Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_766650

Salut à tous,

Ci-joint 2 imprimé écran de mon diag réalisé ce soir.

Que pensez-vous de l'erreur 000028 relative à la sonde Lambda. J'ai pas de défaut à l'ordinateur de bord et RAS sur le comportement de l'auto

Même question concernant le PDC, en poussant un peu la recherche, le capteur à l'extrémité droite serait défaillant, cela ne pourrait-il pas être un mauvais rebranchement suite démontage/remontage pare-choc sachant que ça lui arrive de fonctionner (environ 1 fois sur 5).

Capture.JPG

Capture1.JPG

Posté(e)
comment_766760

Normalement quand tu a un defaut de lambda apres cata,le voyant s'allume au tableau de bord...

Peut etre une erreur parasite,efface et regarde dans quelques temps si ça revient:nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_766761
il y a 1 minute, jojobarteam a dit :

Normalement quand tu a un defaut de lambda apres cata,le voyant s'allume au tableau de bord...

Peut etre une erreur parasite,efface et regarde dans quelques temps si ça revient:nickel8:

Salut Jojobar,

Oui, aucun voyant. Ok, je vais essayer ça.

Si c'est réellement un défaut, on ressent un comportement différent de la voiture?

Posté(e)
comment_766806
Il y a 4 heures, jojobarteam a dit :

J'ai un défaut lambda post cat 2 sur INPA, et aucun voyant au tableau de bord ! C'est peut-être pas systématique.

Posté(e)
  • Auteur
comment_766807
il y a 5 minutes, Mr Psyko a dit :

J'ai un défaut lambda post cat 2 sur INPA, et aucun voyant au tableau de bord ! C'est peut-être pas systématique.

Ok et aucun ressenti sur le comportement de l'auto?

Posté(e)
comment_766809

Aucun.

Mais si je dis pas de bêtise, les pre-cata donnent des infos au calculateur pour ajuster le fonctionnement. Les post-cata sont juste là pour vérifier que les catas font bien le boulot...

Posté(e)
  • Auteur
comment_766811
il y a 2 minutes, Mr Psyko a dit :

Aucun.

Mais si je dis pas de bêtise, les pre-cata donnent des infos au calculateur pour ajuster le fonctionnement. Les post-cata sont juste là pour vérifier que les catas font bien le boulot...

Oui donc rien de bien méchant

Posté(e)
comment_766813

Rien à ma connaissance, mais ça serait peut-être bien que quelqu'un confirme.

J'ai ce défaut à l'INPA, et même effacé, il revient. Mais pas de voyant ni de comportement douteux.

Posté(e)
comment_766821

même avec le voyant,je n'ai pas trouvé de différence moteur,comme le défaut est enregistré dans le dme,le voyant reste allumé.