Aller au contenu

Quelle huile moteur ?


MotoSapiens

Messages recommandés

Il y a 12 heures, louisrousillon a dit :

tu peux y mettre ce que tu veux tant que ça respecte les normes constructeur....

Mais si sous garantie faut pas se casser la tête concession ou réparateur agréer....

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Suisse, tu as garantie et service pour 3 ans et au maximum 100 000 Km. Tu retrouves la même chose chez Jaguar sauf que tu ne payes pas les consommables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/2/2016à13:39, MotoSapiens a dit :

Oui, sur pas mal de points. Ca reste tout de même coûteux d'avoir une voiture ici car il y a un impôt annuel.

l'impot annuel fait très mal je confirme !! j'ai du choisir entre payer les plaque ou partir à NYC ... ben mnt je roule avec la fiat de ma femme le temps de remplir les caisse LOL mais NYC c'est sympa 8)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
Le 11/02/2016 à 21:42, louisrousillon a dit :

5w30 0w40 ;-) la nouvelle ère

Quelle est la différence entre la 5w30 et la 0w40 ? Sur ma 335i je mettais de la 5w40 full synthetic dans un pays où il fait constamment chaud, qu’en est il de l’huile à préconiser pour une M4 avec ce genre de climat ? 

Modifié par Black.m3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2016 à 13:39, MotoSapiens a dit :

Oui, sur pas mal de points. Ca reste tout de même coûteux d'avoir une voiture ici car il y a un impôt annuel.

ça va finir par arriver en France question de temps c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Black.m3 a dit :

Quelle est la différence entre la 5w30 et la 0w40 ? Sur ma 335i je mettais de la 5w40 full synthetic dans un pays où il fait constamment chaud, qu’en est il de l’huile à préconiser pour une M4 avec ce genre de climat ? 

La 0w40 est plus épaisse à chaud et plus fluide à froid comparé à la 5w30 alors oui c'est une image :mais c'est à peu près ça...

La 0w40 serais mieux s'il fait chaud et/ou piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...