Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3 Oxford Green de Miche


La Miche31

Messages recommandés

À Toulouse il y a une Oxford green que le propriétaire ( avant l'actuel ) a fait repeindre en carbon -_- Tout mais pas carbon au moins... lol

Si j'arrive à trouver un cuir complet nickel cinnamon :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, La Miche31 a dit :

À Toulouse il y a une Oxford green que le propriétaire ( avant l'actuel ) a fait repeindre en carbon -_- Tout mais pas carbon au moins... lol

Si j'arrive à trouver un cuir complet nickel cinnamon :lover:

C'est les plus belles les Carbone Schwarz, c'est pour cela qu'ils en ont sortit un paquet ;) Elles sont toute sympa, sauf la Phoenix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Je suis désolé mais je suis devenus raciste des carbons :perenoel:

Déjà avant j'étais pas fan, mais alors ce reflet bleu à la lumière... et on voit que ça :|

Dans la nuit ça passe bien. Loool :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, La Miche31 a dit :

Merci ;)

Je suis désolé mais je suis devenus raciste des carbons :perenoel:

Déjà avant j'étais pas fan, mais alors ce reflet bleu à la lumière... et on voit que ça :|

Dans la nuit ça passe bien. Loool :P

C'est toujours mieux que la couleur d'une MG TF :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est toujours à la maison, elle part dans la semaine si pas de faux plan... Il avait l'air relativement sérieux.

Photos récup de l'ancien propriétaire. Je voulais attaquer le detailling ce weekend mais samedi pluie :twisted: J'ai juste fait le compartiment moteur vendredi, il revit :)

 

Commande diff CSL dans 2 semaines quand il est en stock, montage des AE quand j'aurai le temps. J'ai le phare de mon ex, elle va revivre dans celle la, Frankestein :perenoel:

Et cales aussi, ces evos font trop sage. Et direction géo de sagouin :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question. Lol

Mon collègue a du 12 ou 16, je sais plus,  en stock. Donc on va tester devant en priorité. Parce que la ça rentre je trouve ça vilain, il me semble qu'avec des Evos il faut du 16 devant pour être à fleur d'aile.

Et derrière il manque un chouilla, je dirais un petit centimètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir oui, je suis aussi en 19'' sur la mienne mais avec les jantes de l'E92 et je trouve aussi que l'avant est un peu trop "rentré", l'arrière un peu moins.

Sinon quid du côté négatif de rajouter des cales ? Plus les mêmes appuis, etc.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, droopy7431 a dit :

tu as eu un problème de joint de culasse?? Je l'ai depuis 7 ans, et que du bonheur à son volant! 

Non pas de souci particulier, je l'ai gardé un an elle avait 30 000 kilomètres ;) Mais bon 140 cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, La Miche31 a dit :

C'est une propulsion avec moteur central arrière cette bestiole non ?

Oui, c'est plaisant mais sa reste une petite anglaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...