Aller au contenu

Assurance adaptée M3 E46


louisrousillon

Messages recommandés

Salut à tous

 

Je sais que plusieurs sujets parle d'assurance et de tarif mais je viens demander vos lumières ou des conseils pour un petit rouleur avec - de 2000km par an et surtout du tous risques et une indemnisation "correcte" vu l'état du véhicule et sa rareté sur le marché.

Tea Cerede ok mais toujours à dire d'expert il demande une valeur du véhicule mais il y aura toujours l'expert qui donnera "son" prix (vu avec eux) tout comme mon assurance actuelle.
Je sais ce que c'est l'expert va sur le bon coin trouve une fausse annonce (par exemple) ou une vraie mais où l'auto ne vaut pas la mienne et se base dessus, je trouve cela complétement absurde pour des autos passion hors côte et moins populaire qu'une auto "classique"...


Chez Matmut c'est le feux j'ai 65% bonnus et je paye 795eur tous risque à l'année je vais me casser car trop chère et pas adapté à mon utilisation!

Axa m'a fait un devis à 647eur le top mais franchise de 1600eur...mais ça reste le meilleur rapport qualité prix...

Voilà si certains on des avis solutions avec plaisir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta essayé la case courtier ? Ils peuvent parfois être très bien placés sur du spécifique...
Perso, je suis chez Groupama, plus précisément Amaguiz, chez qui j'ai un  contrat tous risques (8000 kilomètres/an) pour 630€/an à 50%. Il existe aussi les boîtiers et tu payes au kilomètre parcouru, sa serai peut être adapté pour ton cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maxlamenace a dit :

Ta essayé la case courtier ? Ils peuvent parfois être très bien placés sur du spécifique...
Perso, je suis chez Groupama, plus précisément Amaguiz, chez qui j'ai un  contrat tous risques (8000 kilomètres/an) pour 630€/an à 50%. Il existe aussi les boîtiers et tu payes au kilomètre parcouru, sa serai peut être adapté pour ton cas ;)

Merci pour vos retours amaguiz semble être pas mal tu dois montrer ton kilométrage dans un garage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Amaguiz c'est un contrat confiance donc pas de vérification ! Mais attention toutefois à ne pas dépasser le kilométrage. Si cela arrive il suffit de les appeler pour revoir le contrat... Niveau franchise je suis à 600€ ! Perso, j'ai pas trouvé mieux et j'ai du faire 5 ou 6 agences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Flo a dit :

Amaguiz le contrat au km c'est un boîtier dans la voiture, pas cher la première année mais après ça augmente tout les ans ...

Ben à vrai dire moi c'est pareil. 650 l'an passé, 690 cette année. J'ai gueulé, mais soi disant mon courtier,  j'ai eu un accident non responsable , donc la base augmente... mon bonus ne change pas 50%, mais juste l'assiette augmente.

J'ai un doute, je pense juste que ça augmente après la 1ère année. Ex, j'ai aussi acheté une 518 d au même moment,pr ma société. J'ai aussi pris 50 euros dans la tête. et pourtant autre compagnie d'assurance.

Il y a 9 heures, Maxlamenace a dit :

Pour Amaguiz c'est un contrat confiance donc pas de vérification ! Mais attention toutefois à ne pas dépasser le kilométrage. Si cela arrive il suffit de les appeler pour revoir le contrat... Niveau franchise je suis à 600€ ! Perso, j'ai pas trouvé mieux et j'ai du faire 5 ou 6 agences...

c'est pas mal ton contrat, difficile de faire mieux oui.... L'an prochain, j'irais leur rendre visite.
Sinon, moi aussi je ne rends pas de compte des km. Par contre, si j'ai un accident, et que j'ai dépassé, je suis mal. Donc vaut mieux pas les appeler avant!

là j'ai fait 3000 en un an, donc ça va.. et  j'ai l'impression que les KM non effectués se reportent l'année d'après, car ils m'ont rajouté 4000 à kilométrage jusque fin 2017 à mes 4000 précédents.. J'ai donc un report de 1000, je peux  faire 5000 cette année

il y a 23 minutes, MPaul a dit :

Ton bonus ?

50% donc, depuis plus de 10 ans, sans jamais avoir eu un accident responsable.... et un seul non responsable, cette année donc (un con bourrée, en 205 25 ans d'âge, non assuré, qui ma refait le pare choc et silencieux alors que j'étais garé, le soir de la fête de la musique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ici leur existence.

 

Me suis renseigné, et y suis.

 

Pas eu de sinistre, donc, je ne sais pas comment ils traitent les dossiers, mais y'a pas de raison que ce soit pire que les autres.

 

Y'a plusieurs niveaux de franchises, les tarifs sont interessants, ils ont un contrat petits rouleurs (-5000).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Platplat a dit :

J'ai lu ici leur existence.

 

Me suis renseigné, et y suis.

 

Pas eu de sinistre, donc, je ne sais pas comment ils traitent les dossiers, mais y'a pas de raison que ce soit pire que les autres.

 

Y'a plusieurs niveaux de franchises, les tarifs sont interessants, ils ont un contrat petits rouleurs (-5000).

OK. Oui je pense pas que ce soit pire que les autres...

peux tu indiquer ton tarif avec franchise et ton bonus???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Platplat a dit :

417, tout risque, 800, 50.

 

PACA

Quelle assurance merci les gas j'ai trouve la poste pour 510 et des poussieres c'est le top pour les petits rouleurs....

tu payes 417?

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LouisRousillon,

Comme toi je suis à la Matmut avec 65% et c'est clair que je paye beaucoup trop pour l'utilisation du véhicule.

J'avais également fait  chez AXA mais la franchise était hard.

Je vais faire comme toi je vais aller voir du côté de la Poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...