Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

///M3 Oxford Green de Miche

Featured Replies

Posté(e)

T as combien devant?

• Réponses 1.1k
  • Vues 108.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• La Miche31
    La Miche31

Bonjour bonjour, J'avais pas vus ton message @bmistes Bon ben 1 an après, la grosse est resortie. 1 an et demi de retard, je suis aller faire le CT lol Un coup de Karcher pour la poussi

• Salut salut,  On n'est pas loin d'un an sans coms lol Faut dire qu'elle n'est pas sortis depuis Septembre dernier la pauvre ? Quelques uns le savent, mais je me suis éclaté la tronche en mot

• La Miche31
    La Miche31

Une M3, une Gsxr, du soleil et de belles routes.. On a un peu poluer l'air pur de la montagne  Un pur bonheur ! Content du setup frein, il a tenus le coup dans la descente malgré quelques faibles

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Je ne sais pas exactement, mais j'ai les roues devant /_\  

Vivement la geo que je puisse m'amuser !

Posté(e)
  • Auteur

Vous en pensez quoi ? Si vous trouvez chers n'hésitez pas à me le dire, c'est négociable bien sur. J'ai pas envie de les garder 6 mois

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tu récupères la bête quand ? Hâte d'avoir ton retour sur tes KW V3 après une bonne géométrie ! 

Posté(e)
  • Auteur

Je l'ai eu au tel hier et aujourd'hui. Elle est prête, j'irai demain ou mardi si je peux entre midi et 2.

La bonne nouvelle c'est qu'il a trouvé ce ptin de bruit parasite que j'avais à 2500 ( à la résonance ), j'ai une pate de l'inter dessoudés. J'y mettrai un coup d'arc.

J'ai un carro de gros innocent devant, -4 :perenoel: Les coupelles Simpson Motorsport sont assez merdique à règler, faut démonter la coupelle pour passer sous les 4. Je testerai comme ça, bon c'est assez agressif ( beaucoup même ), mais si ça me va pour ma conduite, ça restera comme ça, sinon je referai. On verra bien.

Casi 4 semaines sans rouler, j'en peux plus :D

Posté(e)

-4° de carrossage devant :shock:

Ça va,c'est pas trop :-P

Posté(e)
il y a 25 minutes, La Miche31 a dit :

Je l'ai eu au tel hier et aujourd'hui. Elle est prête, j'irai demain ou mardi si je peux entre midi et 2.

La bonne nouvelle c'est qu'il a trouvé ce ptin de bruit parasite que j'avais à 2500 ( à la résonance ), j'ai une pate de l'inter dessoudés. J'y mettrai un coup d'arc.

J'ai un carro de gros innocent devant, -4 :perenoel: Les coupelles Simpson Motorsport sont assez merdique à règler, faut démonter la coupelle pour passer sous les 4. Je testerai comme ça, bon c'est assez agressif ( beaucoup même ), mais si ça me va pour ma conduite, ça restera comme ça, sinon je referai. On verra bien.

4 degrés de carro négatif c'est n'importe quoi, inefficace et même dangereux pour une utilisation routière!!! même sur piste c'est l'extrème.

Posté(e)
  • Auteur

Même lui en grB mets pas plus de 3 devant. 

Je démonterai ces conneries de coupelles et mail à Simpson Motorsport, leurs site à la con beug

Posté(e)
il y a une heure, La Miche31 a dit :

C est pas grave alors cette histoire de bruit parasite... si t as besoin d un coup de main pour tomber ton inter fait moi signe !

J'y connais pas grand chose en géo et en carrossage, c'est pas un peu trop extrême en négatif ? L'usure de tes pneus va être super irrégulière, peut être que tu gagnera en tenue de route mais vu que ta bande de roulement/la surface du pneu en contact avec la route est amoindrie tu perds pas en efficacité ? Faudra que tu m'expliques tout ça docteur Miche.

Hâte d aller rouler ensemble ... lundi prochain si il fait beau ça te dit ? Avec @Menu si il se défile pas :perenoel:

Modifié par Stussy31

Posté(e)
  • Auteur

Ah oui mais c'est carrément trop, je suis pas un driftking :ph34r:

Il était bloqué au max. Faut que je récupère mes compresseurs de ressorts pour les démontés.

Posté(e)

Petite intervention hors sujet, je découvre ta voiture @La Miche31, juste magnifique cette livrée Oxford Green!! 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Stussy31 a dit :

Hâte d aller rouler ensemble ... lundi prochain si il fait beau ça te dit ? Avec @Menu si il se défile

Tu va pas me croire mais lundi je suis en vacance à la mer :).... pas disponible. 

4° c'est énorme ! Comment tu t'est retrouvé avec un carossage comme ca !? 

Posté(e)
Il y a 11 heures, La Miche31 a dit :

Ah oui mais c'est carrément trop, je suis pas un driftking :ph34r:

Il était bloqué au max. Faut que je récupère mes compresseurs de ressorts pour les démontés.

Tu as pas besoin de compresseur pour les sortir.

C'est bizarre qu’il n’ait pas pu mettre moins de carrossage le véhicule sur lequel ils étaient n'en avait pas autant

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, Tony a dit :

Tu as pas besoin de compresseur pour les sortir.

C'est bizarre qu’il n’ait pas pu mettre moins de carrossage le véhicule sur lequel ils étaient n'en avait pas autant

Pour désolidarisé les coupelles des amortos ? Pour les sortir non mais pour les remontés oui, non ?

Bhé normalement si, il avait eu le même soucis du coup ( ou alors j'ai vraiment rien compris à ce qu'il m'a dit.. lol )

-4 c'était le mini avec les réglages actuels des coupelles.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Menu a dit :

Tu va pas me croire mais lundi je suis en vacance à la mer :).... pas disponible. 

Vus le temps de merde prévus toute manière... ( enfin j'espère pour toi que tu aura beau temps sur la côte ^^ )

Posté(e)
il y a 35 minutes, La Miche31 a dit :

Pour désolidarisé les coupelles des amortos ? Pour les sortir non mais pour les remontés oui, non ?

Bhé normalement si, il avait eu le même soucis du coup ( ou alors j'ai vraiment rien compris à ce qu'il m'a dit.. lol )

-4 c'était le mini avec les réglages actuels des coupelles.

Si tu mets le reglage au mini il me semble q'uil n'y as pas besoin de compresseur. Pour le carro tu as -4 par cote ou -4 au total ?

Posté(e)
il y a une heure, La Miche31 a dit :

Vus le temps de merde prévus toute manière... ( enfin j'espère pour toi que tu aura beau temps sur la côte ^^ )

Oui j’espère aussi ça me fait vraiment chier d'autant plus qu'il a fait super beau le wk dernier...

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, Tony a dit :

Si tu mets le reglage au mini il me semble q'uil n'y as pas besoin de compresseur. Pour le carro tu as -4 par cote ou -4 au total ?

Heu.. Bonne question :ph34r: lol J'ai peut être à moitié compris ce qu'il m'a dit.

Il y a 4 heures, Menu a dit :

Oui j’espère aussi ça me fait vraiment chier d'autant plus qu'il a fait super beau le wk dernier...

Le seul weekend merdique en 2 mois lol

Posté(e)

Si il fait beau lundi miche je veux tester ça avec toi !! :perenoel:

Posté(e)
  • Auteur

Récupéré. Le jour et la nuit :D

PicsArt_06-01-08.59.35.jpg