Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_771002
  Le 15/03/2016 à 18:01, ALDO06 a dit :

Mortecouille !! En parlant de compas tu l'as pas dans l'oeil toi !

Attend jvais regarder ! Je le savais même pas ! xD

Nan bon pour le coffre elle a sans doute tapé, c'est un petit réglage effectivement avec les bitognaud dessous que tu vises ou dévisses, mais ce serait plutôt a régler avec les charnières.

Et les clignos, m'en fiche un peu mais j'y remettrais bien comme à la sortie d'usine, je me sens taliban en ce moment moi. Pour le m3 de travers, effectivement ...ça ressemble à ma façon de rouler dirons nous en attendant...

C'est que des détails...

Le principale c'est quelle roule bien et que tu te fasse plaisir

le bleu avus sur E36:nickel10: la peinture est aussi toute de même propre 

Posté(e)
comment_771033
  Le 14/03/2016 à 20:20, julien m a dit :

tu préfères les répétiteurs de clignotant inversé?

ceux qui avait repeints la mienne à l'époque on fait la même boulette, du coups ça avait marqué le vernis, donc impossible de les reposer à l'endroit sans que ça laisse une marque, ils font aussi chier d'avoir remis ton logo ///M3 de travers sur la malle, il faudrait voir aussi pourquoi elle semble décalée(voire réglage des compas, ou autre)

Oui mais c est pas grave car la plaque d immatriculation penche dans le sens opposé donc ça équilibre. :paf:

Posté(e)
comment_771037
  Le 15/03/2016 à 19:39, sedan78 a dit :

Oui mais c est pas grave car la plaque d immatriculation penche dans le sens opposé donc ça équilibre. :paf:

:lover: le carrossier devait être pressé...

Posté(e)
  • Auteur
comment_771209

Comme j'ai le pont court,  j'ai posté une video (qualitay moisie) de ce que ça donne en reprise 80-120 pour ceux qui veulent voir.

J'ai le 0 a 100 mais dans des conditions tellement épouvantable que pas d'intérêt je pense.

• 1 an plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_871363

Vidange moteur, filtres vanos/huile/air et maintenant.. le problème du moment à regler !

Que pensez vous de ce bruit ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_871372
  Le 03/08/2017 à 19:15, julien m a dit :

Je pense que tu peut le poser sur l'établi...

Attends j'ai encore un petit espoir :D avec l'histoire de l'huile peut être... jettes un oeil j'ai créer un post..