 Oxford Green de Miche

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 33 minutes, NØA™ a dit :

C'est génial ça !!! Merci à toi ! :)

976835Screenshot20160524134822.png

Donc c'est si comme si j'avais des cales de 25 sur mes evos. J'avais test 20 c'était casi nickel, les avantgardes en 9" ET35 devant seront  parfaites alors :nickel4:

@deuce of spades yes merci j'ai vus ça aussi en fouillant en fin de matinée. J'attends que Rscar me répondent.

Merci à vous :D

• J'aime 1
Posté(e)

Top merci :)

Bon Rscardesign ne veux/peux, son fournisseur avec, me faire un pack avec ET 35 devant et ET25 derrière. Sur tout les sites US tu peux choisir, là non, c'est un pack ou un autre.

À croire que les jantes sont fabriqués par 4 et sont indissociable... N'importe quoi.

Je vois avec les anglais.

Posté(e)
il y a 49 minutes, La Miche31 a dit :

Top merci :)

Bon Rscardesign ne veux/peux, son fournisseur avec, me faire un pack avec ET 35 devant et ET25 derrière. Sur tout les sites US tu peux choisir, là non, c'est un pack ou un autre.

À croire que les jantes sont fabriqués par 4 et sont indissociable... N'importe quoi.

Je vois avec les anglais.

Incroyable..... :-(

Demande chez BMAutosport en angleterre,ils ont les Avantguarde M359 et sont peut-être plus arrangeants. 

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 53 minutes, deuce of spades a dit :

Incroyable..... :-(

Demande chez BMAutosport en angleterre,ils ont les Avantguarde M359 et sont peut-être plus arrangeants. 

J'allais lui proposer :nickel10:

Bonne réputation et parait-il très sympa…

• J'aime 1
Posté(e)

Je les ai mail ce matin.

Après ya d'autres vendeurs ebay, ou au US ou je peux choisir avant/ar largueur et ET comme je le souhaite.

put***n le bordel pour 4 roulettes :ph34r: Samedi les miennes partent en plus. 

Posté(e)

C'est en train de me gonfler mais d'une force :roll:

Ils me répondent tous la même chose, on peut faire que le pack ET35 devant et ET38 derrière et vous mettez des cales. Je comprends pas leurs problèmes sans déconner, même si leurs fournisseurs les bloquent, des gros pro comme eux, ils mettent les 4 autres jantes en vente à l'unité sur leur site, pour tout ce qui prennent des trottoirs..ect et veulent n'en changer qu'une, elles seront vendus en 1 semaine.

En gros c'est 4 ou va te faire mettre.

On dirait que je demande la lune, pour 4 ***** de jantes. Alors qu'aux states, tu fais choisis absolument ce que tu veux :

http://www.pyspeed.com/Avant-Garde-BMW-Type-359-ZCP-Style-19-inch-Wheel-p/avg-359-bmw.htm

J'attends d'autres retour, auto-look-perfect les vends à l'unité, mais il n'y a que les 20" affichés sur leurs site. Je suis bornés, je veux celle la et je ne veux pas de cales ! lol

Posté(e)

ben je vois pas ou est le problème, tu achètes les 2 packs, tu gardes ce que tu veux, et tu revends les 4 autres jantes à un kéké en 320d :ph34r:

Posté(e)
Le 23 mai 2016 à 21:06, LeoPolo a dit :

Lollll ben comme tu l as lu, je n avais pas prévu de les vendre maintenant si tu les veux, ça fera de la place dans mon garage!!!! :-) 

..... Ca ne me ferait plus qu un seul jeu de jantes.... Alors que j en avais 3 il y a deux mois!!!! :-( 

merci pour ta propo mais j'ai d'autres frais à prévoir sur la ///M, les jantes ce sera la cerise sur le gâteau :lover:

P.S: désolé du H.S la miche :)

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, alex670 a dit :

ben je vois pas ou est le problème, tu achètes les 2 packs, tu gardes ce que tu veux, et tu revends les 4 autres jantes à un kéké en 320d :ph34r:

J'y ai limite pensé :perenoel:

Elles sont en vente à l'unité aux States, je viens même de trouvé un site suédois et Polonai ou j'sais pas quoi qui les vendent aussi à l'unité, forcément ils livrent pas à l'international, et les states je raques 500€ en plus, génial.

Les seuls cons à acheter des jantes par pack de 4 avec dimensions imposés c'est les Francais et les UK, non mais faut le faire sérieux ! :parkingboulay:

il y a 4 minutes, tassin.eloy a dit :

merci pour ta propo mais j'ai d'autres frais à prévoir sur la ///M, les jantes ce sera la cerise sur le gâteau :lover:

P.S: désolé du H.S la miche :)

Y'a pas de soucis ;)

Posté(e)

Oxford green avec l'intérieur cannelle :lover:

• J'aime 3
Posté(e)
il y a 23 minutes, alex670 a dit :

c'est pour moi juste la plus belle teinte de cuir sur une E46, mais il faut une teinte extérieure sombre ou au pire le gris des CSL, mais cela ne s'accorde pas avec toutes les teintes 

Tout a fait d'accord,c'est la plus belle teinte de cuir sur E46 ;-)

• J'aime 3
Posté(e)

+1 si j'avais pas eu la Resto de mon "ancêtre" il aurait été dans ma M ! 

• J'aime 1
Posté(e)

Ah non sympa :) mais à 1500€ il risque d'attendre longtemps :oui:

Pas la priorité pour l'instant, je vais m'attaquer au train arrière dans l'été.

• J'aime 1
Posté(e)

Oui le prix est un peu exagéré....surtout non négociable :non:

• J'aime 1
Posté(e)

Vu l'état et la "rareté" c'est plutôt élevé certes mais justifié non ? 

Quand on voit la gueule de certains passer sur le bon con à 8-900€... 

Posté(e) (modifié)

J'avais vu cet annonce cette après midi. Le pire c'est que hier j'étais en déplacement pro à Brest. En photo un cuir parait souvent plus beau qu'il ne l'est.

S'il l'avait posté 48h avant, j'aurai été voir ce cuir histoire de me faire un avis sur son état réel.

Modifié par -JM-
  • Créer...