Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_770313

Je cherche une methode pour extraire les pistons des etriers sans air comprimé mais surtout sans les abîmer. 

Modifié par Invité
orthographe

Posté(e)
comment_770344

Démonter l'étrier de son support, ,retirer les plaquettes, puis demander à une personne de freiner (pomper) jusqu'à ce que les pistons sortent de leur support. Faire en sorte de les récupérer sans les tomber.

.

Posté(e)
comment_770346

Je n ai pas précisé mais il s agit d étriers déjà démontes que je souhaite reconditioner donc je ne peux pas m aider de la pression hydraulique... merci Rouffian.

Posté(e)
comment_770350

T'as pas de compresseur ou tu veux pas utiliser d'air comprimé ? 

Posté(e)
comment_770351
il y a 34 minutes, sedan78 a dit :

Je n ai pas précisé mais il s agit d étriers déjà démontes que je souhaite reconditioner donc je ne peux pas m aider de la pression hydraulique... merci Rouffian.

branches les provisoirement sur une bagnole 

Brefs comme Rouffian 

Je n'ai pas d'autre solutions

Modifié par julien m

Posté(e)
comment_770572

un petit coup de compresseur et cela vient tout seul

Posté(e)
comment_770601

Je voulais me passer de l éjection à  l air comprimé mais après tout...

C est sur que je vais gagner du temps et cela M évitera le risque de les bousiller.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_775117

On vient de le faite aujourd'hui.

La souflette je confirme ça marche bien. Sauf quand le piston a pris l'humidité et s'est grippé...multiprise en plus .

Posté(e)
comment_775140
il y a 48 minutes, ALDO06 a dit :

On vient de le faite aujourd'hui.

La souflette je confirme ça marche bien. Sauf quand le piston a pris l'humidité et s'est grippé...multiprise en plus .

Ton problème de frein vient de là?

Posté(e)
comment_775159

Je pense, vue qu'on a repurgé propre en partant de 0, alors qu'on l'avais déjà fais une fois.

J'ai mis un post "freinage".

photo 4.JPG