Aller au contenu

Changement silencieux


slim m5

Messages recommandés

Salut tout le monde,

donc j'attends mes silencieux avec impatience je voudrais savoir quelle est l'endroit exact où je dois couper les origines et où trouver l'outil pour couper?? Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,moi j ai positioné un silencieux sous celui d origine,j ai tracé un trait et une petite disqueuse fait tres bien l affaire.et avec les manchons qui sont assez long tu as une marge d erreur.ca se monte tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai toujours les silencieux d'origine. Pareil je suis en train de regarder pour les remplacer... Normalement pour les installer tu dois avoir le collier de serrage qui va avec. Tu dois descendre la ligne complète et bien superposer les nouveaux silencieux au dessus des autres avant de couper et prévoir le manchonnement du nouveau dans ta ligne (mesure bien), pour retrouver les mêmes points de fixation et surtout que les sorties ne ressortent pas trop ou à l'inverse trop rentré.....
T'as pri quoi comme silencieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, david26 a dit :

bonjour,moi j ai positioné un silencieux sous celui d origine,j ai tracé un trait et une petite disqueuse fait tres bien l affaire.et avec les manchons qui sont assez long tu as une marge d erreur.ca se monte tres bien.

Merci David j'avais entendu parler qu'il y avait un repère j'aimerais savoir à quoi ça ressemble ce repère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nico59 a dit :

Salut, j'ai toujours les silencieux d'origine. Pareil je suis en train de regarder pour les remplacer... Normalement pour les installer tu dois avoir le collier de serrage qui va avec. Tu dois descendre la ligne complète et bien superposer les nouveaux silencieux au dessus des autres avant de couper et prévoir le manchonnement du nouveau dans ta ligne (mesure bien), pour retrouver les mêmes points de fixation et surtout que les sorties ne ressortent pas trop ou à l'inverse trop rentré.....
T'as pri quoi comme silencieux?

Salut Nico oui les collier sont fourni . il faut ajusté l'ensemble normal .normalement il y a un repère pour la coupe pas besoin de descendre le tout j'aimerais savoir à quoi ressemble ces fameux repères  . Eisemann sortie ovale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tintamar a dit :

Chez bmw je sais pas s'ils font comme ça normalement il y a deux coup de pointeaux il faut couper au milieu des points :nickel8:

Ça confirme ce qu'on m'avait dit merci bien tintamar:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi les coups de pointeaux,pas trouvés,pourtant j avais pas bu!!!si tu as peur,fais le en 2 fois,coupes plus long,mets en place ton nouveau silencieux,regarde de combien il sort,si ca ne te convient pas,mesure et recoupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, david26 a dit :

moi les coups de pointeaux,pas trouvés,pourtant j avais pas bu!!!si tu as peur,fais le en 2 fois,coupes plus long,mets en place ton nouveau silencieux,regarde de combien il sort,si ca ne te convient pas,mesure et recoupe.

Tu les a pas trouvé les coups de pointeaux avec la couleur un peu rouillé des échappements ça doit pas être évident à les trouver  je vais passé ma soirée à les chercher priez pour moi lol je vous tiens au jus merci les ga . Si des gens l'ont déjà fait merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/2/2016à23:57, slim m5 a dit :

Tu les a pas trouvé les coups de pointeaux avec la couleur un peu rouillé des échappements ça doit pas être évident à les trouver  je vais passé ma soirée à les chercher priez pour moi lol je vous tiens au jus merci les ga . Si des gens l'ont déjà fait merci de votre aide

Tu pourras mettre une video du son une fois la ligne monté???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fan2bm a dit :

Tu pourras mettre une video du son une fois la ligne monté???

Faut déjà que je trouve des infos avant de monter les silencieux . Sur YouTube il y a des vidéos jette un œil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, lusitano92 a dit :

bmw_m6_04.jpg

Bien vue lusitano pour la photo ça me donne une petite idée . pour couper t'as présenté les nouveaux sous les anciens où il y a des repères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, slim m5 a dit :

Thierry 7789 t'aurais pas une idée ? Tu as bloqué mes messages privé ? Fallait me dire que je te soulé lol

bonjour,

non moi j'ai rien bloqué, c'est pas de mon fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 2/3/2016à18:50, lusitano92 a dit :

bmw_m6_04.jpg

je vois que tu as choisis les einsenmann sorties ovales!!

très bon choix!

alors niveau sonorité çà donne quoi?

j'ai commandé les même aujourd’hui en pro race!

et toi c'est des sport ou pro race?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12 mars 2016à18:34, fan2bm a dit :

je vois que tu as choisis les einsenmann sorties ovales!!

très bon choix!

alors niveau sonorité çà donne quoi?

j'ai commandé les même aujourd’hui en pro race!

et toi c'est des sport ou pro race?  

se une photo dans bmw m6 que j trouver sur le web 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

alors slim sa dit quoi ces silencieux?

t'as fais comment pour les monter? t'as couper à la disqueuse ou à la scie sabre?

obligé de tomber la ligne oem ou t'as pu couper sans rien démonter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...