Aller au contenu

différence kilometrage IKE EWS LSZ


louisrousillon

Messages recommandés

Salut à tous

 

Beaucoup ne regarde peux être pas ce genre de chose mais avez vous remarquer la différence du kilométrage affiché dans Reingold et la valeur sur le compteur, oui il y a une différence d'environ 5 à 10km observez bien...

Ma question est pas de savoir si j'ai été victime d'une tombée du kilomètre car tout correspond mais surtout es que de l'usine jusqu'à la livraison le compteur n'est pas remis à zero je pense que oui.....

A vos claviers...et vos câbles lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • louisrousillon

    26

  • Vince40

    5

  • La Miche31

    3

  • jojobarteam

    3

ha bon car ça fait une 20 t'aine de E46 toutes confondus qui ont cette différence donc j'ai pas à inquiété. ;-) la tienne semble être parfaite mais tu utilise un cable inpa ou ICOM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHA pourtant ma voiture roule bien et les 20 E46 que j'ai passées doivent avoir le compteur tombé...
Toi par contre tu a l'air sur de pas avoir acheter une merguez et je t'en félicite

Si tu est la pour m’appeler François ou parler de choses qui n'ont rien à voir avec ce topic ce n'est pas la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, louisrousillon a dit :

Je vais demander à un modo de tout supprimer car à chaque fois on veux faire un topic qui peux sembler intéressant et je m'en prend plein la tronche ça suffit...

Mais non, arrête un peu. Comment on fait pour voir le kilométrage sur  Rheingold? Je suis novice. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les infos du véhicule s'affiche en fait type etc...

La différence des boitiers est faible d’Où mon questionnement essai en usine etc?

Dans BMW scanner on vois bien cette différence entre le IKE et le EWS bien entendu le LSZ compte lui par tranche de 100km

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On me prend toujours pour François qui achète une guez mais voilà donc une preuve que mon histoire est pas folle...
Pour infos c'est une 330d au pif...
ps: pour ceux qui veulent aller dans le constructif ça viendrai de l'usine?

 

200183identificationauto.jpg

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et encore la à 0:26 HAHA et on me prend pour un fou !!!

Oui ma voiture a 67144km certifié!! et les 20 E46 aussi donc je rejoins Cousa!

Autre chose je pense clairement au test usine ou utilisation de l'auto pour le transport (préparation etc reset compteur) vu que la plupart des personnes ont une différence aléatoire!!!

Par contre j'aurais partout le même kilométrage je me ferrais du soucis car il peux y avoir modification MDR (je plaisante mais solution à étudier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le compteur peut etre remis à zero plusieurs fois par le concessionnaire temps qu'il n'a pas depassé un certain kilometrage .

c'est 300km chez audi je crois ...

c'est simplement pour flatter l'acheteur ...

d'ou des diffs de quelques km entre le DME et le compteur ...

un post avait été fait il y a quelques année à ce propos ...

dans le temps ... certaines autos ( vieux compteur à rouleaux )  arrivaient "neuves" avec 999 980 km au compteur ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...