Posté(e) le 4 mars 20169 a comment_768669 Salut les poètes! Je me pose quand même la question de remplacer ma M4 par une M2. Qu'en pensez vous? Niveau performance, sensation.... En attendant de l'essayer....
Posté(e) le 4 mars 20169 a comment_768673 Pour te conseiller,pas facile,à mon avis essaye là et tu verra par toi même
Posté(e) le 4 mars 20169 a comment_768675 Personnellement je garderai la ///M4, plus jolie, plus performante sur le papier et meilleure finition. Comme dit Jojo, le mieux est de l'essayer.
Posté(e) le 4 mars 20169 a comment_768682 Sur un plan esthétique je suis fan de la M2. Après niveau perfo/châssis n en ayant conduit aucune des deux je me tais.
Posté(e) le 5 mars 20169 a comment_768783 D'après les premiers essais presse la M2 est plus joueuse que la M4. Es tu chaud pour attendre 10 mois la livraison de la M2? Enfin l'esthétique, laquelle te plait le plus...
Posté(e) le 5 mars 20169 a Auteur comment_768817 Bein le dilemme c'est parceque j'aurai pas à attendre.....
Posté(e) le 5 mars 20169 a comment_768818 D’après les premiers retours, la M2 est plus accessible en terme de "pilotage".
Posté(e) le 5 mars 20169 a Auteur comment_768863 C'est ce qu'il semble ressortir des premiers avis, j'ai hâte d'essayer...
Posté(e) le 5 mars 20169 a comment_768901 Sans aucun doute, la M2 s'impose comme une digne héritière de la Série 1 M : elle en reprend le caractère bien trempé, affiche des performances solides et offrira à son conducteur son lot de sensations. Elle pourra même faire hésiter ceux qui s'intéressent à une M4, certes plus performante, mais pas forcément plus amusante et affichée 23 500 € plus chère. Pour autant, la BMW M2 s'affiche plus chère que ses rivales directes, même si son équipement apparaît complet. Et puis cette petite bombe signée Motorsport est nettement plus à son aise sur un billard que sur une route dégradée. Sur ce plan, il y a de toute évidence encore une marge de progrès. http://www.motorlegend.com/essai-voiture/bmw-m2-coupe/2,19025.html
Posté(e) le 5 mars 20169 a comment_768912 Ah merde ils nous refont la 1m .... En même temps ya un tel tirage de nouille sur cette caisse qu'ils ont raison. J'ai fait mes essais de m4, ça me va tres bien. J'attends vers mai mon essai de m2 et on verra. Mais la m4 est devant sur ma liste. Car plus performante et pkus rigoureuse en pilotage et comportement. On verra !
Posté(e) le 5 mars 20169 a comment_768920 On est une tripoté à aller essayer la M2 et M4 pour les exclusive drive dans 15 jours , je pense que tu auras quelques retours !
Posté(e) le 6 mars 20169 a comment_769014 Super intéressé par vos retours comparatifs, car M2 et M4 occupent deux places de choix dans le podium pour mon achat en 2017. Pour nourrir gentiment ma quête, j'ai essayé sur un parcours typé rallye une M135i BV8 ce matin : moteur-boîte génial, maintient des sièges alcantara idem, mais auto pas assez "radicale" à mon goût. Même en sport +, vertical trop souple, liaison volant-train avant pas assez franche et directe, frein manquant de mordant et de puissance. Et le talon-pointe me manque. Par contre, l'arrière ne bronche pas au freinage. Mais cela reste une excellente GT polyvalente, simplement trop soft en sortant de ma Mégane 3 RS Cup "pistardisée". D'oú mes attentes envers M2/M4.
Posté(e) le 6 mars 20169 a comment_769046 Le 06/03/2016 à 09:20, MattR a dit : Exclusive drive ? Organisé par Bmw au Mans? Oui , c'est ça MattR Le 06/03/2016 à 12:58, RS4ever a dit : Super intéressé par vos retours comparatifs, car M2 et M4 occupent deux places de choix dans le podium pour mon achat en 2017. Pour nourrir gentiment ma quête, j'ai essayé sur un parcours typé rallye une M135i BV8 ce matin : moteur-boîte génial, maintient des sièges alcantara idem, mais auto pas assez "radicale" à mon goût. Même en sport +, vertical trop souple, liaison volant-train avant pas assez franche et directe, frein manquant de mordant et de puissance. Et le talon-pointe me manque. Par contre, l'arrière ne bronche pas au freinage. Mais cela reste une excellente GT polyvalente, simplement trop soft en sortant de ma Mégane 3 RS Cup "pistardisée". D'oú mes attentes envers M2/M4. Avec plaisir RS4ever
Posté(e) le 6 mars 20169 a comment_769051 Le 06/03/2016 à 16:27, hardjore a dit : Oui , c'est ça MattR Avec plaisir RS4ever J y serai le 18 avec un ami
Posté(e) le 6 mars 20169 a comment_769084 Je n'ai pas encore testé le M2 mais pour avoir eu le M4 je troive ce véhicule très performant à tout niveau. Seul hic, un peu de roulis si vraiment je devais lui reprocher un point raison pour laquelle j'opte pour le M4 pack compétition. Les turbos sont très réactifs de même que la boîte. Je l'adore plutôt adorais. Lol
Posté(e) le 6 mars 20169 a comment_769087 Ta M4 est partie à un particulier ou à un garage? Je l'ai vu sur LBC, elle etait sympa en grise. J ai vendu ma 1M hier également, beaucoup de très bon souvenir à son volant,
Posté(e) le 6 mars 20169 a comment_769134 Le 06/03/2016 à 18:43, Pitt a dit : Je n'ai pas encore testé le M2 mais pour avoir eu le M4 je troive ce véhicule très performant à tout niveau. Seul hic, un peu de roulis si vraiment je devais lui reprocher un point raison pour laquelle j'opte pour le M4 pack compétition. Les turbos sont très réactifs de même que la boîte. Je l'adore plutôt adorais. Lol Si c'est comme avec la E92, il est possible que la Pack Competition soit un poil trop ferme pour les petites routes, d'autant qu'avec les jantes de 20" on aura des pneus très fermes ... Mais moi aussi elle me branche bien !
Posté(e) le 7 mars 20169 a comment_769276 Le 06/03/2016 à 09:20, MattR a dit : Exclusive drive ? Organisé par Bmw au Mans? Le 05/03/2016 à 20:15, hardjore a dit : On est une tripoté à aller essayer la M2 et M4 pour les exclusive drive dans 15 jours , je pense que tu auras quelques retours ! Moi aussi j'y serais! Le 18!
Créer un compte ou se connecter pour commenter