Aller au contenu

///M3 Oxford Green de Miche


La Miche31

Messages recommandés

Merci à toi :nickel6:

Personne n'aurai testé les produits Carbotech par hasard ? Mon topic dans la section freinage ne fait pas fureur.. lol

J'hésite avec des pagid rs29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, La Miche31 a dit :

Merci à toi :nickel6:

Personne n'aurai testé les produits Carbotech par hasard ? Mon topic dans la section freinage ne fait pas fureur.. lol

J'hésite avec des pagid rs29

Il y a une grosse différence de prix? Car si les prix sont quasi similaire il faut peut être mieux prendre la valeur sûre rs29. 

J ai des rs29 c est le top... À voir avec ton utilisation. :nickel6:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, La Miche31 a dit :

Merci à toi :nickel6:

Personne n'aurai testé les produits Carbotech par hasard ? Mon topic dans la section freinage ne fait pas fureur.. lol

J'hésite avec des pagid rs29

PFC Z-rated sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ludo_205 a dit :

Il y a une grosse différence de prix? Car si les prix sont quasi similaire il faut peut être mieux prendre la valeur sûre rs29. 

J ai des rs29 c est le top... À voir avec ton utilisation. :nickel6:

Justement je sais pas, j'attends le devis des Carbotech. J'ai les rs29 à 205€ devant.

J'avais ça avant avec mes 6p, plus que ravie de ces plaquettes.

Il y a 5 heures, aramis a dit :

PFC Z-rated sinon ;)

Ça vaut quoi ? Elles sont à 110€ pour devant

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top, ça freine de mieux en mieux au fur et à mesure que ça chauffe, ça salit pas les jantes, ça fait pas bruit de RER.

J'ai disques PFC devant aussi, c'est assez agressif vis à vis des disques, c'est à savoir.

A l'AR j'ai gardé les disques OEM, les disques avaient un peu de corrosion en périphérie, maintenant ils sont nickels,. :mrgreen: ça les a bien décapé

20000km que je roule avec la majorité en montagne, du bonheur je n'imagine même pas re essayer le freinage OEM.

Modifié par aramis
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'étais à 2 doigt de partir sur pagid rs29 aux 4 coins et pis j'ai réfléchis 2 minutes... lol

450€ de plaquettes pour passer à un KGF prochainement c'est totalement débile, c'est plus chers que les étriers et aussi chers que les 2 disques que je veux.

Donc ça sera PFC z rated, @aramis m'a convaincu, un ami qui à ça aussi. On est quand même à moins de 250€ av/ar. Commande cet semaine.

Le temps de me faire patienté...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, La Miche31 a dit :

Bon bah j'étais à 2 doigt de partir sur pagid rs29 aux 4 coins et pis j'ai réfléchis 2 minutes... lol

450€ de plaquettes pour passer à un KGF prochainement c'est totalement débile, c'est plus chers que les étriers et aussi chers que les 2 disques que je veux.

Donc ça sera PFC z rated, @aramis m'a convaincu, un ami qui à ça aussi. On est quand même à moins de 250€ av/ar. Commande cet semaine.

Le temps de me faire patienté...

Tu nous feras ton retour sur ces plaquettes. :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/4/2016 à 19:25, ludo_205 a dit :

Tu nous feras ton retour sur ces plaquettes. :nickel6:

On verra ça par rapport au pagid. Parce que je suis pas du genre "tendre" avec lol

Si jamais quelqu'un ici connait des étriers de ttrs/rs3...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que j'ai fait (comme leo d'ailleurs entre autre..en fait j'ai copié sur lui, mais il le sait donc c'est pardonné..;))

C'est une bonne solution, pas trop chère pour un Brembo 4 pistons (c'est plus un  KMF qu'un KGF (M pour moyen..), mais cela n'empêche pas de bonnes plaquettes? j'avais mis des plaquettes pagid S. Mais là je vais quand même passer en RS...car si on a un meilleur feeling, une meilleure attaque, et aussi une meilleure tenue en temp (couplée à du RBF 600) , ce n'est pas encore le freinage d'une monoplace. Avec des RS, ce sera mieux..

Le bruit au freinage est par contre toujours présent, (pas le couinement mais le bruit de frottement dû aux disques flottants). J'avais mis les disques CSL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nickel, j'ai justement MP Leo pour quelques infos.

Je pense passer directement avec des disques de m3e92 ( 360*30 ). Couplés à des rs29 ou équivalent.

Tu en es content ? Au niveau endurance, mordant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme je dis, l'attaque et le feeling sont meilleurs.. mais l'intensité du freinage mérite des pagid RS.
l'endurance c'est nettement mieux, mais à quoi c'est dÛ?? durites liquides? étriers??

sinon avec disques 360 de m3 E92, je n'ai pas vu de montage encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GEBm3 merci pour ton retour ;) Il n'y a plus qu'à...

Oxford ce n'est pas une individual non, couleur au catalogue comme le carbon, imola...ect. Mais je crois, arrêté en 2003.

En attente des plaquettes PFC, avia + rbf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Merci.

Elle m'a fait penser de suite à la E36 "tannengrun" que j'avais été voir à côté de Bordeaux en 2011...(celle de BMWorld 2008)

Comme dit dans votre topic "peintures individual", en 2 ans elle était devenu guez!! Dommaaage!!  (sortie de route, répas carrosse hasardeuses, peinture idem, jantes repeintes pas beau et moteur rincé!!)

Le propriétaire avait tout passé au "silicone" pour dissimuler tant bien que mal qu'elle n'était plus vraiment la même que dans BMWorld...

Bref ensuite j'avais trouvé la mienne estoril/cuir noir bte6, à un collectionneur juste à côté de chez moi! (bien moins chère en plus...)

La tienne semble plus foncé! Et c'est très rare des E46 avec peinture E36...

Je vais rechercher les photos que j'avais d'elle de l'extérieur...

SANY1029.JPG

Modifié par firehorse
plus les anciennes photos et c'était en 2010, désolé
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...