Posté(e) le 15 février 20169 a comment_764986 Je mets ca ici, parce que je vois pas d'autres endroit pour parler d'autre chose que d''une M. Je roule au quotidien avec un Clk320w209 essence/Gpl.. Il a été décatalysé en décembre parce que les catalyseurs faisaient du bruit. Depuis, elle marche comme un avion, MAIS, elle pue, ET la sortie d'échappement a noirci. Qui aurait une idée ?
Posté(e) le 16 février 20169 a comment_765052 ca doit sentir mauvais au démarrage et après ca s'estompe mais comme dit @skitophe c'est tout a fait normal. Ca peu même fumer noir au démarrage si il reste de la calamine.
Posté(e) le 16 février 20169 a Auteur comment_765065 Nan, elle pue tout le temps. Dès qu'on se retrouve à l'arrêt, l'odeur devient présente rapidement. Par contre, j'ai fait 600 bornes en la suivant sur l'autoroute, et depuis la voiture de derrière, on sent rien.... Pis, niveau calamine restée dedans, vu qu'elle fait facile 300 km par jour, et que les cata n'y sont plus depuis début décembre, je pense que les résidus doivent avoir disparu. Merci de réfléchir pour moi, j'avoue ne plus savoir ou regarder;
Posté(e) le 16 février 20169 a comment_765067 de toutes façons decata après ça se sent , c'est obligé !
Posté(e) le 16 février 20169 a Auteur comment_765069 Je sais. Mais, je trouve que là, ca pue... Après, elle marche comme un avion. il a même fallu que je m'excite moins sur la pédale de droite pour revenir a une conso normale.. Mais bon, dans les bouchons, pas facile de laisser la fenêtre ouverte...
Posté(e) le 16 février 20169 a comment_765071 J'ai eu la même avec ma 118D. J'ai fait un nettoyage admission et injection et la c'est beaucoup mieux.( 2h) http://motor-clean.com/particulier.php Moi aussi je trouvais ça insupportable.
Posté(e) le 16 février 20169 a Auteur comment_765073 Attention, là, c'est un GPL. L'admission est propre...
Posté(e) le 16 février 20169 a comment_765075 propre, oui que tu crois. Il tourne bien aussi a l'essence, c'est pas GPL exclusif?
Posté(e) le 16 février 20169 a Auteur comment_765080 tourne nickel aux 2 carburants. Et pue pareil aux 2 carburants.
Posté(e) le 16 février 20169 a comment_765083 si c'est encrassé c'est normal que ca pue. faut pas croire que au gpl ca sent rien !
Posté(e) le 16 février 20169 a Auteur comment_765087 Je doute, mais, je vais quand même regarder tout ca. Merci.
Posté(e) le 16 février 20169 a comment_765100 c'est bien mal connu sur la bi-carburation. Dis ce que tu trouves, c'est bien de savoir. Merci
Posté(e) le 16 février 20169 a comment_765107 il y a 2 minutes, Vinex a dit : Normal que ça pue... T'es decata !!! oui mais c'est du bi-carburation
Posté(e) le 16 février 20169 a comment_765178 Tu n'as pas tout simplement mal remonté ta ligne ? Oublier un joint/mal remonter un raccord et une fuite apparaît vite.
Posté(e) le 16 février 20169 a comment_765216 Il y a 8 heures, thierry7789 a dit : oui mais c'est du bi-carburation Qu'est-ce que ca change ? Une caisse decata pue a l'échappement
Posté(e) le 17 février 20169 a Auteur comment_765242 Il y a 13 heures, simer a dit : Tu n'as pas tout simplement mal remonté ta ligne ? Oublier un joint/mal remonter un raccord et une fuite apparaît vite. Ca a eté controlé, mais on va regarder de nouveau.....
Posté(e) le 17 février 20169 a Auteur comment_765243 Il y a 10 heures, Vinex a dit : Qu'est-ce que ca change ? Une caisse decata pue a l'échappement Je sais, mais la, c'est enorme, ca pique des qu'on s'arrête, ou que la fenetre est un poil ouverte a vitesse moyenne. C'est vraiment etrange...
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