Posté(e) le 11 novembre 20187 a comment_943041 Effectivement très sympa cette m3 ?. On aurait pu se croiser, j'ai également profiter de cette belle journée pour faire connaissance avec la mienne. Signaler
Posté(e) le 11 novembre 20187 a comment_943058 Vous avez de la chance les toulousains parcequ’ici ce n’était pas un temps à mettre une ///M dehors ! ? Signaler
Posté(e) le 12 novembre 20187 a comment_943136 C'est clair, la chance ! Tu as bien raison d'en profiter. Signaler
Posté(e) le 12 novembre 20187 a Auteur comment_943168 Oui ici il fait beau et bon ? Elle en profite encore un peu Le 11/11/2018 à 18:10, Stussy31 a dit : Propre ! Tjr aussi belle ta M3. Plus de pb de boîte ? ^^ Qui la clio ? Non c'était une connerie désserrer Il y a 22 heures, Pti_kiwi a dit : Effectivement très sympa cette m3 ?. On aurait pu se croiser, j'ai également profiter de cette belle journée pour faire connaissance avec la mienne. Merci, tu es de quel coin ? Signaler
Posté(e) le 13 novembre 20187 a comment_943228 Il y a 13 heures, La Miche31 a dit : Oui ici il fait beau et bon ? Elle en profite encore un peu Qui la clio ? Non c'était une connerie désserrer Merci, tu es de quel coin ? Sud-ouest de Toulouse, pas loin d'Ikea Roques. Signaler
Posté(e) le 13 novembre 20187 a comment_943232 il y a 3 minutes, Pti_kiwi a dit : Sud-ouest de Toulouse, pas loin d'Ikea Roques. On est voisins je suis sur Muret. Signaler
Posté(e) le 13 novembre 20187 a comment_943233 il y a 2 minutes, Stussy31 a dit : On est voisins je suis sur Muret. Excellent :) Si tu vas faire galoper tes poneys un de ces week-ends envoi moi un MP histoire de se rencontrer. Au plaisir Obi Signaler
Posté(e) le 24 janvier 20197 a Auteur comment_955741 Un petit coucou. La voiture sera en vente dans l'année, je m'occupe du train arrière et des coussinets avant. Je profite du forum, on sait jamais, si un passionné envisage de se séparer d'une M3 e9x autre que gris/blanc/noir en DKG, dans l'année. Budget max 32/33k. Voila, si je ne trouve pas ce que je recherche en e9x, je quitterai tout simplement Motorsport pour une f10 ou f13 en 50i. On verra ce qui se présente au moment voulus Signaler
Posté(e) le 24 janvier 20197 a comment_955744 En esperant que tu trouves une belle aussi belle !! Signaler
Posté(e) le 28 janvier 20197 a Auteur comment_956362 Je vais aller voir le voisin, voir pour péter le mur et racheter son garage ? Modifié le 28 janvier 20197 a par La Miche31 Signaler
Posté(e) le 28 janvier 20197 a comment_956384 Faut qu'on aille se faire une dernière balade comme au bon vieux temps avant qu'elle parte cette grosse chipo !!! Fais gaffe si tu prend une f10 ça va pas rentrer lol Signaler
Posté(e) le 2 février 20197 a Auteur comment_957458 Avec un peu d'huile sur les bords, ça rentrera ? Signaler
Posté(e) le 3 février 20197 a comment_957660 Le 28/01/2019 à 19:57, La Miche31 a dit : Je vais aller voir le voisin, voir pour péter le mur et racheter son garage ? Entre la M3 et le EXC mon cœur balance.Cela doit être difficile de choisir une monture pour une balade. Quoique pour moi rien ne vaut une virée en Supermot.... Sympa comme garage.✌️ Signaler
Posté(e) le 4 février 20197 a comment_957669 Le 28/01/2019 à 19:57, La Miche31 a dit : c’est toi qui a ce 525? un petit jeune de mon village m’a envoyé cette photo sur facedebouc pensant que c’est mon ex- momot... elle claque bien en tout cas ?? Signaler
Posté(e) le 4 février 20197 a Auteur comment_957782 Il y a 20 heures, Nickou a dit : Entre la M3 et le EXC mon cœur balance.Cela doit être difficile de choisir une monture pour une balade. Quoique pour moi rien ne vaut une virée en Supermot.... Sympa comme garage.✌️ La SM est parfaite pour posé le cerveau 1h ? Il y a 15 heures, gegette a dit : c’est toi qui a ce 525? un petit jeune de mon village m’a envoyé cette photo sur facedebouc pensant que c’est mon ex- momot... elle claque bien en tout cas ?? C'est la mienne oui, je suis aller la chercher à un jeune en Dordogne, et avant elle était dans l'Ardèche Signaler
