Posté(e) le 28 février 20169 a comment_767578 Bonjour ca fait 2 mois que j ai ma voiture ,et aujourd hui j ai emener du monde a l arrière je dirais 80kg .et la ca frotter dur lors de prise d appuie sur la roue gauche arrière .lorsque je suis tout seul (ou avec les enfants à l arrière 40 kilos tout mouiller )et que j attaque (tout seul)un peu ca frottouille mais c est pas méchant .mais la en charge ça fait peur .quand je roule tranquille et quand je prend un virage ou un rond point j entend un petit claque sur la roue arrière gauche aussi. je suis en 19 265 30 à l arrière , kit kW et mes ailes sont élargie .ca vous est déjà arrivé?a l'arrêt il y a peu près 30 mm entre la roue et le passage de roue
Posté(e) le 28 février 20169 a comment_767635 Salut, Ca ne frotte que dans les virages à doite? Ta barre stab ne serait pas sortie de la biellette?
Posté(e) le 29 février 20169 a Auteur comment_767680 Non pas du tout et j ai retrouve la facture de l installation ,il n'y a que l aile arrière droite qui a été élargie pas la gauche bizarre
Posté(e) le 29 février 20169 a Auteur comment_767684 il y a 45 minutes, Julienhi22 a dit : Non pas du tout et j ai retrouve la facture de l installation ,il n'y a que l aile arrière droite qui a été élargie pas la gauche bizarre Peut être que le réglage dès suspension ont ete tarée que pour 2 personé Max
Posté(e) le 1 mars 20169 a Auteur comment_768070 Bonjour j ai demonter mes roues pour voir les dégâts sur les passages de roue donc ca frotte sur les 2 roues en fit roue arrière droite roue arrière gauche passage de roue arrière gauche passage de roue arrière droit est ce qu il y aurait moyen de regler un peu la hauteur de cause ? J ai pris des photos des ressort près je sais pas si la hauteur de règle avec ca ressort gauche ressort droit j ai ce type d amortisseur a l avant je sais pas si ça peut vous aider je ne sais pas quelle variante !de kW c est .merci pour votre aide en tous cas
Posté(e) le 1 mars 20169 a comment_768084 ce sont des KW V1 il me semble. Il suffit de visser les bagues filetées avec 2 clés à ergot (fournis avec normalement), pour remonter la caisse.
Posté(e) le 1 mars 20169 a comment_768087 Après pour plus frotter faudra voir, parce que tes jantes ont l'air d'avoir un ET très faible et monté en 265 ça va être chaud.
Posté(e) le 1 mars 20169 a Auteur comment_768093 il y a 30 minutes, nasty a dit : ce sont des KW V1 il me semble. Il suffi de visser les bagues filetées avec 2 clés à ergot (fournis avec normalement), pour remonter la caisse. Donc la il faut que descende l écrou violet le plus bs possible?
