Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Changement silencieux


slim m5

Messages recommandés

Le 3 avril 2016 à 16:24, fan2bm a dit :

alors slim sa dit quoi ces silencieux?

t'as fais comment pour les monter? t'as couper à la disqueuse ou à la scie sabre?

obligé de tomber la ligne oem ou t'as pu couper sans rien démonter?

Salut fan2bm toujours pas eu le temps de les monter mais je ferai ça au coupe tube pas besoin de tomber la ligne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fan2bm a dit :

Ok

J'ai reçu les miens hier,je les montes ce soir en rentrant du taf.

J'ai hâte d'entendre le résultat! 

Tu vas kiffer grave , tu vas mettre des race au les sport 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, lusitano92 a dit :

moi je tout enlever, après le 1ere  catalyseur

Sa doit chanter! !!

Sa y est silencieux monté, le son est juste énorme! 

Je m'attendais pas à autant pour juste les silencieux, c'est rauque et pas du tout métallique comme supersprint! 

Je kif rien à voir avec l'origine! 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fan2bm a dit :

Sa doit chanter! !!

Sa y est silencieux monté, le son est juste énorme! 

Je m'attendais pas à autant pour juste les silencieux, c'est rauque et pas du tout métallique comme supersprint! 

Je kif rien à voir avec l'origine! 

 

top ça :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fan2bm a dit :

Sa doit chanter! !!

Sa y est silencieux monté, le son est juste énorme! 

Je m'attendais pas à autant pour juste les silencieux, c'est rauque et pas du tout métallique comme supersprint! 

Je kif rien à voir avec l'origine! 

 

une petite vidéo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8 avril 2016 à 09:50, fan2bm a dit :

Sa doit chanter! !!

Sa y est silencieux monté, le son est juste énorme! 

Je m'attendais pas à autant pour juste les silencieux, c'est rauque et pas du tout métallique comme supersprint! 

Je kif rien à voir avec l'origine! 

 

Comment tu as procéder ? T'aurais dû faire un petit tuto, pas trop galère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si galère surtout pour couper les tubes au bon endroit car ya aucun repères, je posterai une photo pour montrer à quel endroit faut couper.

 le mieux c'est de couper le tube a la scie sabre au bon endroit,  démonter les 3 suports entiers (vis de 13) sur chaque silencieux, les enlever à la main une fois les silencieux déposé, graissé les suports et les tiges des nouveaux silencieux, remonter les suports,rentrer le nouveau silencieux dans le tube et rentrer les tiges dans les suports en commençant par les 2 arrières pour finir par le côté tube,ajuster le silencieux et visser le collier de serrage et la prise terre. 

Dans cette ordre çà va bien!

Comptez 2h de taf en y allant tranquille! 

J'ai pensé à faire un tuto mais j'avais pas trop de temps avant qu'il fasse nuit...

D'ailleurs j'ai couper un tube un poil trop long,du coup le silencieux dépasse de 2 cm de trop du pc comparé à l'autre qui lui est nikel, je suis bon pour le redemonter , recouper et réajuster. .

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, fan2bm a dit :

Si galère surtout pour couper les tubes au bon endroit car ya aucun repères, je posterai une photo pour montrer à quel endroit faut couper.

 le mieux c'est de couper le tube a la scie sabre au bon endroit,  démonter les 3 suports entiers (vis de 13) sur chaque silencieux, les enlever à la main une fois les silencieux déposé, graissé les suports et les tiges des nouveaux silencieux, remonter les suports,rentrer le nouveau silencieux dans le tube et rentrer les tiges dans les suports en commençant par les 2 arrières pour finir par le côté tube,ajuster le silencieux et visser le collier de serrage et la prise terre. 

Dans cette ordre çà va bien!

Comptez 2h de taf en y allant tranquille! 

J'ai pensé à faire un tuto mais j'avais pas trop de temps avant qu'il fasse nuit...

D'ailleurs j'ai couper un tube un poil trop long,du coup le silencieux dépasse de 2 cm de trop du pc comparé à l'autre qui lui est nikel, je suis bon pour le redemonter , recouper et réajuster. .

 

Ok un peu chiant mais ça vaut la peine. Essaye de mettre quelques photos de l'endroit de coupe pour moi voir, et une petite video ça serai cool de ta part :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

voici une vidéo de ma m6 avec les silencieux eisenmann race filmé avec une petite caméra embarquée style gopro au circuit du castellet samedi dernier pour le tour auto.

bon le rendu n'est pas aussi bien qu'en vrai,mais çà donne une idée déjà!

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, deuce of spades a dit :

J'adore le son :nickel7:

En vrai,ce doit être une tuerie :lover:

 

' purée t as rien dit deuce of spades, en video ç est dé jà une tuerie!!!

ce bruit de v10 est pour moi le plus beau bruit de la production, même actuelle, surtout avec un petit echappement comme ici!:lover:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GEBm3 a dit :

' purée t as rien dit deuce of spades, en video ç est dé jà une tuerie!!!

ce bruit de v10 est pour moi le plus beau bruit de la production, même actuelle, surtout avec un petit echappement comme ici!:lover:

En vidéo,c'est déjà cool ;-)

Mais en vrai,ce doit être sublime :lover:

C'est clair que le v10 a un son génial!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fan2bm a dit :

voici une vidéo de ma m6 avec les silencieux eisenmann race filmé avec une petite caméra embarquée style gopro au circuit du castellet samedi dernier pour le tour auto.

bon le rendu n'est pas aussi bien qu'en vrai,mais çà donne une idée déjà!

 

 

Merci pour la video  , et quelle beau bruit  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...