louisrousillon Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 Salut à tous Beaucoup ne regarde peux être pas ce genre de chose mais avez vous remarquer la différence du kilométrage affiché dans Reingold et la valeur sur le compteur, oui il y a une différence d'environ 5 à 10km observez bien... Ma question est pas de savoir si j'ai été victime d'une tombée du kilomètre car tout correspond mais surtout es que de l'usine jusqu'à la livraison le compteur n'est pas remis à zero je pense que oui..... A vos claviers...et vos câbles lol
jojobarteam Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 Salut louis,moi aucune différence entre le compteur et rheingold... Bizarre ton histoire
louisrousillon Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2016 ha bon car ça fait une 20 t'aine de E46 toutes confondus qui ont cette différence donc j'ai pas à inquiété. la tienne semble être parfaite mais tu utilise un cable inpa ou ICOM?
louisrousillon Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2016 prend ton BMW scanner et regarde tout tes boitiers tu risque d'être surpris lol
La Miche31 Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 (modifié) Plus sa va, plus j'ai l'impression que tu a acheté une guez :/ Huile qui coule, kilomètres tombés... Modifié le 27 février 2016 par La Miche31
louisrousillon Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2016 HAHA pourtant ma voiture roule bien et les 20 E46 que j'ai passées doivent avoir le compteur tombé... Toi par contre tu a l'air sur de pas avoir acheter une merguez et je t'en félicite Si tu est la pour m’appeler François ou parler de choses qui n'ont rien à voir avec ce topic ce n'est pas la peine...
louisrousillon Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2016 Je vais demander à un modo de tout supprimer car à chaque fois on veux faire un topic qui peux sembler intéressant et je m'en prend plein la tronche ça suffit...
darkrc Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 Il y a 4 heures, louisrousillon a dit : Je vais demander à un modo de tout supprimer car à chaque fois on veux faire un topic qui peux sembler intéressant et je m'en prend plein la tronche ça suffit... Mais non, arrête un peu. Comment on fait pour voir le kilométrage sur Rheingold? Je suis novice.
louisrousillon Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2016 Quand les infos du véhicule s'affiche en fait type etc... La différence des boitiers est faible d’Où mon questionnement essai en usine etc? Dans BMW scanner on vois bien cette différence entre le IKE et le EWS bien entendu le LSZ compte lui par tranche de 100km
louisrousillon Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2016 un modo peux être pour déplacer dans la section E46? électronique
darkrc Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 Ok, je vais peut être faire un essai avec Rheingold demain.
louisrousillon Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2016 d'acc pour les E92 c'est différent mais ça lis le CAS
deuce of spades Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 il y a 35 minutes, louisrousillon a dit : un modo peux être pour déplacer dans la section E46? électronique Voilà c'est fait
louisrousillon Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2016 (modifié) On me prend toujours pour François qui achète une guez mais voilà donc une preuve que mon histoire est pas folle... Pour infos c'est une 330d au pif... ps: pour ceux qui veulent aller dans le constructif ça viendrai de l'usine? Modifié le 27 février 2016 par louisrousillon
Cousa Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 (modifié) Aucune idée du pourquoi du comment, j'ai également vu ça avec BMWscanner sur 4 E46 différentes et dont je suis sûr du kilométrage réel. Modifié le 27 février 2016 par Cousa
louisrousillon Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2016 et encore la à 0:26 HAHA et on me prend pour un fou !!! Oui ma voiture a 67144km certifié!! et les 20 E46 aussi donc je rejoins Cousa! Autre chose je pense clairement au test usine ou utilisation de l'auto pour le transport (préparation etc reset compteur) vu que la plupart des personnes ont une différence aléatoire!!! Par contre j'aurais partout le même kilométrage je me ferrais du soucis car il peux y avoir modification MDR (je plaisante mais solution à étudier)
louisrousillon Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Je crois que mon sujet va révéler quelques guez...a moi de me moquer un peu pignon a pas dit son dernier mot
Maxlamenace Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 lol, c'est tout à fait normal ! Il y a souvent des différences et c'est pas du à une remonté du kilométrage... Vous êtes complètement Parano les gars
ACS3 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 le compteur peut etre remis à zero plusieurs fois par le concessionnaire temps qu'il n'a pas depassé un certain kilometrage . c'est 300km chez audi je crois ... c'est simplement pour flatter l'acheteur ... d'ou des diffs de quelques km entre le DME et le compteur ... un post avait été fait il y a quelques année à ce propos ... dans le temps ... certaines autos ( vieux compteur à rouleaux ) arrivaient "neuves" avec 999 980 km au compteur ...
Messages recommandés