Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

///M3 Oxford Green de Miche

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, La Miche31 a dit :

Ressorts reçus :nickel4:

@Stussy31 vient m'aider, j'ai besoin d'un contrepoids pour rentrer le ressort ! lol

Je viens vendredi ou samedi si tu veux pas de soucis copain ;)

• Réponses 1.1k
  • Vues 108.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• La Miche31
    La Miche31

Bonjour bonjour, J'avais pas vus ton message @bmistes Bon ben 1 an après, la grosse est resortie. 1 an et demi de retard, je suis aller faire le CT lol Un coup de Karcher pour la poussi

• Salut salut,  On n'est pas loin d'un an sans coms lol Faut dire qu'elle n'est pas sortis depuis Septembre dernier la pauvre ? Quelques uns le savent, mais je me suis éclaté la tronche en mot

• La Miche31
    La Miche31

Une M3, une Gsxr, du soleil et de belles routes.. On a un peu poluer l'air pur de la montagne  Un pur bonheur ! Content du setup frein, il a tenus le coup dans la descente malgré quelques faibles

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

J'suis pas la :/ Je sais même pas si j'aurai le temps ce week-end.

J'ai mis 15 min avant de comprendre, j'ai vus le moment ou je les balancais par la fenêtre :perenoel:

2017-11-07 18.31.34.jpg

Posté(e)

Il est chelou ton ressort.. explique.. on dirait un presse cassoulet:oui::D

Modifié par Invité

Posté(e)

Arf.. on devait pas faire mission pas de la case ?! ?

Posté(e)
  • Auteur

On le presse pas le cassoulet !! Lol

@Stussy31 je peux vraiment pas ce week-end, j'ai 40 trucs à faire, je pars jeudi à Rodez et rentre que Dimanche :/ Ça me gonfle

Posté(e)

ah ça y est ta reçu ta pièce :D

Posté(e)
  • Auteur

La grosse ne boite plus :D ( nous pouvons admirer le berlingo smg4 )

20171114_200930.jpg

2017-11-14 22.22.00.png

Posté(e)

Il est temps de la sortir du garage :nickel8:

Posté(e)

Hier après le boulot, dans le noir au fond du garage, un peu plus d'une heure tranquillement pour changer les deux ressorts ! Elle va pouvoir sortir elle est toute crade la pauvre Rover :perenoel:

20171114_213041.jpg20171114_213414.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Moins tu roule, plus t'es en merdé avec ces caisses de merde... Ça me gonfle :roll:

Ça m'étais arrivé 2 fois de la laisser plus d'1mois arrêter, au démarrage sapin de Noël, voyant boite, esp, freins à mains...ect. Après un peu de roulage tout revenait normal.

La ça fesait casi 2 mois ( démarrer 5 min 2 fois entre temps ) je me retrouve vitesse bloqué en roulant. Obligé d'éteindre et rallumer. Quel bordel

Je vais m'acheter un mainteneur de charge sur secteur, parce que sa va vite me gavé... Vous avez un produit à me conseiller ? Ya tout les prix sur le net

Modifié par La Miche31

Posté(e)

J'ai ça : https://www.amazon.fr/MXS-5-0-Compensation-Automatique-Température/dp/B00DEID79G

Comme beaucoup sur le forum  ;)

Dis toi que tu as au moins un avantage avec la SMGII, elle te prévient que ta batterie est faible. Avec la version manuelle, ca prévient pas. Tu tombes en panne de courant au hasard.

Posté(e)

Oui le Ctek est très bien pour nos ///M 

Posté(e)

Roohh faut pas que j’oublie de la démarrer aussi ce weekend. 

Je me rappel plus la dernière fois que je l’ai sortie ??

Posté(e)
  • Auteur

Impec merci @-JM- :)

Elle va roupiller un paquet de semaine, je l'ai commandé

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Hola les amis :)

J'ai sortis la grosse vite fait aujourd'hui, donc ça me met le bordel sur la SMG quand je monte fort dans les tours, la elle se coute direct et voyant boite. J’éteins je rallume et plus rien. J'ai pas eu le temps de mettre un coup de valise, mais je pense que c'est soit l'alternateur qui faiblit, soit la batterie. Vus que ça fait casi 3 mois qu'elle n'a pas bouger, j'ai peu de doute. Je controlerai tout ça quand j'aurai le temps.

Sinon ma patience a encore frapper, est ce que vous pouvez me confirmez que ce lien montre bien les pièces dans la coffre ? Il me semble que c'est dans l'habitacle, je ne trouve pas l'autre :-?

http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E46-Coupe/Europe/M3-S54/L-N/aug2002/browse/seats/seat_rear_seat_frame_load_through/

En bref, j'ai voulus ouvrir ma trappe à ski, à l'intérieur coté habitable nickel avec le sac. Coté coffre, j'ai voulus ouvrir la trappe impossible ( première fois que je l'utilise je ne savais pas ), j'étais s en train de me prendre la pluie sur la tronche, me suis énerver et j'ai cassé le clips :ph34r:

Posté(e)

Courage copain ! Mais la je ne peux pas du tout te renseigner :perenoel:

Posté(e)

:perenoel: moi c est le joint de porte que j'ai arrachée il m'a énervé de le voir abîmer

comme sa je n'avais plus le choix de le remplacer

Bon pour en revenir à ton sujet je comprends pas trop ta question... Ce que je vois sur ton lien c'est les compartiments des sièges arrière...

Tu as cassé quoi ! ta une photo ?

Posté(e)
  • Auteur

Le clips qui tient cette trappe. 

Je sens bien le bordel ou il faut remplacer tout le système.. lol

2017-12-11 21.26.12.jpg

Posté(e)

Je n'ai pas de trappe à skis mais c'est la photo de la pièce cassée qui pourra m aider à la trouver si bien sûr elle est détaillée

Posté(e)

Du coup elles ont pas toutes la trappe à skis, c’était une option ? Je me posai la question la dernière fois.  

Et j’espere que ton prbl de SMG vient bien de la batterie ! Courage !