Posté(e) le 16 mars 20197 a Auteur comment_964314 Bon, le beau temps revient, les hostilités commencent ? Je vais la préparer pour qu'elle passe en polissage complet les semaines qui suivent. Protection, et je pense que ça sera le dernier gros detailling qu'elle aura droit de ma part ? Signaler
Posté(e) le 4 avril 20197 a Auteur comment_966821 Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vous et vos avis. Je pense me séparer de ma M3 cette année. Je sais que je le regretterai, mais j'ai envie de passé à autre chose, 6 ans en M3 E46, envie de changement. Bref Je ne compte pas la remettre OEM, d'un parce que je n'en ai pas envie et de 2, celui qui veut une full stock, ira en acheter une autre. Et si personne en veut, bah je la garde lol. Je suis pas encore habitué au gros prix sur les E46, donc je demande vos avis neutres. Si vous seriez acheteurs, récent proprios... Combien vous seriez prêt à mettre pour ma saucisse ( ma voiture hein?) Oxford green, 1 ex sur 66 produit. Elle a 130k km, de 2002. Il n'y a aucun défaut sur la peinture, elle va passer en polissage complet chez un ami du métier pour enlever toutes les micros rayures au soleil. Toutes les parties extérieures noires sont passés en cabine, grille aile, calandre, grille capot, compteur de fenêtre... Les jantes Avant-garde M379 ont 3 ans, j'ai légèrement grattés sur 3 cm les 2 avant, que je refais prochainement. L'intérieur, il n'y a aucune rayure, impacts sur les plastiques, la console est peinte en noir brillant, les inserts ont étaient refais à neuf également. Le volant pareil. Appuis tête brodés ///M. Le pommeau remplacé, cuir pommeau idem. Tapis neuf. Le défaut, le 16/9 qui perd se pixels, mais idem je pense que ça sera changé avant la vente. Les options, la barrette est pleine, H/K, store arrière elec, sièges chauffant, réglages lombaires et côtes, toit ouvrant, radar de recul, chargeur 6 CD, toit ouvrant, feux et essuis glaces autos... En aftermarket, des combines KW V3 sur coupeles réglables Simpson Motorsport, ressorts arrières KW neufs, biellettes idem, tirant arrières réglables Wisefab, geo sur mesure. Bar avant OEM. Bon il y a les jantes, malle CSL, diff csl, decata Supersprint ( lambda post désactivé), inter SSP, silencieux Eisenmann Race ( ouvert et ressouder dedans, la visserie, joints ligne est neuve). Plaquettes PFC aux 4 coins, durite avia et RBF 600 Je vais pas détailler toutes les factures machins... Ect courroies, galets, capteur SMG, révision bmw... Le pont a était remplacé à 100000 km, les coussinets à 39000. Tout est vidangé il y a moins de 3000 km, j'ai 2 pneus michelins 4s neufs dans la garage pour l'arrière. Donc la je m'attaque au train arrière, plaque, remplacement de tout les SB oem, je sable et repeints tout... Les coussinets je sais pas, ils ont 90k aujourd'hui, à voir si je les faits ou pas. Carnet complets, je n'ai pas TOUTES les factures, une belle grosse parties, papier BMW rappels, tout corresponds avec CT, autorecords, carnet.. Gros pavé, m'enfin en gros il y a juste à kiffer le S54 et continuez à l'entretenir correctement. Signaler
Posté(e) le 4 avril 20197 a comment_966822 Une chose est sûre, beaucoup y regarderont de plus près si ton annonce est aussi sérieuse ! Une chouette auto qui partira facilement si le prix n’est pas exhorbitant. Quand au tarif, je m’abstiens, je ne connais pas assez le marché de l’E46. 25k€ me semble être un minimum. Modifié le 4 avril 20197 a par Tchomineur Coquille Signaler
Posté(e) le 4 avril 20197 a comment_966823 Et je surkiffe la couleur. Cuir beige et elle eût été parfaite ! Signaler
Posté(e) le 4 avril 20197 a comment_966824 Oui c'est bien résumé,je partirai sur 27/28k€ ,ca me semble correct. Signaler