Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

///M3 Oxford Green de Miche

Featured Replies

Posté(e)
il y a 57 minutes, sedan78 a dit :

C est vrai que certains powerflex en deux éléments avec bagues sont bien au niveau facilité de pose. .Ça peut être un atout important..  sinon faut des petites presses fabriquées avec des toles et des écrous pour contraindre et faire entrer en force.. Ou des serres joints de charpente...

Moi j ai ça 

https://m.ebay.fr/itm/27-pieces-Coffret-Extracteur-outil-de-roulements-Silentbloc-Extracteur-monter/281633952615?hash=item4192b11367%3Ag%3AshsAAOxyc2pTXhMr&_trkparms=pageci%3A5ba61cdb-ba81-11e7-b0b3-74dbd1808d02%7Cparentrq%3A5a17f6f915f0abc05e54482cfffd3be6%7Ciid%3A2

Modifié par DAM3

• Réponses 1.1k
  • Vues 108.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• La Miche31
    La Miche31

Bonjour bonjour, J'avais pas vus ton message @bmistes Bon ben 1 an après, la grosse est resortie. 1 an et demi de retard, je suis aller faire le CT lol Un coup de Karcher pour la poussi

• Salut salut,  On n'est pas loin d'un an sans coms lol Faut dire qu'elle n'est pas sortis depuis Septembre dernier la pauvre ? Quelques uns le savent, mais je me suis éclaté la tronche en mot

• La Miche31
    La Miche31

Une M3, une Gsxr, du soleil et de belles routes.. On a un peu poluer l'air pur de la montagne  Un pur bonheur ! Content du setup frein, il a tenus le coup dans la descente malgré quelques faibles

Images postées

Posté(e)

Les violets ont la réputation de se détériorer très vite...  Rien ne vaut l'oem pour pas se prendre la tête ?! 

Posté(e)
  • Auteur

Le pack ya que dalle, le berceau et ceux de la barre anti roulis, 300 et quelques € et il m'en manque la moitié, c'est mal foutus je trouve.

En tout chez eux il y en a pour plus de 450€ de SB. La en OEM et powerflex pour le berceau + nez, j'en ai pour un peu moins de 300€ et j'ai tout les SB du cul neufs ( ceux des tirants caro sont ont 20k à peine ). Plus traitement de tous, peinture, renforts et tout les ptites conneries, j'ai de quoi faire cet hiver :oui:

Donc le 10, 11 et 21 Powerflex. 3, 17, 20 en oem ( les 4 aussi à la limite, ça sera fait )

resize_image.jpg

Modifié par La Miche31

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, sedan78 a dit :

C est vrai que certains powerflex en deux éléments avec bagues sont bien au niveau facilité de pose. .Ça peut être un atout important..  sinon faut des petites presses fabriquées avec des toles et des écrous pour contraindre et faire entrer en force.. Ou des serres joints de charpente...

Pour KW c est des enfoires commercialement parlant. . Ça leur coûtait que dalle de t en envoyer une paire gratos ou éventuellement te faire une excellente remise. ..combien ils te les ont vendus ces fumiers de lapin ?   (  si c est pas indiscret )

Je les ai pris à un ami à moi. C'est bien pour ça que KW ils s'en branlent de ma tronche lol

Posté(e)

T as pas peur que tout ça soit un peu trop rigide et transmette trop à ton ( vieux) châssis et te provoque des fissures?  

Posté(e)

Je pense qu'il est mieux de mettre seulement le 3 en Powerflex black et tout le reste en OEM ?

Posté(e)
il y a 12 minutes, Séb63 a dit :

Je pense qu'il est mieux de mettre seulement le 3 en Powerflex black et tout le reste en OEM ?

En fait faut les choisir en jouant aux dés .

Posté(e)
  • Auteur

Arrêtez de tous dire un truc différent :perenoel:

Pour une fois que je mets des pièces OEM lol

Non ceux du berceaux oem je n'aime pas comment ils sont foutus, ils ne sont pas plats, ils ne travaillent pas comme il le faudrait pour moi, les 2 encoches sur le dessus je comprends pas ( oui j'ai fais un calcul vectoriel de force à partir de la surface de contact :ph34r: ). Et vus leurs tailles ( 2x plus gros que les autres ), la c'est un sacré avantage les powerflex en 2 parties, en 2 min les 4 sont posés.

@sedan78 Bhe le but justement c'est de tout tomber, tout remplacer et renforcer avec les plaques que j'ai. Et être tranquille 15 ans de plus 8)

Posté(e)

Ils font rien que dire un truc différent. ..:ph34r:.

Posté(e)
  • Auteur

Au dessus de la bague de réglages sur les combinés , à l'arrière, vous mettez la semelle en caoutchouc ? Ou juste en bas

Posté(e)

Pas de notice?

Posté(e)

Les notices des combinés et amorto en général sont plus que rudimentaires. :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
Le 27/10/2017 à 18:00, sedan78 a dit :

Pas de notice?

À ton avis :perenoel: lol

J'en mettrais mais on me dit que non, je préfère être sur

Posté(e)

Neufs et aucunes instructions avec.. ? Eh bé. ..

Posté(e)
Le 27/10/2017 à 20:56, simer a dit :

Les notices des combinés et amorto en général sont plus que rudimentaires. :mrgreen:

J ai acheté une fois 4 konis sport pour une golf 16s , il y avait tout un tas de croquis et explications avec .. Dommage c est pas inné un montage de combinés filetés 

Posté(e)
  • Auteur

Je pense qu'à @sedan78 je vais lui faire un dessin pour lui expliquer que les KW je les ai achetés à un ami qui remettais sa M stock et pas chez KW neuf. MDR

Et que, de ce fait, je n'ai pas de facture, de notice de montage ou de SAV ou rien d'autres d'ailleurs ^^

Aaah avec l'âge, ça devient compliqué :nickel4: Je répète aussi à mon père, ne t'inquiète pas :salopard: :petitcon:

Posté(e)

J ai compris.. je pensais que tu les avaient achetés neufs...c est d ailleurs pourquoi je comprenais pas qu' ils prennent pas les ressorts en garantie.:nickel6:

Posté(e)
  • Auteur

Lol pas de soucis :D Tu pense bien qu'ils m'auraient entendus gueuler sinon ^^

Posté(e)
  • Auteur

Ressorts reçus :nickel4:

@Stussy31 vient m'aider, j'ai besoin d'un contrepoids pour rentrer le ressort ! lol