Posté(e) le 13 mars 20169 a comment_770313 Je cherche une methode pour extraire les pistons des etriers sans air comprimé mais surtout sans les abîmer. Modifié le 13 mars 20169 a par Invité orthographe
Posté(e) le 13 mars 20169 a comment_770344 Démonter l'étrier de son support, ,retirer les plaquettes, puis demander à une personne de freiner (pomper) jusqu'à ce que les pistons sortent de leur support. Faire en sorte de les récupérer sans les tomber. .
Posté(e) le 13 mars 20169 a comment_770346 Je n ai pas précisé mais il s agit d étriers déjà démontes que je souhaite reconditioner donc je ne peux pas m aider de la pression hydraulique... merci Rouffian.
Posté(e) le 13 mars 20169 a comment_770350 T'as pas de compresseur ou tu veux pas utiliser d'air comprimé ?
Posté(e) le 13 mars 20169 a comment_770351 il y a 34 minutes, sedan78 a dit : Je n ai pas précisé mais il s agit d étriers déjà démontes que je souhaite reconditioner donc je ne peux pas m aider de la pression hydraulique... merci Rouffian. branches les provisoirement sur une bagnole Brefs comme Rouffian Je n'ai pas d'autre solutions Modifié le 13 mars 20169 a par julien m
Posté(e) le 14 mars 20169 a comment_770601 Je voulais me passer de l éjection à l air comprimé mais après tout... C est sur que je vais gagner du temps et cela M évitera le risque de les bousiller.
Posté(e) le 7 avril 20169 a comment_775117 On vient de le faite aujourd'hui. La souflette je confirme ça marche bien. Sauf quand le piston a pris l'humidité et s'est grippé...multiprise en plus .
Posté(e) le 7 avril 20169 a comment_775140 il y a 48 minutes, ALDO06 a dit : On vient de le faite aujourd'hui. La souflette je confirme ça marche bien. Sauf quand le piston a pris l'humidité et s'est grippé...multiprise en plus . Ton problème de frein vient de là?
Posté(e) le 7 avril 20169 a comment_775159 Je pense, vue qu'on a repurgé propre en partant de 0, alors qu'on l'avais déjà fais une fois. J'ai mis un post "freinage".
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