Posté(e) le 6 avril 20169 a comment_774767 Joli !!! Beau freinage dans la première vidéo ! Un ptit appel / contre appel ou un petit frein à main (enfin, si le frein à main était efficace sur les E36, ça se saurait...) n'aurait pas fait de mal
Posté(e) le 6 avril 20169 a Auteur comment_774848 Il y a 8 heures, Batoons a dit : Joli !!! Beau freinage dans la première vidéo ! Un ptit appel / contre appel ou un petit frein à main (enfin, si le frein à main était efficace sur les E36, ça se saurait...) n'aurait pas fait de mal Bha non justement... depuis qu'on a mis les pagid il faut appuyer 2 fois sur la pédale pour que ça " morde ". Le premier coup dans la pédale, la course fait 5 cm et le feeling n'y est pas, deuxième plantage = pedale de formule renault ( a faire dans les 5 seconde après le 1er coup de patin). Démontage et vérifiage plus 2ème purge au rbf 600 prévu demain. Dommage, sinon j'aurais pu présenter autre chose que ce passage de jackie bourse molle mais bon même un mauvais boulard ça se partage Putainnn le frein a main !! Comme tu dis : j'ai que le manche, pas l'effet.
Posté(e) le 6 avril 20169 a Auteur comment_774910 J'ai posté dans section mécanique et "freins" mais pas de réponses pour le moment. La purge c'est bien dans l'ordre ard, arg, avd, avg ?
Posté(e) le 6 avril 20169 a Auteur comment_774915 Il y a 12 heures, Batoons a dit : Joli !!! Beau freinage dans la première vidéo ! Un ptit appel / contre appel ou un petit frein à main (enfin, si le frein à main était efficace sur les E36, ça se saurait...) n'aurait pas fait de mal Ne me tentes pas... gogolpower.. je m'étais fait arrêter par la maréchaussé quelques bornes avant. J'ai fais quelques essais de "placement" sur les petite routes du rhones... les kw aident bien, mais la direction est vraiment trop démultiplié, c'est pas un mythe, du coup faut un peu jouer Jim Clark pour bien la jeter et en épingle surtout (180¨° des deux mains, en gros toujours a 10h10 koikilarrive ) pour éviter d'avoir a mouliner comme un forain. Cette vidéo était pourri mais bon c'est ma première j'ai le jouet depuis 1mois et 500km , et ma compagne filmait...c'est elle qui devait me SIGNALER CLAIREMENT qu' il n'y avait personnes en face, pour pouvoir prendre l'intérieur comme un gros teckel et freiner 20 m plus tard. Elle m'est fidèle j'en suis sure, mais j'ai pris exter quand même J'en ferais d'autres j'essaierai de filmer a La Bresse en avril.... si je peux y aller XD
Posté(e) le 7 avril 20169 a comment_775092 lol , super sympas comme terrain de jeux!!!!!!! surtout si madame aide pour la circulation!!! au top. pour ton problème essais une bonne purge dans l'ordre que tu as décris et peut être aussi des durites un peut fatigué qui gonfle un peut en chauffant.
Posté(e) le 7 avril 20169 a Auteur comment_775121 On a tout demonté aujourd'hui. On a re- repurgé complet = pisser dans un violon. Il semblerait que l'etrier de droite ait été fait par un ******** ! Détails dans la section frein.
Posté(e) le 7 avril 20169 a Auteur comment_775126 il y a 1 minute, ALDO06 a dit : On a tout demonté aujourd'hui. On a re- repurgé complet = pisser dans un violon. Il semblerait que l'etrier de droite ait été fait par un ******** ! Détails dans la section frein.
Posté(e) le 8 avril 20169 a comment_775165 Il mérite un bon nettoyage voire un coup de toile émeri ? ...
Posté(e) le 8 avril 20169 a comment_775170 il y a 53 minutes, sedan78 a dit : Il mérite un bon nettoyage voire un coup de toile émeri ? ... Un kit AP racing ou bmw performance
Posté(e) le 8 avril 20169 a comment_775171 Gros investissement. ..Y a quand même moyen qu il puisse freiner sans avoir à pompe sur la pédale. .. Virer le rbf600 et remplacer par du Jacques Daniel.
Posté(e) le 8 avril 20169 a comment_775188 Oui ça n'explique en rien pourquoi il faudrait pomper comme un sourd... Tu as quoi comme freins sur la tienne @julien m ?
Posté(e) le 8 avril 20169 a comment_775218 Il y a 2 heures, Batoons a dit : Oui ça n'explique en rien pourquoi il faudrait pomper comme un sourd... Tu as quoi comme freins sur la tienne @julien m ? Toujours en montage d'origine plaquettes trw avec du dot5.1 que je remplace tous les deux ans maximum et durites avia je serai bien tenter par du bmw performance ou AP racing si je serai en fin de vie de piston comme @ALDO06 ce serai mon choix J'avais eu des pistons abîmés sur la mienne en 2008 et vu que j'avais en stock des étriers du coup je les avais remplacé le faite de remplacer le liquide de frein régulièrement est important pour conserver un circuit en bonne état c'est indéniable
Posté(e) le 8 avril 20169 a comment_775220 Les pistons ont tendance à gripper sur les E36. .mais ceci dit et pour rabâcher, sur des caisses de 20 ans ,faut pas s étonner.
Posté(e) le 8 avril 20169 a comment_775221 il y a 1 minute, sedan78 a dit : Les pistons ont tendance à gripper sur les E36. .mais ceci dit et pour rabâcher, sur des caisses de 20 ans ,faut pas s étonner. J'ai actuellement le cas sur la mienne, mais c'est du au fait que mon joint cache poussière s'est barré du coup la merde s'y est engouffrée. Faut que je change tout le kit joints du coup
Posté(e) le 8 avril 20169 a Auteur comment_775249 Il y a 3 heures, Batoons a dit : J'ai actuellement le cas sur la mienne, mais c'est du au fait que mon joint cache poussière s'est barré du coup la merde s'y est engouffrée. Faut que je change tout le kit joints du coup Voilà, la même. Un gougnafier avait mis un joit cache pouss en 7cm plutôt qu'en Ø 6.7... sur l'étrier de droite. Avant de mesurer bêtement, on a passer pas loin d'une heure avec mon père a en devenir chèvre "ptin mais pourquoi il rentre pas cet emmanché ?! passe moi le mètre 2 sec ..." pourtant on l'avait bien retiré de l'autre étrier il semblait en place... bref. A cause de ça, le piston est 'bouffé' j'ai eu beau nettoyer a la paille de fer + wd 40 c'est le chrome qui commence a être bouffé...quand au logement du piston : toit rouillé -> cave humide... ça rentre comme 1 première fois dirons nous ! Du coup avec les plaquettes d'origine un peu bouffées ça se sentait pas, la zone 'moisi' était pas en frottement, maintenant que le piston est rentré au maximum avec les pagid ça doit coincé... enfin c'est notre explication. J'ai mis des photos section freins si vous voulez j'tez un ptit oeil mais bon..
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