xav005 Posted March 4, 2016 Report Share Posted March 4, 2016 Salut les poètes! Je me pose quand même la question de remplacer ma M4 par une M2. Qu'en pensez vous? Niveau performance, sensation.... En attendant de l'essayer.... Link to post Share on other sites
jojobarteam Posted March 4, 2016 Report Share Posted March 4, 2016 Pour te conseiller,pas facile,à mon avis essaye là et tu verra par toi même Link to post Share on other sites
bmw24 Posted March 4, 2016 Report Share Posted March 4, 2016 Personnellement je garderai la ///M4, plus jolie, plus performante sur le papier et meilleure finition. Comme dit Jojo, le mieux est de l'essayer. Link to post Share on other sites
Vince40 Posted March 4, 2016 Report Share Posted March 4, 2016 Sur un plan esthétique je suis fan de la M2. Après niveau perfo/châssis n en ayant conduit aucune des deux je me tais. Link to post Share on other sites
laurent 13 Posted March 5, 2016 Report Share Posted March 5, 2016 Pour moi aucun intérêt. Link to post Share on other sites
Pedro Posted March 5, 2016 Report Share Posted March 5, 2016 D'après les premiers essais presse la M2 est plus joueuse que la M4. Es tu chaud pour attendre 10 mois la livraison de la M2? Enfin l'esthétique, laquelle te plait le plus... Link to post Share on other sites
xav005 Posted March 5, 2016 Author Report Share Posted March 5, 2016 Bein le dilemme c'est parceque j'aurai pas à attendre..... Link to post Share on other sites
totoshe_The Doctor Posted March 5, 2016 Report Share Posted March 5, 2016 D’après les premiers retours, la M2 est plus accessible en terme de "pilotage". Link to post Share on other sites
xav005 Posted March 5, 2016 Author Report Share Posted March 5, 2016 C'est ce qu'il semble ressortir des premiers avis, j'ai hâte d'essayer... Link to post Share on other sites
Pedro Posted March 5, 2016 Report Share Posted March 5, 2016 Sans aucun doute, la M2 s'impose comme une digne héritière de la Série 1 M : elle en reprend le caractère bien trempé, affiche des performances solides et offrira à son conducteur son lot de sensations. Elle pourra même faire hésiter ceux qui s'intéressent à une M4, certes plus performante, mais pas forcément plus amusante et affichée 23 500 € plus chère. Pour autant, la BMW M2 s'affiche plus chère que ses rivales directes, même si son équipement apparaît complet. Et puis cette petite bombe signée Motorsport est nettement plus à son aise sur un billard que sur une route dégradée. Sur ce plan, il y a de toute évidence encore une marge de progrès. http://www.motorlegend.com/essai-voiture/bmw-m2-coupe/2,19025.html Link to post Share on other sites
Beef Posted March 5, 2016 Report Share Posted March 5, 2016 Ah merde ils nous refont la 1m .... En même temps ya un tel tirage de nouille sur cette caisse qu'ils ont raison. J'ai fait mes essais de m4, ça me va tres bien. J'attends vers mai mon essai de m2 et on verra. Mais la m4 est devant sur ma liste. Car plus performante et pkus rigoureuse en pilotage et comportement. On verra ! 1 Link to post Share on other sites
hardjore Posted March 5, 2016 Report Share Posted March 5, 2016 On est une tripoté à aller essayer la M2 et M4 pour les exclusive drive dans 15 jours , je pense que tu auras quelques retours ! Link to post Share on other sites
MattR Posted March 6, 2016 Report Share Posted March 6, 2016 Exclusive drive ? Organisé par Bmw au Mans? Link to post Share on other sites
RS4ever Posted March 6, 2016 Report Share Posted March 6, 2016 Super intéressé par vos retours comparatifs, car M2 et M4 occupent deux places de choix dans le podium pour mon achat en 2017. Pour nourrir gentiment ma quête, j'ai essayé sur un parcours typé rallye une M135i BV8 ce matin : moteur-boîte génial, maintient des sièges alcantara idem, mais auto pas assez "radicale" à mon goût. Même en sport +, vertical trop souple, liaison volant-train avant pas assez franche et directe, frein manquant de mordant et de puissance. Et le talon-pointe me manque. Par contre, l'arrière ne bronche pas au freinage. Mais cela reste une excellente GT polyvalente, simplement trop soft en sortant de ma Mégane 3 RS Cup "pistardisée". D'oú mes attentes envers M2/M4. 1 Link to post Share on other sites
hardjore Posted March 6, 2016 Report Share Posted March 6, 2016 Il y a 7 heures, MattR a dit : Exclusive drive ? Organisé par Bmw au Mans? Oui , c'est ça MattR Il y a 3 heures, RS4ever a dit : Super intéressé par vos retours comparatifs, car M2 et M4 occupent deux places de choix dans le podium pour mon achat en 2017. Pour nourrir gentiment ma quête, j'ai essayé sur un parcours typé rallye une M135i BV8 ce matin : moteur-boîte génial, maintient des sièges alcantara idem, mais auto pas assez "radicale" à mon goût. Même en sport +, vertical trop souple, liaison volant-train avant pas assez franche et directe, frein manquant de mordant et de puissance. Et le talon-pointe me manque. Par contre, l'arrière ne bronche pas au freinage. Mais cela reste une excellente GT polyvalente, simplement trop soft en sortant de ma Mégane 3 RS Cup "pistardisée". D'oú mes attentes envers M2/M4. Avec plaisir RS4ever Link to post Share on other sites
MattR Posted March 6, 2016 Report Share Posted March 6, 2016 il y a 13 minutes, hardjore a dit : Oui , c'est ça MattR Avec plaisir RS4ever J y serai le 18 avec un ami Link to post Share on other sites
Pitt Posted March 6, 2016 Report Share Posted March 6, 2016 Je n'ai pas encore testé le M2 mais pour avoir eu le M4 je troive ce véhicule très performant à tout niveau. Seul hic, un peu de roulis si vraiment je devais lui reprocher un point raison pour laquelle j'opte pour le M4 pack compétition. Les turbos sont très réactifs de même que la boîte. Je l'adore plutôt adorais. Lol Link to post Share on other sites
MattR Posted March 6, 2016 Report Share Posted March 6, 2016 Ta M4 est partie à un particulier ou à un garage? Je l'ai vu sur LBC, elle etait sympa en grise. J ai vendu ma 1M hier également, beaucoup de très bon souvenir à son volant, Link to post Share on other sites
Beef Posted March 6, 2016 Report Share Posted March 6, 2016 Il y a 2 heures, Pitt a dit : Je n'ai pas encore testé le M2 mais pour avoir eu le M4 je troive ce véhicule très performant à tout niveau. Seul hic, un peu de roulis si vraiment je devais lui reprocher un point raison pour laquelle j'opte pour le M4 pack compétition. Les turbos sont très réactifs de même que la boîte. Je l'adore plutôt adorais. Lol Si c'est comme avec la E92, il est possible que la Pack Competition soit un poil trop ferme pour les petites routes, d'autant qu'avec les jantes de 20" on aura des pneus très fermes ... Mais moi aussi elle me branche bien ! Link to post Share on other sites
cayenneturbo techart Posted March 7, 2016 Report Share Posted March 7, 2016 Le 6 mars 2016à10:20, MattR a dit : Exclusive drive ? Organisé par Bmw au Mans? Le 5 mars 2016à21:15, hardjore a dit : On est une tripoté à aller essayer la M2 et M4 pour les exclusive drive dans 15 jours , je pense que tu auras quelques retours ! Moi aussi j'y serais! Le 18! Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now