Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_63069

bonjour je me presente? je m'apelle cedric alias waffy, j'habite à niort et je suis un fou de voitures et de belles mecaniques.

je suis l'heureux proprietaire d'une E46 330cd de 2003 totalisant 37000kms acheter il y a juste 2 mois. elle est super equipée (GPS 16/9, pack MII etc....), ex propriétaire golf3 tdi 90, audi S3 210ch , audi A3 TDI 130

Posté(e)
comment_63148

Bienvenue Waffy, aurais-tu quelques photos de ta E46 ?????

Quand je vois que ce 3.0 L Diesel, sort autant de puissance que mon 4 cylindres S-14..... :lol::?::lol:

Posté(e)
comment_63157

Bienvenue a toi Waffy.

J'ai hesite pas mal apres ma première M3 pour la 330 CD. Super caisse !

J'ai un comparo entre celle la, preparee par l'électronique et une E46 M3 d'origine.

Je crois que c'est ca qui m'a fait pencher de nouveau pour la M3...

Posté(e)
comment_63168

Superbe !

On dirait une M.

J'adore l'ecran a l'interieur.

Belle bagnole, mais decors arriere pourri :lol:

Posté(e)
comment_63179

Tres belle voiture , j'ai conduit la même en 325 ci et bleu (mais même option, et ce pack M II magnifique)...

par contre j'ai toujours regreter que les custodes arriere ne soient pas des vraies vitres que l'on puisse baisser comme sur un CLK , car cest super classe.

Posté(e)
comment_64055

Salut à toi waffy et félicitations pour ton inscription sur M-Passion.

De la part de toute l'administration M-Passion, soit le très bienvenue parmi nous tous et toutes passioné(e)s de belles mécaniques BMW-Motorpsort.

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et si tu as la moindre questions sur les ///M mais également sur les BMW en général, n'hésite surtout pas on se fera un plaisir de faire grandir ta passion envers ses jolis bolides ! N'oublie pas également la fonction recherche dans le menu en haut de page (sous le logo) qui te sera d'une grande utilité !

Nous te souhaitons donc beaucoup de plaisir sur les forums M-Passion

Enjoy :lol::roll:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.