Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vidéo épingle en montagne


ALDO06

Messages recommandés

Joli !!! :nickel4:

Beau freinage dans la première vidéo !

Un ptit appel / contre appel  ou un petit frein à main (enfin, si le frein à main était efficace sur les E36, ça se saurait...:ph34r:) n'aurait pas fait de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Batoons a dit :

Joli !!! :nickel4:

Beau freinage dans la première vidéo !

Un ptit appel / contre appel  ou un petit frein à main (enfin, si le frein à main était efficace sur les E36, ça se saurait...:ph34r:) n'aurait pas fait de mal

Bha non justement... depuis qu'on a mis les pagid il faut appuyer 2 fois sur la pédale pour que ça " morde ". Le premier coup dans la pédale, la course fait 5 cm et le feeling n'y est pas, deuxième plantage = pedale de formule renault ( a faire dans les 5 seconde après le 1er coup de patin). Démontage et vérifiage plus 2ème purge au rbf 600 prévu demain. 

Dommage, sinon j'aurais pu présenter autre chose que ce passage de jackie bourse molle :) mais bon même un mauvais boulard ça se partage :)

Putainnn le frein a main !! Comme tu dis : j'ai que le manche,  pas l'effet.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté dans section mécanique et "freins" mais pas de réponses pour le moment.

La purge c'est bien dans l'ordre ard, arg, avd, avg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Batoons a dit :

Joli !!! :nickel4:

Beau freinage dans la première vidéo !

Un ptit appel / contre appel  ou un petit frein à main (enfin, si le frein à main était efficace sur les E36, ça se saurait...:ph34r:) n'aurait pas fait de mal

Ne me tentes pas... 8)gogolpower.. je m'étais fait arrêter par la maréchaussé quelques bornes avant. J'ai fais quelques essais de "placement" sur les petite routes du rhones... les kw aident bien, mais la direction est vraiment trop démultiplié, c'est pas un mythe, du coup faut un peu jouer Jim Clark pour bien la jeter et en épingle surtout (180¨° des deux mains, en gros toujours a 10h10 koikilarrive ) pour éviter d'avoir a mouliner comme un forain.

Cette vidéo était pourri mais bon c'est ma première j'ai le jouet depuis 1mois et 500km , et ma compagne filmait...c'est elle qui devait me SIGNALER CLAIREMENT qu' il n'y avait personnes en face, pour pouvoir prendre l'intérieur comme un gros teckel et freiner 20 m plus tard. Elle m'est fidèle j'en suis sure, mais j'ai pris exter quand même :lover:

J'en ferais d'autres j'essaierai de filmer a La Bresse en avril.... si je peux y aller XD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol , super sympas comme terrain de jeux!!!!!!! surtout si madame aide pour la circulation!!! au top.

pour ton problème essais une bonne purge dans l'ordre que tu as décris et peut être aussi des durites un peut fatigué qui gonfle un peut en chauffant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tout demonté aujourd'hui. On a re- repurgé complet = pisser dans un violon.   Il semblerait que l'etrier de droite ait été fait par un ******** !

Détails dans la section frein.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ALDO06 a dit :

On a tout demonté aujourd'hui. On a re- repurgé complet = pisser dans un violon.   Il semblerait que l'etrier de droite ait été fait par un ******** !

Détails dans la section frein.

 

 

 

 

photo 5.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, sedan78 a dit :

Il mérite un bon nettoyage voire un coup de toile émeri ? ...

Un kit AP racing ou bmw performance  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Batoons a dit :

Oui ça n'explique en rien pourquoi il faudrait pomper comme un sourd...

Tu as quoi comme freins sur la tienne @julien m ?

 

Toujours en montage d'origine plaquettes trw avec du dot5.1 que je remplace tous les deux ans maximum et durites avia 

je serai bien tenter par du bmw performance ou AP racing

si je serai en fin de vie de piston comme @ALDO06 ce serai mon choix

J'avais eu des pistons abîmés sur la mienne en 2008 et vu que j'avais en stock des étriers  du coup je les avais remplacé

le faite de remplacer le liquide de frein régulièrement est important pour conserver un circuit en bonne état c'est indéniable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sedan78 a dit :

Les pistons ont tendance à  gripper sur les E36. .mais ceci dit et pour rabâcher, sur des caisses de 20 ans ,faut pas s étonner. 

J'ai actuellement le cas sur la mienne, mais c'est du au fait que mon joint cache poussière s'est barré du coup la merde s'y est engouffrée.

Faut que je change tout le kit joints du coup

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Batoons a dit :

J'ai actuellement le cas sur la mienne, mais c'est du au fait que mon joint cache poussière s'est barré du coup la merde s'y est engouffrée.

Faut que je change tout le kit joints du coup

Voilà, la même. Un gougnafier avait mis un joit cache pouss en 7cm plutôt qu'en Ø 6.7... sur l'étrier de droite.

Avant de mesurer bêtement, on a passer pas loin d'une heure avec mon père a en devenir chèvre "ptin mais pourquoi il rentre pas cet emmanché ?! passe moi le mètre 2 sec ..." pourtant on l'avait bien retiré de l'autre étrier il semblait en place... bref.

A cause de ça, le piston est 'bouffé' j'ai eu beau nettoyer a la paille de fer + wd 40 c'est le chrome qui commence a être bouffé...quand au logement du piston  : toit rouillé -> cave humide... ça rentre comme 1 première fois dirons nous !

 Du coup avec les plaquettes d'origine un peu bouffées ça se sentait pas, la zone 'moisi' était pas en frottement, maintenant que le piston est rentré au maximum avec les pagid ça doit coincé... enfin c'est notre explication. 

J'ai mis des photos section freins si vous voulez j'tez un ptit oeil mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...