Posté(e) le 18 février 20169 a comment_765437 Vraiment Trop belle cette M2 Mais un peu haute à mon gout...
Posté(e) le 18 février 20169 a comment_765451 Oui les cales doivent encore être présentes. Magnifique.
Posté(e) le 18 février 20169 a comment_765479 pas mal. pour la hauteur,dans tout les cas,ça a toujours besoin d'etre revu a la baisse niveau châssis
Posté(e) le 18 février 20169 a comment_765518 Il y a 4 heures, tank a dit : pas mal. pour la hauteur,dans tout les cas,ça a toujours besoin d'etre revu a la baisse niveau châssis Pas d'accord, sans les cales elle est très bien je vois vraiment pas pourquoi faudrait la rabaisser... la seule chose à gagner c'est arracher le Pc avant sur les dos d'ânes.
Posté(e) le 18 février 20169 a comment_765541 C'est normal qu'elle soit tassée sur ces photos, elle est en appui ! De toute façon, TOUTES les ///M sont bien trop hautes stock !
Posté(e) le 19 février 20169 a comment_765722 Il y a 18 heures, Toon a dit : C'est normal qu'elle soit tassée sur ces photos, elle est en appui ! De toute façon, TOUTES les ///M sont bien trop hautes stock ! Vraiment?
Posté(e) le 19 février 20169 a comment_765726 ben moi je la trouve jolie mais toujours trop haute il manque pas grand chose (20-30 mm max) et pour moi ce serait nickel . mais ça évidement ce n'est qu'une question de goûts Modifié le 19 février 20169 a par tank
Posté(e) le 20 février 20169 a comment_765882 Un kit de suspensions M-performance sera disponible avec abaissement de 10 ou 15mm je crois. Avec dureté réglable et tout (je crois qu'il a été développé avec KW, à confirmer). C'est vrai que la descendre de 1cm juste posée au bord du pneu ce serait parfait mais quid des dos d'âne après ...
Posté(e) le 20 février 20169 a comment_765900 Ben ca depend si tu roules tous les jours avec ou 7000km par an dont la moitié sur piste. Moi aussi je trouve mon auto trop molle en appui et pourtant la rabaissé la rendrai fatiguante au quotidien. J'en reviens a ce que je disais il y a quelque temps sur le forum : il en faut 2 !! Une qu'on transforme pas pour aller bosser. Et une qu'on rabaisse pour le week end ! Mais dans ces conditions, déjà que y apas beaucoup de stock disponible, c'est pas acquis
Posté(e) le 20 février 20169 a comment_766016 Il y a 9 heures, nico7 a dit : Ben ca depend si tu roules tous les jours avec ou 7000km par an dont la moitié sur piste. Moi aussi je trouve mon auto trop molle en appui et pourtant la rabaissé la rendrai fatiguante au quotidien. J'en reviens a ce que je disais il y a quelque temps sur le forum : il en faut 2 !! Une qu'on transforme pas pour aller bosser. Et une qu'on rabaisse pour le week end ! Mais dans ces conditions, déjà que y apas beaucoup de stock disponible, c'est pas acquis +1