Posté(e) le 2 mars 20169 a Auteur comment_768138 Bon j essaie ça cette après midi merci pour ton aide en tous cas
Posté(e) le 2 mars 20169 a Auteur comment_768200 bon j ai essayer de dévisser l écrou pour essayer de le descendre mais u a pas moyen et d une j ai pas la clé à ergot et de deux le ressort met trop de contrainte pour dévisser à moin qu il y est sur l écrou une vis btr accessible par le dessus que je n ais pas vu , quelqu un sait ??par contre j ai des marques sur le ressort comme si les spires se toucher normal? merci
Posté(e) le 2 mars 20169 a comment_768211 il y a une heure, Julienhi22 a dit : bon j ai essayer de dévisser l écrou pour essayer de le descendre mais u a pas moyen et d une j ai pas la clé à ergot et de deux le ressort met trop de contrainte pour dévisser à moin qu il y est sur l écrou une vis btr accessible par le dessus que je n ais pas vu , quelqu un sait ??par contre j ai des marques sur le ressort comme si les spires se toucher normal? merci Pas facile de te lire, essai de soigner ton orthographe ou achète un Bescherelle... Pour ton réglage il faut la fameuse clé à ergot, comme celle utilisée sur les portes pinces de machine d'usinage ! Généralement ils sont assez dur à tourner Tes ressorts arrières sont beaucoup trop comprimés c'est pour cela que le ressort rentre en contact... Modifié le 2 mars 20169 a par Maxlamenace
Posté(e) le 2 mars 20169 a Auteur comment_768212 il y a 2 minutes, Maxlamenace a dit : Pas facile de te lire, essai de soigner ton orthographe ou achète un Bescherelle... Pour ton réglage il faut la fameuse clé à ergot, comme celle utilisée sur les portes pinces de machine d'usinage ! Généralement ils sont assez dur à tourner Correcteur automatique iPhone désolé pour l orthographe.je vais faire un effort
Posté(e) le 2 mars 20169 a Auteur comment_768217 il y a 14 minutes, Maxlamenace a dit : Pas facile de te lire, essai de soigner ton orthographe ou achète un Bescherelle... Pour ton réglage il faut la fameuse clé à ergot, comme celle utilisée sur les portes pinces de machine d'usinage ! Généralement ils sont assez dur à tourner Tes ressorts arrières sont beaucoup trop comprimés c'est pour cela que le ressort rentre en contact... Par contre si je descend encore plus la bague de serrage pour augmenter la hauteur de caisse ,je vais encore plus comprimer le ressort?et si je remonte pour décomprimer le ressort ,je vais encore plus toucher!!!!!! Raaaaaaa je vais te la remettre d origine cette caisse cava pas trainer!!!!
Posté(e) le 2 mars 20169 a comment_768231 il serait bien aussi d'avoir une vue d'ensemble. (tout la voiture) cela permettra de voir un peu la hauteur de la voiture et de se rendre compte a quelle niveau se retrouve les roues,par rapport aux ailes. je suis équipé de KW V3 rabaissé -30 mm a l'AR et ça touche pas.peut être trop bas avec un amortisseur trop souple. je sais que les V3 peuvent aussi être réglé en compression en plus de la hauteur,mais je sais pas pour les V1. de plus pour l'AR,pas forcement besoin de la clé (si c'est pas grippé).tu défait le bas de l'amortisseur pour enlever plus facilement le ressort et récupérer la molette de réglage. je l'ai fait faire il y a deux semaines chez breizhmotorsport et il était dessus depuis plus longtemps que 20 000 km. Modifié le 2 mars 20169 a par tank
Posté(e) le 2 mars 20169 a comment_768235 Oui les V3 peuvent se régler en compression mais pas les V1...
Posté(e) le 3 mars 20169 a Auteur comment_768427 Bon alors j ai réussit à desserrer les 2 bagues de Serrage et j ai gagner 2 cm de hauteur 1 fois poser par terre .par contre j ai un autre probleme je pense que les photos parle d elle même .roue gauche Roue gaucheroue droite alors la question que je me pose , est ce que le faite de descendre la bague de serrage ne me fait varier l inclinaison du triangle de suspension et du coup mon pneu droit déborde au dessus . Et je vais encore plus loin dans ma réflexion ,est c est pour cela que l ancien propriétaire n avait fait élargir que l aile droite . Excellent !!! j en profite , à quoi sert ca dans la partie supérieur de l amortisseur . On peut regler quelque chose avec ca ? merci d vacance pour votre aidc est un embout carré .l écrou à du être serrer ou desserre car on voit bien une partie rouille dans le haut de filetage .
Posté(e) le 3 mars 20169 a comment_768464 la vache !!! ta roue droite ressort beaucoup par rapport a l'autre. on dirais que ton carrossage de la roue gauche est beaucoup plus important. ton usure de pneus est elle régulière? du coup pas sur que ton problème vienne de la hauteur de caisse.pour le réglage d'amortisseur,je sais pas .
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