Posté(e) le 3 mars 20169 a comment_768380 Bonjour forum ! Inscrit depuis pas mal de temps, lecteur de l'ombre et peu bavard (psycopathe quoi ; en fait je passe beaucoup de temps à rouler :p), il était quand même temps de remplir ma fiche dans le délai alloué Pseudo : Coutte Prénom : Phil Age (facultatif) : Jeune Lieu de résidence (approximatif) : Ile de France Motivation de l'inscription : Courtoisie Emploi (facultatif) : J'emploie du monde Loisirs, passions : Apnée, motoPrésentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : E46 M3 Année modèle : 2002 Puissance : 343 cv Coloris : CarbonOptions BMW : Je pense qu'elle les a toutesModifications apportées : - Kit ESS V1 - DecatModifications envisagées : Imminentes : - Suspattes PSS10 - SB powerflex triangles et barres stab - durites avia - Led Cree P21w pour les feux de reculs (c'est tellement teinté que j'y vois rien en marche AR ; ou alors j'installe un système de projo halogène escamotable et automatisé par le toit ouvrant) Plus tard : - Des gros freins (j'hésite entre ap racing, pfc, alcon, stoptech, ou yellow speed - nettement plus abordable) - Refaire une peinture Divers / Observations : La mener gentiment sur circuit Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Internet Photos du véhicule :
Posté(e) le 3 mars 20169 a comment_768486 Bienvenue! -> C est fiable le compresseur? pas de pb de mise au point où de fiabilité par la suite?
Posté(e) le 3 mars 20169 a Auteur comment_768516 Merci Leopolo, oui ça a l'air fiable : en place depuis 19.000 km et pas de souci, remplacement régulier des consommables et entretien préventif comme pour le reste.
Posté(e) le 4 mars 20169 a comment_768681 merci pour ta réponse et j'imagine que ca doit bien envoyer!!! tu n'aurais pas une petite vidéo par hasard?
Posté(e) le 4 mars 20169 a comment_768732 Il y a 2 heures, LeoPolo a dit : merci pour ta réponse et j'imagine que ca doit bien envoyer!!! tu n'aurais pas une petite vidéo par hasard? pour voir ce que ça donne combien de chevaux?
Posté(e) le 4 mars 20169 a comment_768737 Hello et bienvenu avec ta M survitaminée!! +1 pour une petite vidéo du mode compresseur
Posté(e) le 5 mars 20169 a comment_768760 Bonjour Bienvenue sur le forum. Ça doit être impressionnant avec le compresseur.
Posté(e) le 10 mars 20169 a Auteur comment_769937 Hello, Je vous posterai une tite video dès que j'en aurai une de potable (ce we c'était sous la neige ) et me reste à trouver un support de cam adapté... Après je ne sais pas si ça rendra quelque chose le K en vidéo ; et je sais pas vous dire, elle m'a été livrée telle quelle Sinon ce we parait qu'il fera beau, et roulage libre à Clastres ... Préparation conservatrice, 430 ch et 410 nm