Aller au contenu

///M3 Oxford Green de Miche

Messages recommandés

Posté(e)

Merde sa craint lol 

Sinon ta eu des symptômes ou juste sa ta interpellé en y regardant 

Il devait pas bien refroidir ?

+1 super photos elle sont vraiment belle c est jantes 

Posté(e)

Tu dois avoir le gauche à droite et vice versa!!!

Posté(e) (modifié)

ça m'arrive, l'air rentre mieux par les custodes arrières :mrgreen:

C'est quelqu'un qui m'a interpellés en voyant la photo, puis j'étais la "ah oui :con: " Me semblait bien que les trous vont pas dans le sens de marche vus qu'ils sont dans le même sens que les canaux à l'intérieur.

J'ai jamais eu de M3 avec freins OEM, puis comme tout le monde dit que ça tremble et grogne, j'ai pas trop chercher à comprendre le pourquoi du comment lol

Bon bhé y'a plus qu'à :nickel6:

J'ai des petits jeunes qui m'ont fait quelques clichés sympa oui :)

411499PicsArt0725080835.jpg

954577PicsArt0727121030.jpg

Modifié par La Miche31
  • J'aime 2
Posté(e)
Le 27 juillet 2016 à 20:13, La Miche31 a dit :

Merci :)

Heu, mes disques sont à l'envers là non ?!

692337PicsArt0726105533.jpg

Je viens de regarder les miens et j'ai le même problème que toi ... 

Je vais les inverser quand je ferais mes disques arriere du coup 

Posté(e)

quelle est l'incidence d'avoir les disques à l'envers ?

Posté(e)
Il y a 11 heures, damilde a dit :

Je viens de regarder les miens et j'ai le même problème que toi ... 

Je vais les inverser quand je ferais mes disques arriere du coup 

Faut regarder le sens des ailettes pour être sur. C'est ça qui assure le refroidissement

Posté(e)
Il y a 9 heures, skitophe a dit :

quelle est l'incidence d'avoir les disques à l'envers ?

l'endurance des freins de bmw n’étant pas spécialement leur point fort , ce manque d'endurance étant particulièrement lié à un échauffement des dits freins ...

si en plus les disques sont montés à l'envers et qu'ils concentrent la chaleur en leur centre , au lieu de l’évacuer vers l’extérieur de la jante ... la limite sera atteinte plus tôt

resultat fading et tremblement plus rapidement , et cramage de plaquettes dans la foulée

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Question à propos des disques à l'envers. Vus que ça fait plusieurs milliers de kilomètres qu'ils sont comme ça, l'usure c'est adaptés aux plaquettes...ect

Ça va pas me foutre le bordel si j'inverse comme ça ? ( tremblements..? )

Sinon, depuis quelques mois la pauvre n'a eu droit qu'à quelques coup de karcher en station de lavage par faute de manque de temps, j'en pouvais plus :-|

Donc hier de repos, lavage a7, décontamination clay hard a7, relavage, cleaner swissvax et cire crystalis a7.

Elle a quand même besoin d'une bonne correction, pas mal de petites MR un peu partout, une sal****** de chat qui doit aimer monter sur mon capot par le phare gauche, peau d'orange sur certaines parties :/ M'enfin, c'est juste pour qu'elle soit "parfaite"

63172520160816181129.jpg

Elle me bouffe un peu d'huile, va falloir que je démonte dessous voir si j'ai une petite fuite quelques part.

Posté(e)

Vraiment magnifique cette couleur! :nickel6:

Les chats, une grande histoire d'amour... Je crois qu'ils aiment bien la chaleur du L6 :)

• J'aime 1
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Étant en vacances, je me suis occupé un peu de mamie. Je m'étais pas encore attaquer au cuir, chose faite. Je n'avais plus d'essence de nettoyage et casi plus de scellement, j'ai donc pas pus reteintés, mais il re-vit déjà avec un gros nettoyage/protection.

94110920160907164925.jpg

51771520160907164952.jpg

71452720160907172620.jpg

601179PicsArt0907075348.jpg

• J'aime 5
Posté(e)

Au top ! 

D'ailleurs j'ai vu ta //M sur FB :D, toujours aussi belle. 

• J'aime 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci à toi :D

Toujours en vacances, et mémère m'a accompagnés pendant un petit roadtrip en Espagne et Andorre. Aucun soucis de son coté, de magnifique route pendant la traversé des Pyrénées sur le retour, un vrai régal B) Faut juste faire abstraction du nombres de plein d'SP98 qu'on fait :ph34r: lol

75561320160912085406.jpg

53600820160912133438.jpg

42638320160912133443.jpg

Je me tâte à la vendre, pour passer sur une M5e39 et un 2 roues, mais j'ai peur de le regretter...

• J'aime 4
  • Grrr 1
Posté(e)

Tu risques de regretter c'est certain… Une M5, la caisse à Papa par excellence… :non: 

Je vais pas me faire que des copains ! lol :lol:

Posté(e)
il y a une heure, Twist a dit :

Tu risques de regretter c'est certain… Une M5, la caisse à Papa par excellence… :non: 

Une caisse à papa sportif :lol:

Pas sûr qu'il regrette,elles ont un truc ces M5 :oui:

Posté(e)

Ca change à tous va en ce moment lol. Ca dit quoi la conso par rapport à la Mdrei ? 

C'est les 5 portes qui te motivent ? 

Posté(e) (modifié)

Mais tu viens de l acheter!!!!! Et les jantes encore plus récemment!!!

@Peunje  la conso du v8 de la m5 vs m3 E46 c est pas loin de 30 à 40 % de plus.

essai réalisé avec un ami sur même trajet en se suivant , beaucoup d autoroute à allure standard, et on a refait le plein ensemble.

en arsouille pure je sais pas.

Modifié par GEBm3
  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, GEBm3 a dit :

essai réalisé avec un ami sur même trajet en se suivant , beaucoup d autoroute à allure standard, et on a refait le plein ensemble.

+1 pour la conso du V8,avec ma M3 E46 je consommais entre 11 et 13l,avec la M5 je suis plus entre 13 et 17l/100....

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 22 heures, Twist a dit :

Je deviens vieux, bientôt 26 ans :o

Il y a 21 heures, deuce of spades a dit :

Une caisse à papa sportif :lol:

Pas sûr qu'il regrette,elles ont un truc ces M5 :oui:

Il faut que je trouve un coup de coeur, si je change ce n'est pas pour n'importe laquelle

:rolleyes::mrgreen:

Il y a 20 heures, Peunje a dit :

Ca change à tous va en ce moment lol. Ca dit quoi la conso par rapport à la Mdrei ? 

C'est les 5 portes qui te motivent ? 

Les 5 portes c'est un plus, surtout le gros V8, le confort... L'idéal serait une e92 ^^

La conso, honnêtement je m'en fou totalement, c'est un plaisir avec ces voitures

Il y a 7 heures, GEBm3 a dit :

Je sais, c'est pas pour tout de suite non plus ! Je suis en pleine recherche d'appart, donc pas avant fin d'année, voir début année prochaine.

Mais l'idée de changer traine dans ma tête de plus en plus :)

• J'aime 1
  • Créer...