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Posté(e)
comment_62720

J'arrive tres rapidement aux limites des freins de mon M5 E39 ...

j'aimerai avoir la securité de pouvoir m'arreter si je roule à haute vitesse car apres un ou deux freinage appuyés , ils n'y a plus rien sous la pedale et l'effet de fading est important ... Qui aurait une solution " raisonnable " ?

merci ...

Posté(e)
comment_62731

tu aurai une adresse et une idée des prix ? c'est a faire monter soi même ?

Posté(e)
comment_62733

pour les prix, je ne sais pas mais compte plus de 3000€ pour un kit avant et je ne te conseille pas de les monter toi même sauf si tu es du metier! pense aussi à la garantie qui saute si ce n'est pas monté par un pro.

Sinon tu as la solution alternative et beaucoup moins chèr, ce que j'ai fait pour mon 3.2l, c'est de mettre un loockeed haute température, des plaquettes sport et des durites en inox. Ca a bien amélioré l'endurance de mon freinage.

ici un kit 355mm 4pistons 4900$ c'est sûr que c'est beau!!

img-62733-1-Kit_Parts.jpg

Posté(e)
comment_62734

il est trop beau ce kit !!!!

je pense que je vais etudier ta deuxieme solution ...

merci beaucoup !

Posté(e)
comment_62759

Bonjour PtitPrince,

Pour faire suite à la reponse de Dr No, il est vrai qu'il existe un très bon Kit chez Brembo. Je pense, pour ma part :lol: , que par rapport au Kit StopTech il offre plusieurs avantages :

Brembo GT Brake System for the BMW 5-series (E39)

1. Dimension du kit 15", comparativement à du 14"

2. 8 Pistons

3. Le prix 4295$ - soit env. 3500€ si on compte les différents frais

Résultat : Même système de freinage que le ///N500 :?:

img-62759-1-brembogt8piston.jpg

P.S. : Pour les fous fureiux, il y amieux mais c'est plus chère :lol:

Brembo Le Mans Racing Brakes for the BMW M5 (E39)

Front Brakes: 15" (380mm) rotors with 8-piston calipers

Rear Brakes: 12.9" (328mm) rotors with 4-piston calipers

Prix : 12500$ :nickel:

img-62759-2-F15-8-R13-4.jpg

Posté(e)
comment_62817

va voir sur la section brake de mon site (le francais va pas tarde a venir), je propose un kit gros frein a etrier 6 piston en alu, suivant ta monte de jante le diametre de disque peut aller jusqu'a 365mm. :nickel:

Si tu doutes du produit et que tu peux patienter un peu, nicosmg2 devrait etre equipe d'ici peu, 2 ou 3 semaines et pourra offrir un compte rendu complet. :lol:

Posté(e)
comment_62864

merci à tous : de toute façon il va falloir que je me decide sur un système ... je reflechis , et je vous dis ca ...

Posté(e)
comment_63053

1:remplace ton liquide de frein par un liquide hautes températures

2:inspires toi de cette page pour améliorer le refroidissement

http://www.beastpower.com/Merchant2/mer ... MI/CTGY/aa

ces modifications devraient ameliorer sensiblement l'endurance à peu de frais

pour info un kit gros freins coute dans les 3000€ et si tu prends des disques plus grands que 343mm (d d'origine)il faut passer en 19' et la je ne te parle pas de l'addition sans compter le déséquilibre entre l'avant et l'arrière

Posté(e)
comment_63234

Merci kawaH2 ...je vais déjà faire ca vu les periodes de chaleur qui arrivent ... tu es propriétaire d'une M5 également ?

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