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Posté(e)
comment_772471

bonsoir a tous voilà je regrette la vente de mon m3 e92 alors j'en recherche une et je voudrais votre avis elle est de mars 2008 43500km boite meca noir jantes 18 pas de suspensions pilotées, française, carnet et facture bmw, 1ere main,gps... pour 32000€.

est ce une bonne affaire et un bon prix?

merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)
comment_772497

Je pense également que c'est très bonne affaire, surtout au vu du kilométrage et que c'est une première main. 

Les suspensions pilotes, c'est vraiment pas indispensables. 

Posté(e)
comment_772500

Il faut surtout voir ce qui a été fait en entretien, normalement vidange tous les deux ans, dans l'idéal tous les ans.

Posté(e)
  • Auteur
comment_772504

Merci entretiens nickel bougie vidange pont boite.... Et encore garantie jusqu'en septembre 2016 mais j'ai un peu peur de la decôte.

qu'en pensez-vous

Posté(e)
comment_772505

A mon avis ca ne vaudra jamais moins que 25000 euros si tu la bichonnes. C'est le dernier V8 pour longtemps...

Posté(e)
comment_772506

Si tu as peur de la décote, n'achète pas de M3 e92 car même si le gros est déjà passé en particulier pour une 2008 BVM, je pense qu'il reste encore un peu de décote à venir.

Posté(e)
comment_772511

Penses à te faire plaisir avant de penser à la décote.

Sinon, tu n'achèteras jamais rien, sauf une GT3/GT3 RS.

Posté(e)
comment_772518
Il y a 3 heures, bmw24 a dit :

Je pense également que c'est très bonne affaire, surtout au vu du kilométrage et que c'est une première main. 

Les suspensions pilotes, c'est vraiment pas indispensables. 

Salut,

Je ne suis pas d'accord pour l'amortissement piloté EDC : il ajoute un réel confort au quotidien. Pour avoir testé les 2 versions, je peux affirmer que la version "sans" fait tape-cul par rapport à la version "avec".

    Pascal.

Posté(e)
comment_772519
il y a 2 minutes, PascalG a dit :

Salut,

Je ne suis pas d'accord pour l'amortissement piloté EDC : il ajoute un réel confort au quotidien. Pour avoir testé les 2 versions, je peux affirmer que la version "sans" fait tape-cul par rapport à la version "avec".

    Pascal.

Connaît t'on la durée de vie des ces suspensions pilotées?

Posté(e)
comment_772520
il y a 1 minute, julien m a dit :

Connaît t'on la durée de vie des ces suspensions pilotées?

Bonne question ! Et je ne connais pas la réponse... 

Posté(e)
comment_772521
Il y a 2 heures, Toon a dit :

Penses à te faire plaisir avant de penser à la décote.

Sinon, tu n'achèteras jamais rien, sauf une GT3/GT3 RS.

ça fait quand même mal de perde autant... c est sure que si l on avait fait du ping-pong ça serait plus rentable...notre passion coute chère malheureusement

Posté(e)
comment_772531
il y a 21 minutes, julien m a dit :

Connaît t'on la durée de vie des ces suspensions pilotées?

A 100000 km les amortos doivent etre changer. Pratiquement plus de différence entre les modes. Comme BMW ne fait pas de retarage, tu passes a la caisse.

Posté(e)
comment_772532

Pour moi elles ne sont pas encore au plus bas. Ca touchera probablement le point bas quand les 1ères seront entre 20 et 23k

Posté(e)
comment_772564

je pense que ça laisse encore une marge assez large, avant que les M4 soient à 35 / 45 k€

Pour infos, j'ai acheté la mienne en 2013, chez BMW, M3 E92 DKG de 2008, 90.000 km, à 30k€, et je trouve que les tarifs n'ont pas vraiment bougés

Posté(e)
comment_773365

Dans tous les cas elle perdra de moins en moins dans le temps en fonction du kilométrage et de son entretien. 

 

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